Hellow .
Bide
On a gagné . C'est le plus important !
Ca se relache ici .
Salut
Désolé de mon inactivité, mais en ce moment mon ordi est pété, et j'étais en période de bac blanc. Je reprendrai... quand je pourrais. Bisou
Okay Palichou.
Bonne chance.
Chapitre IX - La qualification
Nous étions déjà considéré comme un outsider, le championnat commençait à peine et les sollicitations augmentaient, le stade se remplissait un peu plus, et les journalistes étaient plus nombreux. Tout prennait de l'ampleur. Il y allait avoir une trêve international après le prochain match, un match qu'on avait rendu facile par une victoire 3-0 au match aller.
C'était un match de coupe contre les argentins de Boca Junior, on allait chez eux, au Brésil. La plupart des joueurs étaient fatigués après la victoire face aux portugais, et il fallait remanier l'équipe. Vu que les joueurs seront tous opérationnels au prochain match, et que la qualification était quasi acquise, je fit jouer une équipe très jeune, pour leur donner un peu d'experience du haut niveau, et quelques cadres trentenaires pour gérer la fougue de cette jeunesse.
[________GB_______] Douchez
[____SAC____SAC___] Hansonn - Echiegilé
[_AD___________AG_] Fanni - Marveaux
[_____MDF__MDF____] Nirlo - M'Bia
[________MO_______] Morreira
[_____SA____SA____] D. Le Tallec - Gyan Asamoah
[________AV_______] Sow
L'équipe ne faisait pas peur, mais tous ces joueurs étaient remontés à bloc. Au fond de moi, le résultat m'importait peu, même si j'espérai une victoire, un nul aurait suffit à ma satisfaction étant donné le bricolage effectué pour faire cette équipe. Néanmoins, j'expliquais dans les vestiaires l'importance de cette victoire, aux yeux des supporters, des médias, et plus encore : à mes yeux. Chacun d'entre eux avaient des galons à prendre, et des places de titulaires, ça se gagne sur ces matchs.
On entrait dans le stade argentin, la foule était en délire, on entendait des chants de partout, ça fusait, ça criait... J'aimais ça, je n'étais plus affolé, j'étais chez moi : sur le banc de touche d'un stade en fusion. Cette lucidité quasi nonchalente se répercutait sur les joueurs. Le match commençait. dès le début, les combats étaient acharnés, mais je sentait comme un manque d'envie. Je gueulais, mais mes joueurs ne m'entendaient pas, ils étaient comme recouvert par une barrière sonore qu'étaient les chants des supporters. Le combat se jouait au milieu de terrain, et seul Le Tallec, servit par Nirlo, transperça la défense et toucha le poteau. de l'autre côté, Riquelme lançait Lissandro qui frappa sur Douchez. Au bout de la 30eme minutes, et après 3 corners successifs, Sow, d'une tête sous la barre, ouvrait le score. Le silence qui en suivit fut assourdissant, on s'était habitué à cette euphorie, le stade était comme mort. Le Tallec continuait à apporter le danger, sans succes, et de l'autre côté, Cardozo n'arrivait pas à cadrer ses frappes, et seuls les CF de Riquelme apportaient un vrai danger. Le sifflet retentit.
A la mi-temps, j'étais fier de mes joueurs, mais le match était très disputé, et sans un énorme Fanni, le score aurait sûrement été different. Je sortait Le Tallec et Sow, fatigué par le rythme trop rapide, et je fit entré Pagis et Wiltord, pour rajouter une touche d'experience. Les deux sortants étaient exthénués et ne protestèrent pas. A part ça, on partait vers la même configuration.
La seconde mi temps était sur les mêmes bases que la première, et Wiltord et Pagis n'y changèrent pas grand chose. Le travail effectué par M'Bia était remarquable, tandis que Nirlo était quasi invisible, la preuve est qu'à la 64', Riquelme élimina 2 joueurs avant de servir Cardozo qui n'hésita pas et crucifia un Douchez auteur d'une très mauvaise sortie dans les pieds. Le score était réduit. Mes joueurs étaient loin d'être déçus, la qualif était quand même assurée. à la 77' , Pagis trouva à deux reprises Ayala, le gardien argentin, sur sa route, l'empéchant de reprendre l'avantage. Le match se terminait sur ce score qui nous réjouissait. Dans les vestiaires, c'était la fête "ON EST QUALIFIEEE, ON EST QUALIFIEEEE" résonnait des les couloirs. on allait pouvoir se reposer.
Bilan.
-Score : 1-1
-Buteurs : Sow / Cardozo
-Passeurs : Moreira / Riquelme
-Homme du match : Moreira
Voilà
Je me suis pas relu, donc désolé si il y a des fautes
Chez eux, en Argentine*
Bide
Retour de Kariwin
Je te débide
Euh même si j'ai pas tout suivi de ta story, j'ai regardé un peu les articles qu'il y avait eu avant aussi et c'est pas mal je trouve Bonne continuation
Retour je sais pas, vu que y a le bac ( pour tous les deux ) . Ensuite Solidays, et ensuite vacances... Je reprendrai après l'été, ça c'est sur. J'aime bien pouvoir faire des chapitres quand bon me semble
Ouais le bac pour demain
Ben tu avances quand et comme tu le peux quoi
On est qualifié , c'est le principal .
