CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moments blood bowl

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 18:22:29

Zehyr ce fut un plaisir :rouge: et tarvinator1000 merci mais je pense qu'on est les seuls gars qui jouent encore à ce jeu...

Zehyr Zehyr
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:31:46

Mais non mais non ne dit pas d'atrocité comme ca .
Plein de monde joue a BB qui dispose d'ailleurs d'une communauté active et mature .
Seulement peu de ces gens post sur JV.com ...

Tarvinator10000 Tarvinator10000
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:46:36

Le forum est desert pas blood bowl... bien au contraire surtout avec la sortie (très) proche des elfes noir ça va saigner :sournois:

amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:57:54

ja :lol:

Boby39 Boby39
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 23:12:37

Mais si on est encore beaucoup à joué à Blood Bowl !

Et au passage, un de mes meilleurs moments c'était contre des Skavens avec mes Hommes Lezards ils leur restaient plus qu'un jouer sur le terrain parmis les 15 au dernier tour et soit je tapé le dernier ou soit je marqué, évidemment j'ai massacré le dernier qui est sorti par K.O

zipkivol zipkivol
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:17:11

je ne sais pas si c'est un bon moment mais j'en suis fier: le fait de gagner 2 match consécutifs contre des humains(1-0) et des hommes lézard (2-1 avec un festival de la sauvagerie troll) et de faire un nul face aux chaos (0-0) avec (attention roulement de tambour...)

DES GOBELINS! et je vous garantie que ce n'est pas du pipeau!
(par contre maintenat c'est un peu la loose perdu 2-0 face à des skavens très en forme)

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:22:11

Hier je me prends 2-0 contre des nains en premiere mi-temps. J'arrive a remonter et égaliser 2-2. La bug "Windows is shutting Down"... Dégouté a vie...

amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 17:47:03

Si ça c'est ton meilleur moment :rire:
Promis ce soir je fais des lignes "je ne ferais pas mon ch*eur" X 100...

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:55:12

Tu ne sais meme pas comment j'en ai bavé pour marquer 2 TD contre des nains qui mon viré 4-5 orcs a un moment!

Abdel1996 Abdel1996
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 18:55:32

Je joue une équipe d'orc qui fait face a une équipe elfes bref le coup d'envoi est lancé(je précise que le score est de 5-5 et que c'est le dernier match du championnat dont je ne me souviens plus le nom) un elfe récupère la balle donc je dirige un de mes orc vers cette elfe et je le met ko et je récupère la balle soudain 3 elfes et un homme arbre me font face évidemment je me dis "j'vais jamais passer" le première elfe se jette sur moi hop crochet ko, le deuxième coup de pied ko ,le troisième encore un bon coup de poing dans la face.Incroyable j'ai tout passer plus que l'homme arbre et miracle ! Il prend racine je me dirige a fond vers la zone de touchdown en utilisant "mettre le paquet" et devant la zone de touchdown je tombe comme un aimant attirer par l'herbe .Un elfe récupère la balle la lance très loin a son coéquipier, presque devant ma zone de touchdown neutralisant toutes mes défenses (plus que 3 sec) l'elfe prend la balle et se barre en courant dans ma zone de touchdown.6-5 a ce moment la j'ai traiter de tous les noms(les plus violents bien sur) les elfes et a ce moment la je voulai vraiment prendre une corde et un tabouret pour me prend MDR :rire: .Et j'entends les commentateurs qui disent que mon équipe n'était pas en pleine forme-_- jetais dégouter mdr

Juloss Juloss
MP
Niveau 2
02 décembre 2009 à 23:53:44

Quand mon Minotaure s'est fait tuer par une petite crotte de gobelin, au dernier tour d'un match. Véridique (c'était sur psp). La j'ai failli tomber de ma chaise façon Docteur Slump....

benw benw
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 21:18:04

moi je joué avec les nains contre le chaos on leur a mi plein de joueur a l'ambulance .Si bien qu'au 8 ème tour j'étais devant la ligne de touchdown et l'arbitre a sifflet la mi temps (la haine vu que je n'avais jamais marquer un seul touchdown du jeu mdr)donc on reprend et la boucherie continue de plus belle que des dés en ma faveur résultat nous sommes au 16 tour et je marque au dernier moment 1-0 a j'étais heureux de voir la victoire mais surtout le nombre de joueurs adverse sur le bord du terrain surtout des joueurs de l'equipe chaos qui est réputé physique mdr parce que le blood bowl c'est pas seulement les touchdown c'est l'infirmerie aussi haha

Abdel1996 Abdel1996
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 13:12:17

quand mon troll dans mon équipe d'orc a était buter par un nains et ben en match retour j'ai acheter l'arbitre et je me suis fait un fou plaisir a les envoyer a l'hosto un par un et les tuer.

Jirachix Jirachix
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:27:34

Quand j'ai joué Elfes Noirs, j'ai tout de suite compris que c'était LA race qu'il me fallait.

1er match, Elfes Noirs vs Gob

Mon coureur fonce vers le 7ème tour vers mla ligne d'en but, mais tombe comme une merde dessus et se blesse. La balle arrive sur un gobelin qui s'écrase lui aussi. Me reste que 7 joueurs(ils avaient recrutés un champion) je fonce avec mon assassin. 14ème tour, je me dis que c'est mort, alors full agression. Surprise! Mon blitzeur prend la balle et j'avais oublié mon assassin dans un coin du terrain. Passe longue avec 2 intercepteurs. Passe parfaite. TD.

Cawotte-killer Cawotte-killer
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:20:38

moi, je vais raconter un de mes pire moment, je viens juste de commencer, après les homme-lézard qui m'allaient pas, j'ai pris les nain,
2 match Ex-Aequo, j'allais gagner le premier, mon nain était tout près du touchdown, 'est au tour de l'adversaire il a un turnover, et la... Mi-temps ! :snif2: :snif2: le deuxième j'allais le gagner 1 - 0 mais il a réussi a faire un touchdown dans le dernier tour :snif2:

darkmule2 darkmule2
MP
Niveau 3
19 décembre 2009 à 16:35:26

Je dédie à ce post à tous les joueurs qui pensent encore que l'ordi s'avantage sur les jets de dès :noel: :

Il s'agit d'un match que je viens de faire aujourd'hui :
Les nains (mon équipe) mènent les Elfes noirs 1-0 et nous sommes au 16eme tour : la moitié des elfes se trouvent soit sur le banc de touche ou à l'infirmerie (bah ouais, contre des nains, aussi...) regardant la dernière furie démarquée à une dizaine de cases de distance, le dernier coureur elfe valide, alors en possession du ballon (bien que marqué par 3 bloqueurs), il tente une passe de l'équivalent de la moitié du terrain.....

Et la réussie, "passe parfaite" et récéption de la furie qui n'a plus qu'à sprinter vers mon en-but pour égaliser le match.

Et là, le miracle :

Alors que les elfes se vantent d'êtres parmis les meilleurs coureurs de BB, le joueur rate sont jet de GFI (:mettre le paquet) et se croûte lamentablement dans ma zone d'en-but, le ballon à ses pieds.

Et c'est ainsi que les Iron Fists emportent leur dixième victoire consécutive.

Comme quoi, l'ordi ne s'avantage pas ses jets de dès. :noel:

Alors stop dénigrer Blood Bowl. ! :diable:

Cawotte-killer Cawotte-killer
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:32:28

A la première coupe, des humain l'ont gagné et je suis passé 2eme.(je suis avec des nains)
Puis a la deuxième coupe...

Dernier affrontement avant les éliminatoires, je suis contre les humain qui ont volé ma coupe.

du début a la mis-temps 2-0 pour moi, j'ai mis K.O. et bléssé par mal d'humains, a mon 3 but, un Rocher blesse l'ogre, le mettant hors-jeu.
a mon 4 eme but, 15ème tour, il y a " A mort l'arbitre", je profite des derniers tours pour éliminer le plus d'humain. :fou:

Je gagne 4-0 et j'ai éliminé plus de la moitié des humain.

1 jour des éliminatoire, je suis contre les humains, j'avais tellement bousillé leur joueur que plus de la moitié étais des mercenaires
j'ai gagné 2-0 :noel:

Je les ai bien bousillé ces humains qui ont volé mon ancienne coupe, mais je suis consolé maintenant que j'ai la "Coupe des airs"

Ondskapt Ondskapt
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 20:13:48

Un magnifique match de mes chaotiques contre ces saloperies d'elfes, 3-2, mais à la dernière relance j'avais 3 elfes en face de moi, et à la fin du match un seul encore debout tout au fond du terrain xD. 7 joueur dans le cimetière quand même (dont le champion que j'ai mi KO une fois, mais ça lui a pas suffit il voulait aller au cimetière avec ses potes :rire: ).
Si je pouvais avoir plus souvent des matchs comme ça...

Tegahara Tegahara
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 13:57:37

il a l'aire trop cool comme jeu

Tegahara Tegahara
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 13:58:54

vous avez pas une idee sur la quelle equipe et la meilleur car je vais avoir le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.14€ 360 16.49€ DS 17.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment