Okan Asiatique ?
Moi JM les bonnes Segpaaaaaa
Podolski jsais pas quoi en penser ...
Mieux que rien en attaque ...
Il va jouer ou se blesser ?
Il vait le coup de remplacer lequel de nos joueurs en ligue ?
Podolski reste un excellent joueur surtout avec l'allemagne il est toujours enorme mais en club irregulier
Mais almeida j'ai bien peur que ce soit vrai ... Actuellement sur le marcher europeen ya personne de bon et pas chere
Putain quand je pense que j'etait le premier a dire qu'almeida etait une chevre
Sinon qui a vu drogba blesser 6 mois degouter pour lui
Drogba blessé 2 semaines ali à ma connaissance pas 6 mois
Immi ça fait zizir alors si on a les même gouts
Sinon pour Poldi c'est positif,il peut jouer partout en attaque et possède un bon niveau.
Parce que acheter un BU fixe qui pourra pas jouer sert à rien,faut un mec capable de jouer MG/MD et BU.
Soit Poldi
Après y'a Eto'o aussi dans le même registre je préfererai le voir lui que Podolski à terme mais bon on verra
Drogba blesser 2semaines
Je dent plus Podo que Eto o et si on se tape Almeida c la Grosse merde jserais deg du club vallah je DETESTE ce joueur c un peu comme bruno ou Meireles tipleri bile gicik
ERDOGAN
UNE NOUVELLE ÈRE
YENI TURKIYE
J'aime bien sa petite moustache personnellement, après chacun ses goûts.
Antisémites.
Si c'est pas toi qui va crever en enfer tant mieux pour toi.
Cette rage
Rien que ta dernière montre ton ignorance islamique.
Ciao
phrase*
Tiens, un PKK'lı.
http://youtu.be/mqNN5MqakcI
Stop parler politique sinon sa va partir en couille comme dab
Bruummaa Voir le profil de Bruummaa
Posté le 11 août 2014 à 12:40:47 Avertir un administrateur
Yeni Turkiye ?
Nouvelle ere ?
MDR
Erdogan vole de l'argent et vous votez encore pour lui. Ya pas plus con que le peuple turc.. vraiment ..
D'abord nettoyez le sang que vous avez dans les mains
Biji Kurdistan Biji APO Biji PKK
Vive les ARMENIENS
Vive les ALEVIS
Fuck les racistes islamistes antisémites turcs
vous allez crevez en enfer INSHALLAH
Quel sang ? tu parles mais sorts des preuves argumentes !
Pour les alevis --> tant qu'ils foutent pas le bordel en disant que la Turquie appartient aux kurdes --> no problem
--> Armeniens les mêmes qui refusent de laisser les historiens vérifier leurs archives pour avoir des preuves
et si on parle de génocide on parle des américains avec les indiens ;)
--> Fuck les racistes islamistes antisémites turcs
en quoi ? développes ! Racisme tu le voix ou ? , et tu sorts antisemites parce que la Turquie est contre ce qu'il se passe en Israel ?!
et pour erdogan --> tu critiques mais si tu laisses la Turquie au main d'un autre président , les gens vont faire genre les intellectuels qui sont libre de faire ce qu'ils veulent --> et ça va partir en couille --> violence !
oui parce que en Turquie si tu enlèves l' autorité d'Erdogan
ça sera le bordel --> les gens vont commencer à faire nimp ( comme au usa ) j'exagère à peine
évite de chier sur le topic la prochaine fois
ps: dsl des fautes
dsl pour le message mais bn faut répondre
Bref tout ce qu'il y a dire c'est que j'espère pour ceux qui ont voté pour Tayyor souffre les conséquences. .
Il est déjà à la tête du pays depuis 12 ans, et j'ai du mal à y voir les conséquences négatives qu'il a pu amener.
Juste un truc, quand on n'y connaît strictement rien à la politique et mais surtout sur la politique interne/externe de l'AKP, on l'a ferme.
-------------------------------------------------
Enes75 | 11 août 2014 à 13:54:10
Il est déjà à la tête du pays depuis 12 ans, et j'ai du mal à y voir les conséquences négatives qu'il a pu amener.
Juste un truc, quand on n'y connaît strictement rien à la politique et mais surtout sur la politique interne/externe de l'AKP, on l'a ferme.
-------------------------------------------------
Ta tout dit !
Il est critiqué pour ses dérives autoritaire, mais pas que, les occidentaux craignent qu'il converti cette République laïque en une République islamique. Alors que c'est totalement faux, il envisage de modifier la constitution pour permettre au président (donc à lui) d'avoir le contrôle de l'exécutif. (assemblée nationale, parlement)
Sans parler du bien qu'il a apporté au peuple turc... Il est l'auteur principal de l'amélioration et des constructions des routes, autoroutes et périphériques, du progrés industriel et technique du pays, de l'accès aux soins rendu gratuits aux classes moyennes, d'avoir sorti le pays de l'endettement...
Mais bon les ignorants ne retiennent que du négatif sur lui, comme la censure de YT et de Twitter, de l'intervention des autorités lors des manifestations intitulé "Gezi Park" cette farce nationale financé par les pro-laïcards du pays histoire de provoquer une guerre civile avant les élections.
Enes a tout dit, aferin sana.