Mais osef total mon pote
J'adooore cette story !
Chapitre X - En terre Ottomanne
Tout de suite après la qualif', le président m'apella pour me féliciter. Je mis le haut parleur et il commença un long discours sur l'importance de la victoire qui endormit tout le monde. Le discours se concluait sur une promesse de prime après cette victoire, ce qui fit résonner des "Vive le Président" dans les vestiaires... Après tout, ce ne sont que des hommes.
Le prochain match allait être nettemet plus compliquait, puisqu'il se jouait en Turquie, contre l'un des deux Tenor du championnat : Galatasaray. Le championnat turque est connu pour ses supporters plus que sont football. On retrouve là bas les meilleurs... et les pires supporters d'Europe. Après l'experience désastreuse contre le Celtic, nous allons voir si mes gars allaient tenir la pression.
On débarqua la nuit de "Air Kebab" en terre turque, et les supporters étaient déjà présent. Des cris d'encouragements et de fairplay jouait une symphonie commune avec ceux de rage et habituelles au monde du foot. Nous avions concoté une équipe basique, en 4-3-3. Seulement, Gyan m'avait interessé, et continuait à le faire, il entrait donc dans l'équipe type. Ce qui donnait
[____X____] Douchez
[_X_X_X_X_] Fanni - Mensah - Hansonn - Marveaux
[___X_X___] Cheyrou - Leroy
[____X____] Pagis
[_X_____X_] Wiltord - Gyan
[____X____] Briand
L'équipe était clairement tournée vers l'avant, le but était d'infligé le premier but très rapidement, puis de gérer en faisant tourner grâce à la technique de joueurs comme Leroy ou Pagis, combiné à l'explosivité de Gyan et Briand... Quel plan merdique...
Les premieres minutes furent à l'avantage des turques, qui assaillèrent les cages de Douchez qui, par deux fois, arrêta consécutivement 2 tirs "kebabiens". A la 13' Calik décocha une frappe que le portier bretons envoya en corner. Corner que Hansonn pris le soin de renvoyer dans ses propres filets, à bout portant, ne laissant aucune chance à Douchez. Les turques dominaient le match, et ce 1-0, même après 15 minutes seulement, n'était pas cher payé. Mais ce but eu comme conséquence directement de toucher dans l'égo de mes joueurs. Briand, d'abord, executa une reprise de volée sur un centre contré et offrait l'égalisation à Rennes. 10 Minutes plus tard, après un cafouillage dans la surface, et une domination sans partage des bretons, Gyan trouvait le chemin des filets, en frappant d'un angle quasi impossible, et juste au dessus du gardien, surpris. Le plus dur semblait fait, mais Nonda, bien servit par Turan, remettait Galatasaray au même niveau. Ce but avant la mi-temps faisait mal...
Je ne procédais à aucun changements poiur le moment, estimant l'acte pas nécessaire pour le moment. Mais je ne pouvais m'empécher de gueuler contre ma défense qui, hormis Marveaux, était completement nulle... Il fallait le dire. Hansonn, en plus du premier but, était coupable du second, Fanni n'avait même pas passé la ligne médiane et Mensah était transparant, inutile, un véritable fantôme. Cheyrou non plus ne faisait pas un grand match, et le travail de travailleur que je lui avait attribué ne lui allait pas forcément. Je devais aussi me remettre en question.
La deuxieme mi-temsp était partie, le match était different, beaucoup plus accroché, et aucune des deux équipes ne prennait l'avantage sur l'autre. Or une frappe de Nonda boxée par Douchez, un CF de Leroy sur la barre, pas grand chose à se mettre sous la dent, jusqu'à la 80' minute où Wiltord termine une action menée de main de maître par Briand, servit par Gyan. Le trio offre à Wiltord la balle de la victoire, qu'il concrétise en éliminant le portier adverse. Le match semble terminé, et je fais entrer Bocanegra, Le Moine et M'Bia, pour solidifier le milieu de terrain, le côté gauche et permettre de tenir le score. Grosse erreur, dès la 85', Bocanegra relance dans les pieds de Lincoln qui lance Cerkan. Le milieu de terrain turque crucifie Douchez qui prend une valise ce soir. Le quatuor offensif breton tentera tout pour prendre les 3 points, mais en vain, le match se terminait sur un 3 - 3, et un nouveau coup d'arrêt. Si je n'avais pas à rougir de ce résultat, je ne pouvais m'empécher d'espérer à d'autres ambitions...
Bilan du match
Galatasatay 3 - 3 Rennes
Buteurs
Galatasaray : Hansonn (csc) , Cerkan (Nonda) , Turan (Lincoln)
Rennes : Briand, Gyan, Wiltord (Briand)
HDM : Briand
Wow pavay !
Je vais lire !
Ca faisait longtemps. Je vais surement faire un autre match, donc j'aimerai de l'aide pour la compo.
Je ne peux faire jouer ni
-Hansonn
-Fanni
-Cheyrou
-Leroy
-Wiltord
-Pagis
-Danze
J'ai kiffé !
Mdr les Kebab ! ^^
Du moment que je joue c'est bon !
PS : C'est Sylvain hein... ^^