CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moments blood bowl

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Radical_Ed_4th Radical_Ed_4th
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 16:40:18

euh j'etait a 1-1 contre des skav au 16 eme tour et j'avais pas vu du coup je tente pas le go for it pour marquer je marrete devant la ligne ! du coup je suis totalement degouter en plus les skav sont bien disposer et a eux de jouer ! Le premier joueur se met devant mon skink et une vermine blitz sur le porteur de balle et il fait double fleche et la seul place qui restait etait derriere la ligne du coup touchdown pour moi au dernier tour des skav et je l'emporte 2-1 ^^ et je gagne le tourne :cool:

Griff-Oberwald Griff-Oberwald
MP
Niveau 2
20 juillet 2009 à 22:53:02

Match gob'(moi) vs humains

Jme dit "ça va encore être ma fête ..." et bien non ! Je blesse 6 humains et j'en tue un autre grace a mes 2 trolls et au bout du 14iem tours je mène 2-0 . Au 15iem tour un humain rentre dans ma moitié de terrain avec la balle et jme dit "rien a foutre de toute maniere je gagne" ... je bacle les 2 derniers tours est le match est noté 19 sur 20 !
En gros le match de rêve ... :ok:

amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 00:03:42

3 touchdown du même guerrier du chaos en un match! sur le dernier 3 trois tentatives de block:attaquant repoussé fois! et mon minotaure avait tuer l'ogre au deuxième tour 19/20 ce match meritait un 20!
pire moment à l'instant egalisation faite sur une passe deguelasse de skavens même des elfes auraient foirer! efin c'est le jeu.

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
23 juillet 2009 à 11:48:29

Mes deux derniers match ont été... satisfaisant :]

Avant dernier match : finale de la 3eme coupe
Moi (chaos) contre humain (les reikland)

Coup d'envoie et paf j'envoie la balle pile dans le coin des reikland à une case de leur zone d'en but.
Un lanceur tente de chopper la balle... et il la fait tomber !!!
Tout de suite j'envoie un 1er guerrier du chaos pour liberer le chemin vers le ballon paf un humain à terre.
Et zou j'envoie tout le coté gauche de mon équipe vers le ballon, les deux joueurs humains pres du ballon commence a faire dans leur pantalon en voyant mes hommmes betes charger :]
Une fois ca fait je commence a dégommer les autres adversaires dans une pure tradition chaotique. et tranquille je reussis presque tous mes plaquages et fait quelque sorti.
tour 2 des reikland, le receveur reloupe le ballon !
et ben blitz avec un homme bete et paf encore un de moins pres du ballon.
mon autre homme bete est assez pres et paf ramassage de la balle (je mets pas le paquet histoire d'assurer)
Et les humains restant debout sont maintenant à terre :]
tour 3 minable tentative de plaquage sur mon joueur et c'est encore à moi.
Bon ben la je me refais plaisir en remettant par terre les humains qui aurait pas pigé qu'il devait manger de la terre.
Et je marque.
Tour 3.
Alors que j'etais en défense.
Et les reikland ont au moins 3 joueurs qui reviendront pas pour cette partie, ou ne reviendront jamais :]
En fait le match s'est terminé sur un score sans appel de 4 à 0...

Et ensuite nouvelle coupe contre les hommes lézard.
Bon la c'est du sérieux ils ont force 4.
Et paf ca se passe encore mieux que prévu, ma ligne de front fait tomber les joueurs principaux mes hommes betes en profitent pour envahir le camp ennemi, recupere la balle et paf on marque ! (je la fais plus courte)

Recoup d'envoi. Les hommes lézard sont 10 sur le terrain (ben ouais blocage + griffe + chataigne ca fait mal)
Lancer de rocher de la foule.
Et zou un des deux saurus lezard restant est... mort !!
En fait a force de faire des sorties les lézard finissent à 3 sur le terrain dont 2 skinks lol !!

Resultat : 3-0 pour moi et encore une moisson d'xp.
Merci les humains, merci les lézards.

Et quand je pense que mon prochain match ce sont des gob...
J'en salive d'avance :]

Kernam Kernam
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:53:08

Mais quel sadiiiique! ^^

On en reparle dans le topic "vos pires moments a BB" quand tu te seras fait tronçonné les tentacules...

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 37
24 juillet 2009 à 20:21:24

Le deuxième match de ma campagne. Contre des nains.
J'étais franchement verni. Pas tout le temps, mais toujours au bon moment.

Déjà: je dois botter. Bon, tant pis, faut bien que quelqu'un commence.
La balle atterit à 3 cases de l'en but nain. Event blitz. Je place un receveur qui esquive trois fois de suite sans aucun souci (sans même utiliser esquive) et qui se place sous la balle. Il la chope sans souci. Ensuite, un seul nain peut m'atteindre. Il blitze, évidemment. Deux dés contre moi. Et il chope deux têtes rouges => Turnover.
=> Premier tour pour moi, je mène 1-0 :o))

Ca, c'était le plus monstrueux coup de pot. Après, le reste du match, j'ai géré et pareil, de bons jets aux bons moments.

J'ai gagné 5-0 (!!), avec 4 touchdowns marqués par le même receveur :o))

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 37
24 juillet 2009 à 20:22:20

Ah, euh, j'ai pas précisé, même si on peut le deviner: je joue les elfes.

Squaresof Squaresof
MP
Niveau 8
24 juillet 2009 à 20:25:04

Pas mal ^^ 12pts xp en 1match c'est pas mal :o.

Pseudoenrab Pseudoenrab
MP
Niveau 41
26 juillet 2009 à 02:16:39

Match en campagne à l'instant, Humains contre Orques (MOI \o/)

Première mi-temps: 1 mort, 2 blessures, 3 KO pour les humains.. Moi j'avais un Orque Noir KO. C'est tout.
TD marqué tour 8 à 10 contre 5 :oui:

2e mi temps: Ses 3 KO se relèvent... avant que je ne fasse un 2e mort (sur une esquive ratée :rire2: ), suivie d'une autre blessure, et de 2 nouveaux KO.. lui ne blesse personne de mon camp.
2e TD marqué tour 16, fin du match :cool:

Mon équipe à la réput' d'être très physique (record du nombre de KO en une saison), bah je crois que ça va faire pareil durant celle-ci :p)

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 07:15:36

Second meilleur moment : http://img24.imageshack.us/img24/2262/bbmeilleurmomentcopie.jpg

Vous remarquerez le nombre de relance me restant.... Alors qu'on est au dernier round :ok:

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 07:18:57

Désolé pour le double post, mais je tiens à préciser qu'un des homme-bête a blitzé un de mes skinks, a dû tomber sur 2 crânes, et s'est fait un truc aux ligaments :content:

Et le truc mort, c'est un gars que j'ai écrasé avec trois saurus et deux skinks. L'arbitre ayant été lynché :ok:

Par contre, avant la mise à mort de l'arbitre, j'avais pu en écraser 3 sans le moindre coup de sifflet :diable:

Tarvinator10000 Tarvinator10000
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:49:33

Hier mon père a fait une partie avec ses gobelins contre un allemand vachement sur de lui au début du match il dit à mon père : "good luck gobbo" comme si il allait grave en avoir besoin :rire2: mon père se dit rira bien qui rira le dernier et attend, puis il attaque avec son fanatique qui va se mettre juste derrière l'ogre mit en retrait par l'allemand, sauf qu'un gob derrière un ogre ça se voit pas trop... ensuite il fait son lancer de gobelin et atérrit mal ce qui provoque un turn over, l'allemand tente le blitz avec l'ogre et shblam l'esquive à 6+ même avec la relance a servit à rien... mon père relève son gob et parvint à marquer au 2eme tour. L'allemand ne dit rien et commence à taper les gobs sans s'occuper de la balle car qui craindrait les gobs après tout? mon père a eu un coup de chance rien d'autre...il tente une esquive avec un blitzeur et une relance et blam re turnover mon père n'hésite pas et lance un gob sur le ballon!!! et le ramasse en s'élançant mais trop loin pour marquer...l'allemand se dit qu'il pourra s'occuper du gob plus tard et tape avec son ogre son troll mais le cerveau lent lui fait utiliser une relance qui tape donc...avec 2 cranes!!!2-0 pour les petits gobs avant la fin du 4eme tour! Ca aurait pu s'arreter là si il n'avait pas fais la même erreur de ne pas s'occuper de la balle alors qu'il n'avait plus de relances...3-0 à la mi-temps avec des gobs...La fierté de l'allemand a du en prendre un coup car il disait plus rien a part un timide"I hate this game" :o)) . Il place ses mecs et parvint à marquer un td (que mon père lui céda volontier). Bon à partir de là il commença a se déridé car il avait sauver l'honneur mais je sais pas ce qui lui passa par la tête et il mit tous ses humains en une ligne sur la 2eme ligne sans aucun en 1ere...le placement se fit donc au hasard et tous son flanc droit fut choisit pour combler la 1ere ligne... mon père en profita donc pour mettre son barjot et marqua un 4ème td!!! Alors là mon père et moi on a eclaté de rire quand on a vu les paroles de l'allemand "what's hell" qui veut dire "quel enfer", et je pense pas qu'en disant "good luck gobbo" il s'attendait à cette partie là...

