Ne pensez pas que à Burak les gars
Bruma - Olcan - Sneijder vont s'occuper de servir des caviar ou d'éliminer pour marquer.
Ne pensez pas que notre secteur offensif ce limite à Burak.
Même si Burak à l'air limité pour se crée une position tout seul si on lui met des balles dans la course [Il fait quand même de bon appel de balle] il peux marquer.
Avec la triplette Olcan - Bruma - Sneijder Burak va être servie parfaitement après bien évidemment il va en louper pas mal c'est Burak quand même, mais il en mettra quand même au fond vous verrez pour le championnat Turc cava le faire pour l'Europe je pense pas.
Même si il plante pas Sneijder Bruma ou Olcan sur un coup de génie débloquera le score.
Moi,président de la République,je vendrais Chedjou pour 6M(shoah ) à un club anglais/allemand.
J'acheterai Doria pour 10M,en mettant 4M de ma poche.
Je prendrais Huntelaar a qui il reste 1 an de contrat.
https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA
Baris je veux mon Drogba bis rien à cirer
Eto'o,Huntelaar,un truc comme ça
Il nous faut un attaquant sur du long terme. Drogba, Huntelaar & co c'est beau à voir mais ils sont en fin de carrière...
Il faut investir sérieusement sur un attaquant prometteur, comme ça il évoluera chaque saisons et apportera beaucoup au club.
Faut arrêter de sous estimer notre équipe et surtout l'offensif
Burak
Bruma - Sneijder - Olcan
C'est du lourd pour moi,Burak sera servi par 3 très bons joueurs quoi de plus ?
Turkish t'es sérieux avec Doria pour 10M ? Pourquoi recruter un no name à cet argent alors que tu peux t'acheter un joueur confirmé à ce prix là ? Je pense qu'on en a déjà assez des anciens no name comme Lucas,Burdisso etc ...
Je pense notamment à Balotelli, mais bon notre président a du mal à poser ce qu'il faut pour Erding donc bon.
Vous imaginez un :
Bruma-Sneijder-Olcan
Balotelli Burak
Kutay c'est pas pour dire mais tu surcôtes un peu trop Galatasaray.
Dans ce cas faut jouer avec un DC et DG turc
J'imagine surtout que l'équipe est trop trop trop offensif comme ça
Sinon si BJK ne passe pas on va toucher l'argent du Pays à nous seul.
Les primes de match, victoire, défaite ou nul tout le bordel cava pas être diviser en deux, on le touchera tout seul si on est la seule équipe Turc en LDC.
http://gyazo.com/a5c262ce72673b2aec4f792e00ccfc90
Remplacent: Yasin, Yekta, Muhammet Demir, Emre Can, Birhan, Sabri , Colak.
Pour moi pour la LIGUE TURC c'est le mieux.
Où est Amrabat
Enes j'ai rien dit moi
Pour info c'est moi Kutay.
Il voulait dire Kurtlar plutôt.
Sinon TP avec cette formation on est champions en décembre
Oui j'ai vu pas mal de personne qui se trompe à ce sujet & c'est pas la première fois.
Kurtlar = Fourre canne
KeturGS = Kutay
A ne pas confondre
L'un c'est une tête, l'autre une frite avec sutlac au four
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 8 août 2014 à 18:04:13 Avertir un administrateur
Il voulait dire Kurtlar plutôt.
Sinon TP avec cette formation on est champions en décembre
_________
Septembre
Doria tu l'achètes 10M tu le vends 35ou40M dans 2/3 ans.
Le mec est pisté par pleins de clubs c'est pas parce que monsieur Furkan ne le connait pas qu'il est nul comme ton Ontiveiro.
Il est hyper talentueux et dégage un sérénité hors norme pour son âge. C'est le futur de la Seleçao comme Bruma et le Portugal
Bariş un joueur me dérange dans cette combo.
Sabr... Burak
L'un c'est une tête, l'autre une frite avec sutlac au four
___
Okan tu l'as déjà vu jouer ou pas ? T'es au courant que s'il vient jouer à Galatasaray et qu'il est mauvais et qu'en + il joue vraiment mauvais,personne ne va l'acheter ?
En tout cas on verra bien qui va vraiment exploser dans 2 ans,Lucas ou Doria
et qu'en plus il joue la LDC*
Bien sur je l'ai déjà vu jouer je vais parler sans connaissance de cause comme certains