Si Sneijder s'en va je serais le premier à me jeter au lac.
Cesare Prandelli: "Sneijder travaille même en vacances. Nous allons bientôt donner notre décision, il va rejoindre l'équipe le 12 ou le 13."
Je viens de me couper les ongles les gars énorme moment.
PS: La tactique proposée par Bariş quand un certain boloss vient ici
PS2: Mon pseudo est encore kick 3j,surement parce que j'ai filé des liens streamings au fenerlis et au Bjkli
Du moment qu'il est présent face à Fener tout va bien.
Et au sujet des sifflements vis à vis de Drogba je pense vraiment que les supporters de Galatasaray auraient fait de même si par exemple un ancien joueur du Fener (du style Emenike) aurait joué avec l'Atlético...
OH QUELLE ERREUR OKAN OH MON DIEU
INFO | Wesley Sneijder devrait rejoindre le reste de l'équipe vendredi ou avant.
INFO | Şanlıurfaspor ont annoncé qu'ils allaient effectuer un tournoi avec Galatasaray, Malatyaspor et Şekerspor le 16 et 17 août.. Le match face a Charleroi le 17 août est donc annulé.
Vaut mieux jouer entre l'équipe A et B dans les entraînements que de jouer contre eux vallah
Le tournoi devrait se jouer à Ankara et être diffusé sur la chaîne TRT Avaz ..
Dany Nounkeu proche d'un retour à Metz ?
Passé par le FC Metz entre 2005 et 2007, Dany Nounkeu pourrait peut-être effectuer son retour. Prêté la saison passée au Besiktas, le Camourenais est de retour cet été à Galatasaray et attise la convoitise de son ancienne équipe rapporte Fotomaç.
Conscients que le joueur n'est pas dans une position de force en Turquie, les dirigeants messins ont donc décidé de faire parvenir une offre à leurs homologues. Une proposition jugée cependant ridicule par le président du Galatasaray, qui a indiqué qu'il ne voulait pas d'un « tarif de location ». Voila qui est dit.
Ersun Yanal a démissioné c'est vrai ça ?
Si oui tant mieux pour Fener,il est à chier.
Koçaman>Ersoune
Okan,avec Ersoune ils pratiquent un jeu à la barca
Ersun Yanal position j'accélère
Bof Ersun c'est surtout un entraîneur turc basic que tu peux retrouver facilement le même profil sur le marché.
SON DAKIKA l Sefa Yilmaz 3.5 milyon euro karsiliginda Trabzonspora transfer oldu.
Du lourd comme AZNAVOUR
Oui FoureuhKanne,oh pitain con Fener cé devenu le barça pélooooo [accent sudiste]
Franchement en quoi Fener c'est le barça d'après l'autre tix fenerli ptdrrr.
Bravo>Volkan
Alves/Montoya>GG
Jordi>Caner
Piqué-Bartra>Bekir-Alves
Mascherano-Iniesta-Rakitic>Topal,Emre,Baroni etc
Et Neymar-Messi-Suarez>Sow-EE-Koyot
Qui plus est il suffit de voir les pourcentages de possessions pour voir que le jeu est pas du tout identique.
Du lourd comme AZNAVOUR
"Un jeux à la barça"
J'ai jamais vu Fenerbahce faire un dixième d'une combinaison de passe à la barça.
+ Pour TS je comprend plus les gars.
Ça fait trop là, ils avaient Cardozo + Deniz en BU pourquoi il continue à recruter x) ?
A moins qu'ils vont le faire joueur ailier..
D'après plusieurs information, Prandelli n'aime absolument pas Chedjou.
D'après certains sources turcs,la raison serait " il est trop noir wallah quand on s'entraîne la nuit je le vois pas frère,au moins Doria il est comme Mélo tahu."
Puis avant de quitter la conférence de presse il aurait ajouté :
"On va gagner la Ligue des Champions,la SuperCoupe,et le SporToto SuperLig inchallah.Wallay billay ne tkt pas les gens"
Tout ça en français bien sur
Mdr nan sérieux Okan ça fait 3 informations que je vois là-dessus.
http://gyazo.com/5911b12041d7d225021d9550223da1bc
http://www.webaslan.com/futbol/gonderilemiyor-66-milyon-faturaSXHBQ70097SXQ