Lan je vous propose de vous en prenre a BFM c eux qui disent mdr
sinon 34M 2joueurs = 34/2 = 17M par joueur encore 15M max pour Campbell ok mais Podolski plus de 8M mdr
Ce dimanche, le White Star accueille le grand Galatasaray à 18h.
Lors de son arrivée au stade Machtens, le White Star annonçait qu’il souhaitait s’intégrer dans la vie de la commune de Molenbeek et inclure ses habitants dans son projet.
C’est dans cette optique que les dirigeants et les représentants politiques ont annoncé la tenue d’un match amical, ce dimanche à 18h, entre le White Star et le célèbre club turc de Galatasaray.
"C’est important pour la commune de Molenbeek et le White Star de recevoir un club aussi prestigieux que celui de Galatasaray", précise la bourgmestre, Françoise Schepmans (MR), heureuse de sa collaboration avec le club étoilé. "Force est de constater que la nouvelle équipe en place a pour ambition de faire du White Star un des clubs essentiels à Bruxelles, tout en mettant Molenbeek en avant."
http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/galatasaray-au-stade-machtens-53ebcc5535702004f7de7517
Fener rat mal Tevez vaut 8-9M et Balo 20-25,je te laisse faire le calcul lol
Il est peut-être nul en math lol
Tevez 8M?
14M min avec le marché actuel.
+ 80% de chance que notre nouveau sponsor soit "Azeri Amrahbank" !
MDR je dirais rien ose troller toi qui ne connait RIEN
+Il est parti pour environ 8m à la juve et il lui restait une année de contrat il me semble
Bah voila, la il a fais une saison pleine. Et son contrat est plus long il a pas 35 ans quand meme .
Arda Turan : " Je remercie Fenerbahce de s'interessé a moi, mais je suis un enfant de Galatasaray, si je vien a Kadikoy, c'est pour soulevé la coupe"
Il les a fini
Tevez sort d'une saison pas digne de son nom (pas décisif en LDC, Europa...) mais son prix reste le même pour moi : 8/9M.
"Tevez"
"saison 2013 2014"
"saison pleine"
Ptdr
En championnat il etait tres bon, en Europe c'est pas son point fort vu qu'il avais pas marqué depuis 2009...
Au pire on s'en bat les couilles de Tevez.
Pourquoi on parle de lui en faite ?
bah j'comprend pas trop aussi
vu qu'on a pris Diabaté et Marvin Martin
qualité française
Aucune idée, c'est le génie que je nomme par là Okan qui a sorti son vieux nom tout pourri
Hulk ca coute combien ?
D'après le théorème de Yunus Hulk c'est 76.9M
+3M de bonus et 1M si il chie toutes les 2 heures.
Hulk c'est 25M.
De 1 il a un contrat avec le club.
De 2, faut avoir les couilles d'acheté un joueur comme sa surtout a un club RUSSE
On achetera aucun de ces joueurs on va faire tout une saison avec burak yilmaz