CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moments blood bowl

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Tegahara Tegahara
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 14:01:04

:up: :merci:

Tarvinator10000 Tarvinator10000
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 14:36:46

Je te conseille les humains ou les orques, si tu préféres tout défoncer prends les orques, si tu joues plus ballon joues les humains, une fois que tu auras fais quelques parties tu commenceras à mieux comprendre au début c'est dur mais on s'y faut et ça devient super, si tu n'y arrives vraiment pas contacte moi et on fera des matchs d'entrainement si tu veux :-)))

Choopers Choopers
MP
Niveau 2
28 février 2010 à 17:28:27

alor mes the devil rats (skavens) VS bugmans best (nains), préparation du match les nain prennent 3 merco dont 2 bloqueur et le pire leur roule mort qui c fé bien pléz sur ma line et a fé sortir mon rat ogre, i fé trop mal. donc en 1er mi-temp g réussi a les contenir et a faire sortir un de leur bloqueur merco. score 0-0. 2eme mi-temp le roule mort sort et la je les explose bien comme i fo, vive les coureur d'égout score final
2-0 ^^

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:53:14

mon match chaos/gobelin (j'étais le chaos) avec en première ligne mes guerrier du chaos (griffe/blocage/garde) et le minotaure (griffe)

ils ont beaucoup d'argent, donc ils engagent leur star player

tour 2 : le star player rate une esquive et se blesse :noel:

tours suivants : je marque un ou deux touchdown et meule bien la face de l'équipe adverse

début deuxième mi-temps : je sort leur deux trolls sur un sonné :noel:

tour 12 ou 13 : plus que deux gobelins sur le terrain, je mets tous mes joueurs dessus sauf mon porteur de balle

tour suivant : je sors les deux gobelins

tour suivant (14/15) : je marque car sinon je vais m'ennuyer

les derniers tours les deux trolls se relèvent ainsi que quelques gobelins seulement chaos et je réussi à en ressortir une majorité :noel:

ça restera dans ma mémoire longtemps ça :noel:

TheSeiryu TheSeiryu
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 19:37:08

Mon meilleur moment c'est ma première victoire (y a 1 heures)

Chaos (moi) vs skavens
Les skaven recrute un champion. Premier tour, il sort pour hospitalisation ! Tour suivant j'en tue un ! Tour d'apres j'en met un KO ! Je suis content mais là y en un rat qui cours et qui met un tutchdown. Je récupère le ballon et laissant le propriétaire derrière, j'en mets deux trois KO et je mets un tutchdown tranquille.
Deuxième mi-temps c'est à peu prêt pareil mis à part que cette fois ils ont pas mis de TD.
Résultat : 2-1, 2 adversaires morts, 4 hospitalisé (enfin avec la croix sur la tête) et 3 dans les vapes (avec la cloche).
Apres mes 6-7 premières défaites de débutant ça fait du bien !

Tarvinator10000 Tarvinator10000
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:32:17

Un événement qui m'a laissé bouche bée pendant le reste de la journée... Un match de titan entre un homme lezard avec un saurus plus 2 en force, un kroxigor plus 1 en force également et un skink plus 1 en agi, autant dire qu'il etait pas pourri, il etait classé 200 et des brouettes , son équipe s'appelait lustrian keepers pour ceux qui connaissent, au 16eme tour le score est de 1 a 1, il n'a plus que deux saurus sur le terrain avec son skink plus 1 en agilité qui a le ballon, je m'aperçois avec horreur qu'aucun de mes joueurs n'est a porté pour marquer sauf 1...mon minotaure plus 1 en mouvement, je blitze son skink et le blesse, mais juste une commotion et le ballon sort... je mets deux fois le paquet avec le mino et le met sur la case de td sans y croire, le ballon atterit devant mon gor plus 2 en agi qui s'empare du ballon et s'élance vers le mino, lui fait la passe, je m'apprète déja a utiliser ma dernière relance mais... TOUCHDOWN!!!sur le coup j'y ai pas cru tellement c'etait énorme... bon, le mec m'a insulté juste après mais je le comprends, j'ai pas cherché a me faire aimer et c'était pas forcément mérité au vu du match, mais bon sang, quelle joie ce jour la...Si il faut je sortirais un screen :)

Pseudoenrab Pseudoenrab
MP
Niveau 41
10 avril 2010 à 14:57:48

Après plusieurs semaines sans jeu, je reprends ma campagne actuelle avec mes orques :bave:
Match contre des skav

Première mi-temps naze, 3 ko 1 blessure la balle est restée au centre du terrain passons.

La 2e mi temps..

Tour 12, balle dans la main d'un coureur avec à côté un autre rat. Quasiment tous les joueurs des 2 équipes sont dans un rayon de 5 cases, ça va être serré.
Je réagis, blocage sur le coureur et son pote, j'ai 2 blitzeurs autours de la balle.
Le champion skav tente de me mettre per terre l'un des 2... mais mon blizteur le met au tapis :ouch:

Tour 13, je tente de prendre la balle.. ratée, relance... ratée :snif2: turn over.
Le champion se relève juste derrière, un rat veut me contourner par la gauche.. c'était sans compter le tacle d'un 3/4, turn over !

Tour 14, j'attrape cette foutue balle et vais vers le centre-droit du terrain, tenu seulement par 1 rat ogre au sol et un lanceur, je protège au max mon joueur en multipliant les zones de tacles et en envoyant au tapis les rats sur la gauche.
Le skav passe son temps à relever ses joueurs, tente un blocage.. nouveau turn, c'est ma chance !

Tour 15, mon blitzeur doit passer par la zone de tacle du RO + du passeur, j'envoie les 2 au tapis, mon blitzeur passe dans le couloir, je vois qu'il va être juste niveau case donc je tente 2 "mettre le paquet" qui passent.. et vois qu'au prochain tour il pourra faire le TD sans jet supplémentaire !
Sauf que le rat manoeuvre, envoie 2 joueur faire un blocage.. mon joueur est par terre et la balle rebondis derrière lui, ça va être chaud !

Tour 16, j'ai encore une chance de gagner. Il n'y a qu'un des 2 rats en contact avec mon blizteur au tapis, j'envoie donc un 3/4 au contact, puis le charge avec un ON qui l'envoie par terre. Dernière action : mon blitzeur se relève, prend la balle... et marque le touchdown AHAHAH

Victoire 1-0 avec un note de 8/20, j'ai arraché la victoire de peu et ça fait plaisir de jouer un match comme ça pour la repirse :content:

vicvic2000 vicvic2000
MP
Niveau 1
08 mai 2010 à 10:48:42

le jour où mes nains (contre des chaos) ont fait 8 blessé et 1 mort :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:08:31

Perso, j'ai deux moments pas mal épiques durant ma carrière de jeune bloodbowler

1 : Khemri vs Elfes Sylvains : je joue contre un ami qui joue les Elfes pour ses débuts, moi, j'ai déjà deux jours de jeu derrière moi, ça fait pas beaucoup, mais assez pour tester les races.
Le match se déroule "normalement", mais surtout le résultat est épique :
Score : 2-0 pour les Khemri
victimes Khemri : une jambe cassée
victimes Elfes : pas mal de KOs, un tzs de commotions, un bras cassé, un oeil crevé, une clavicule défoncée, un mort, une hanche défoncée et je crois en oublier.
Il ne restait qu'un seul joueur Elfe sur le terrain à la fin du match.

Deuxième moment épique
Skavens vs Chaos, je joue les Skavens et mon même pote les Chaos. Le match commence sans trop de surprises, il joue le contact et je joue la balle, on se retrouve vite à 1-1.
Mi temps, je dégage le ballon, il sort, et là mon pote a l'idée de donner le ballon à son minotaure. Résultat : un véritable massacre. Le minotaure et les chaos ont totalement massacrés mes joueurs, sauf deux, deux coureurs d'égoût.
Dans une tentative désespérée, je tente un blitz avec mon coureur d'égoût, mon pote se tord de rire, jusqu'au moment où il voit les dés jaunes apparaître, dégoûté, il en sélectionne un : Minotaure blessé, clavicule défoncée.
Plié de rire, j'envisage de récupérer le ballon, ça marche, je tente alors une passe -1, je fais une relance pour qu'elle passe, l'autre coureur d'égoût lv 3 à 10 en mouvement et les compétences esquives et sprint, récupère la baballe. Je tente alors le tout pour le tout : trois zones de tacle à esquiver, et trois go for it à passer.
Premier tacle esquivé, second idem, troisième idem...Je m'y croyais plus jusqu'à ce que je le vois, TOUCHDOWN !
tour d'après : ce joueur se retrouve au centre du terrain, faute de joueurs de ligne, et se fait briser une jambe par le minotaure adverse...

pipoul971 pipoul971
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 13:48:33

g fait un mtach avec mes homme-lezard contre les gobelins il restais ke 3 joueur adverce é comme il son lent alor g pu en profité pour marké 6 TD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.14€ 360 16.49€ DS 17.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment