bizzarement il ne réponds pas
Match contre le chaos, toujours avec les nains, un coureur au sol à côté de la ligne de TD. Il se relève, esquive et se met dans la zone de touche adverse.
Un blitzeur blitz un homme bête, la balle est récupérée par le second coureur, il fonce vers le TD, esquive, s'arrête à trois cases de la ligne et fait un superbe passe à son collègue.
C'était le dernier tour de jeu permettant ainsi d'éviter le 0-0.
rien de bien compliquer mais extremement jubilatoire, match contre les orcs hier soir avec mes petits humains ( mode campagne)...a la suite d'un match difficile je perd 2-0, 3 blesser et un mort.Forcement ejecter de la ligue je me resout a faire mieu a la prochaine.
Je change donc de ligue et la suprise la meme equipe orc...premier tour un bleeser chez les orc, 3eme tour touchdown de mon receveur, 5eme un mort chez les orcs et debut de seconde mi-temps un nouveau touchdown de ma part...victoire 2-0 et un joli nombre de blesser au final...Veangeance ahahahah
Le meilleur des matches réalisé étais Les Elfes (moi) Vs Les Humains (Ordi) pendant un championnat dès la 1ere période de jeu j'avais exterminé la quasi-totalité des humains qui étais a l'hostaux il devait y rester avant la mi-temps 2 humains et je menais 2-0 Dans la seconde période il restait toujours 2 humains, a la fin de partis il restait 1 seul humain et un score 6-0. Touchdown
Je jouais contre les nains avec ma petite équipe de brute : les chaos.
La première mi temps démarre sans encombre, avec un petit td marqué juste avant que le coach ne fait appel aux sorciers d'Albion.
Etrange stratégie, car les nains si mieux armurés ne courrent pas plus vite. Passons..
A la deuxième mi temps, les nains ayant la possession de la balle j'envoie quelques guerriers et mon minotaure casser quelques défenseur.
Et là surprise, en 2 round, j'en envoie 3 au cimetière ! et pas les nains les plus faibles en plus !
Transcendé par son équipe et les jolies pom pom girls, un homme bête envoie un nain chez le croquemort au 15 round. Bilan : 4 morts 4 légères blessure et 2 Ko. score final 2-0
une victoire de plus pour les Pop 'N Corn
http://img24.imageshack.us/img24/5094/bb2009102321465593.jpg
Etrange stratégie, car les nains si mieux armurés ne courrent pas plus vite. Passons..
hum
effectivement hum pas très clair , j'avais mon porteur de ballon près de la ligne de touche le tour suivant je marquais, et l'IA a fait intervenir son parchemin alors que tout ses nains était hors de portée.
pas compris son truc mais bon c'est un IA
ah d'accord je comprends...
remarque l'IA a déja été plus stupide:
je me plante, laisse une faille, un gouffre ce que tu veux mais c'estr plus un "trou de skaven" mais un "trou de rat-ogre"! passe à +5 ou +6 enfin un jet dur réussie (de l'IA) à 5 ou 6 je ne sais plus et là reception réussie et le coureur d'égout n'a qu'une esquive à faire et là attention les yeux...(roulement de tambours) le coureur s'élance et viens juste à côté du passeur
dans l'interview le coureur expliqua qu'il avait mal à la tête et ne voulait pas entendre la foule hurler
Aujourd'hui même : match en ligne avec mes elfe contre une équipe d'orque .
Le premier touchdown est marqué très facilement en 2 tour ( la danseuse dégage une voie pour un receveur ayant sprint et équilibre fonce dès le premier tour a une case de la ligne ).
L'orque a présent garde jalousement la balle , m'explose joyeusement pas moins de 7 joueur ( 6 blessure , 1 KO ) , et égalise . Bien sur l'elfe KO a trop peur pour rentré sur le terrain .
Me voila en début de mi temp avec 4 joueur ( dont le receveur et trois 3/4 ).On pourrait alors croire que je me suis trompé en postant ce message au "meilleur moment de BB".
Et bien non la mi temps ce passe tranquillement pour le joueur orque qui a du mal a ramassé la balle et subit des turnover pour piétinement ( allé hop encore un joueur en moins )
Tour 13 j'ai mon receveur qui peut attrapé la balle (après une mauvaise passe pour xp )en passant 3 zone de tacle ( 2orque noir un 3/4) . Je tente , je réussi je m'enfuis du joueur ayant raté ca réception en spintant ( 3 case ) m'arrête a 6 case de la ligne . Bien sur l'orque envoie un max de monde sur le porteur ( 3 orque a porté ) et parviens a faire tombé le receveur .
Au tour je relève le receveur prend la balle (relance ) esquive et vais marqué.
et la le meilleur événement d'engagement : l'arbitre laisse tourné le chrono pendant une émeute et on arrive donc au tour 16 lui 15 moi .
Et donc le joueur orque si sur de gagné perd sur un énorme coup de chance de ma part avec seulement 3 joueur !
Lors d'une victoire 2-1 notée 16/20 des Bytos' BastEds, mon équipe d'humains, contre les Cleveland Crescents, d'autres humains, je me souviendrai toujours d'un moment tout simplement hilarant : l'ogre adverse réussit son test Cerveau lent, et commence à se diriger en grognant vers un de mes joueurs pour le blitzer comme il se doit ; c'était sans compter l'un de mes trois-quarts qui le cueille au vol dans sa zone de tacle en lui collant une baffe, mais une baffe telle que l'ogre est sorti sur blessure. C'était tellement innatendu et jouissif de voir cette grosse montagne de muscle s'écrouler à cause d'un frêle 3/4...
Sais sur se qui est dommage sais que les blessure du a une esquive raté ne fait pas gagné d ex au joueur qui a taclé
si je crois
Salut tout le monde, moi j'étais une équipe du chaos contre une équipe de skavens, l'un de leurs coureur d'égout chope la balle et fait un petit sprint vers ma zone d'en-but.Un de mes hommes-bête l'intercepte et le met au tapis.Soudain, un coup de sifflet retentis! L'arbitre me met une faute et expulse mon joueur! La voix de bob bifford resonait encore dans ma tète...
Vert de rage, je continus tout de mème le match. Un des trois-quarts skaven a la balle et court vers ma zone d'en-but,j'envoie 3 hommes-bètes sur lui car l'arbitre venait d'etre mis en charpie.Le skaven s'écroule et contre toute attente, mon minotaure prend la balle, explose une vermine et met un touchdown!!! Le match se termine 3 à 1 en faveurs des skavens mais j'avais sauvé l'honneur.
tu mens. et très mal en plus.
écoute amomo2, tu as le droit de pas me croire mais pourtant c'est la vérité, alors me crois pas si tu veux, mais moi, ce match, j'men souviendrais longtemps parce qu'il est vrai.Tout ce que j'ai écris est faisable. Peut-être que tu ne sais pas joué des matchs aussi intéressants et je suis désolé pour toi,mais tout ce que j'ai écris c'est passé avant-hier à 17h43(J'ai retenue l'heure tellement c'était beau).
tu ne peut être exclu que si t lui marches dessus ce n'est pas une question de "jouer des matchs interessants" "Peut-être que tu ne sais pas joué des matchs aussi intéressants et je suis désolé pour toi" un jeu c'est quelque chose de programmé donc il y a des choses qui ne peuvent arriver
Merci Amomo2 de dénoncer ce fake .
J'avais moi même pas envie de parler a un espèce de mito qui ne doit pas comprendre grand chose au jeu et qui en plus pourri un beau topic de joie et de bonne humeur.
Remides , poster au "meilleur moment de blood bowl" nécessite de connaitre le jeu .
La prochaine fois que tu doit mentir , fais le après plusieurs heure de jeu car tu n'est apparemment pas très malin ...
Je te joins d'ailleurs a mon post les règles intégrales de blood bowl en français pour que tu aille vérifier toi même ta bêtise : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/LRB4_FR3_SR.pdf
Et si c'est tellement beau tu as du retenir le replay non? fais des screens et postes les
bon alors si vous me croyez pas, il y a la preuve en vidéo.Il suffit de voir une des vidéos officielle de blood bowl sur ce site, la vidéo s'intitule "elfes sylvains contre chaos". On voit nettement le type du chaos cognait un elfe et l'arbitre siffle la faute.Même que l'on entend un des présentateurs dire : Je n'y crois pas,l'arbitre siffle la faute". C'est ce qui c'est passé pour moi.Je n'ai pas pu prendre de screens car la touche impr ecran est cassé. Me croyé pas si vous voulais et traité moi de mito,mais c'est(et je le redis)la vérité.
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003001/blood-bowl-chaos-vs-elfes-sylvains.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
tu parles de cette vidéo je suppose. Tu t'es relu sur ton post au moins?".Un de mes hommes-bête l'intercepte et le met au tapis.Soudain, un coup de sifflet retentis! L'arbitre me met une faute et expulse mon joueur! "par le met au tapis on doit traduire par l'ai sorti en le piétinant? car l'arbitre ne siffle que sur un double lors d'un pietinement ou pour les armes secrètes