Après plusieurs semaines sans jeu, je reprends ma campagne actuelle avec mes orques
Match contre des skav
Première mi-temps naze, 3 ko 1 blessure la balle est restée au centre du terrain passons.
La 2e mi temps..
Tour 12, balle dans la main d'un coureur avec à côté un autre rat. Quasiment tous les joueurs des 2 équipes sont dans un rayon de 5 cases, ça va être serré.
Je réagis, blocage sur le coureur et son pote, j'ai 2 blitzeurs autours de la balle.
Le champion skav tente de me mettre per terre l'un des 2... mais mon blizteur le met au tapis
Tour 13, je tente de prendre la balle.. ratée, relance... ratée turn over.
Le champion se relève juste derrière, un rat veut me contourner par la gauche.. c'était sans compter le tacle d'un 3/4, turn over !
Tour 14, j'attrape cette foutue balle et vais vers le centre-droit du terrain, tenu seulement par 1 rat ogre au sol et un lanceur, je protège au max mon joueur en multipliant les zones de tacles et en envoyant au tapis les rats sur la gauche.
Le skav passe son temps à relever ses joueurs, tente un blocage.. nouveau turn, c'est ma chance !
Tour 15, mon blitzeur doit passer par la zone de tacle du RO + du passeur, j'envoie les 2 au tapis, mon blitzeur passe dans le couloir, je vois qu'il va être juste niveau case donc je tente 2 "mettre le paquet" qui passent.. et vois qu'au prochain tour il pourra faire le TD sans jet supplémentaire !
Sauf que le rat manoeuvre, envoie 2 joueur faire un blocage.. mon joueur est par terre et la balle rebondis derrière lui, ça va être chaud !
Tour 16, j'ai encore une chance de gagner. Il n'y a qu'un des 2 rats en contact avec mon blizteur au tapis, j'envoie donc un 3/4 au contact, puis le charge avec un ON qui l'envoie par terre. Dernière action : mon blitzeur se relève, prend la balle... et marque le touchdown AHAHAH
Victoire 1-0 avec un note de 8/20, j'ai arraché la victoire de peu et ça fait plaisir de jouer un match comme ça pour la repirse