Dortmund qui est toujours aussi bon malgré la perte d'un cadre chaque année, c'est impressionnant.
Par contre qu'on ne vienne plus me dire que les supporters de BVB > ceux de GS. L'équipe mène 2-0 contre le Bayern et les 80000 supporters de Dortmund, dont 25 000 dans le "mur jaune," restent figés sur place.
J'imagine pas l'ambiance qu'il y aurait dans ce stade si c'était nous qui menions 2-0 contre Munich, ça sera le zbeul là-bas. (je commence à parler comme Yunus et Okan )
Johan-Liebert ?
Posté le 13 août 2014 à 19:01:48 !
La violence n'amène à rien.
Tu habitais pas à Dijon avant ?
TRT avec leurs " Sinan Bender " au lieu de Sven Bender
Et TRT a acheté la Bundesliga
b'sahtek
Jte zigouille
INFO | Une offre de 7M a été faite pour Abdul Mahmut Tuncer Waaris!
Allah rahmet eylesin Suleyman Seba. Besiktasin Onursal Baskani..
+ Coupe au BvB. ❤❤
Allah y rahmou
Dortmund a mérité de la remporter face à une équipe du Bayern pas préparée physiquement et mentalement.
Ribéry a mis un terme à sa carrière internationale au passage, je trouve ça dommage il aurait pu jouer l'Euro.
Cst l'effet Griezmann, si il etait pas là, Ribery n'aurait pas fait sa
J'avoue Kutay c'est pour ça que j'aime cette équipe
Deutsh Kalitat :bave
Soldado sur le depart a Tottenham.. On devrait quand meme tenté non?
Soldado ptdrrr vas y remballe
T'es sérieux ?
Le gars a été vendu à des millions d'euros pour au final bider Le gars n'a rien fait la saison passée
http://youtu.be/m3o7iD1G8UA
Il n'avait pas l'air très content Demirören.
Ayhan Akman ce gars était bon ?
Je ne sais plus, je ne me souviens que de son but contre Hambourg en EL.
A cause des handicapé, le topic de la Ligue turc sur le fofo fifa 15 a été lock, il fesait que de parlé turc le yogeekozil et feneramal
les fous
Dans fifa 15 on aura la possibilité de faire une equipe pour chaque compet en carrière la reserve en coupe de Turquie et les Titu en Champ + LDC