Tarvinator10000 Tarvinator10000
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:52:03

Oh j'ai oublier la bonne blague d'un mec hier sur le canal général, y'a un débutant qui demande "comment fait on pour parler en partie?" et là t'en as un qui répond "tu fais alt+f4" (qui revient à supprimer la fenêtre pour ceux qui n'ont pas compris) l'autre dit "ok merci beaucoup" :rire: :rire: :rire: .

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:43:07

mon kroxigor a reussi a intercepter une passe alors qu il etait entouré de 4 hommes betes .
ensuite tjs entouré de 4 hommes betes je lui ai fait effectuer une passe vers un skink a 5 ou 6 cases de là , pour rire
il a reussi , le skink a attrapé et a pu marquer un TD...
j etais sur le cul.
c est pas de la mytho lol

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:49:11

tout pendant une partie multi en plus ^^

Polemik22 Polemik22
MP
Niveau 4
03 août 2009 à 12:02:19

A L'instant même ,
Finale du premier championnat contre des skavens
Ayant la phobie des skavens ( je joue des nains , donc , impossible de mettre la main sur ces sales rongeurs) je me disais que j'avais perdu d'avance...
au 4ème tour ils marque ....heuresement j'égalise au 8ème pile avant la mi-temps.
12ème ils remarque...au 14ème je reégalise avec une percé fulgurante de mon coureur!
2-2 : prolongation
Et là commence la boucherie : 17ème tour j'en envoie 1 à l'infirmerie et 2 autres sont assomés , 21ème tour 2 assomés et 1 bléssé grave de plus , et ainsi de suite , finalement ils ne sont plus que 3 sur le terrain!!!
Je récupère la balle et massacre les derniers skavens , je marque au 32ème tour avec tout les skavens à terre et retourné!!! Note : 19/20!!!

gilou2lu gilou2lu
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 01:24:01

Mon meilleur moment c'est la premiere partie ou j'ai pu bénéficier de la compétence écrasement avec mon troll et que j'ai joyeusement massacré l'équipe adverse en jetant mon troll dessus :rire2:

[Morton [Morton
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 15:23:21

Je joue Nain et l'adversaire Elfes Sylvains.

Jusq'au 13 ème tour j'entoure la balle et tue ses mecs il lui reste trois joueurs sur le terrain :rire:
Je prend la balle avec un coureur va vers la ligne d'en but et tombe en mettant le paquet Je me releve le tour d'après et rate la balle (on est a present au tour 14) l'elfe prend la balle et fait une passe qui traverse plus de la moitié du terrain le gars s'enfuit et mel le touch down. Tour 15 Blitz avec mon roule mort je tue une elfe sylvains il lui en reste deux je pernd la balle avec mon nain fait une passe je ne sais par quelle miracle a mon coureur +1 en mouv et je m'enfuit sur le côté droit touchdown au 16ème tour 1-1

Azoum Azoum
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 15:27:39

Vous avez eu de ces trucs. :fou:

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 19:38:41

match en multi contre nain moi skaven 4 . 1 je lui est tué 2 joueur 4 joueur level up et 4 double connsécutife

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.14€ 360 16.49€ DS 17.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment