CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le rouge et le noir

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Zerch Zerch
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:26:56

Bonne chance . :ok:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:53:10

CHAPITRE V - Une première réussie

Ca y est, on était Samedi. D'habitude ce jour là, je me calais avec uen bière, une pizza et des potes, enfoncés dans des canapés sans ressors à regarder des match et à commenter les décision du coach. Cette fois c'est moi qu'on allait juger. Je tremblait en arrivant, j'essayais tant bien que mal de motiver mes joueurs, mais j'étais plus stressé qu'eux et ça se voyait. Pris au dépourvu je laissait à Clem le soin de leur expliquer les consigne. Comme prévu, je mis en place un 4-3-3 avec des ailiers, non pas rapides, mais techniques.
On en avait parlé avant de venir, et on avait conclu que laisser des cadres avec de l'experience sur le terrain, et les entourer de jeunes pousses, était la meilleur chose à faire.
Le match débutait, je serrai la main de Rirkkjnsnzh , le coach du Zenith :( :( :( . J'étais stressé. Le match commeçait, les supporters donnaient de la voix. Mes petits gars avaient l'air serein, moi j'étais perdu dans un silence assourdissant, respecté en l'honneur du décès de Guy "Moustache" Lacombe, icone du club :( :( :( . Il n'avait qu'à pas foutre Pedro sur le banc l'enfoiré :(

Le match commençait, et pas grand chose à signaler au début. C'en était même rassurant. Pendant les 20 premières minutes, le ballon circulait mal, les joueurs ne se trouvaient pas ou étaient systématiquement hors-jeu. Un vague sursaut lancé par Briand à la 35', après une belle combinaison aurait pu lancer la rencontre, mais la premiere mi temps se terminait par une frappe aerienne de Briand, la "Spécial Chasseur de Pigeon" comme ils l'apellent. Si on était pas dangeureux, on était encore moins inquiétés par les joueurs adverses tétanisés par un Rod Fanni des grands soirs

A la Mi-Temps, je leur dit ce que j'avais sur le coeur, ils avaient l'air d'en avoir rien à foutre. Je pris alors une gueulante, en leur donnant une haine de la défaite, de la médiocrité. JE visais haut, mais ça je ne pouvais le révéler dès maintenant, pour l'instant ce qui comptait c'était de faire flanchir les pétrodollars russes

A la reprise, il y avait un changement fou, dès la 48' Pagis fusillait le gardien russe d'une superbe reprise de volée en lucarne. Sur un centre de Briand, bien servit pas Fanni. Le but de la journée surement ( :bave: ) . La pression continuera de monter tout au long du match, avec des frappes très dangeureuses de Briand, Pagis et LeMoine entré en cours de jeu. Le score aurait pu être bien plus à notre avantage, et on ne pouvait nier un péché dans la finission. En revanche, la défense a été imperméable, et le seul arrêt qu'à eu à faire Douchez a été effectué avec brio.

Le coup de sifflet résonne. Le stade éclate de joie. Premiere victoire. Premier but. Premier match. L'émotion m'envahissait, je restait humble et droit, mais je jubilait à l'interieur. La saison était bien lancée.

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:54:46

Hey, les adjoints :( :( J'enchaine avec un match contre Boca Junior

Sachant qsue je laisse au repos forcé : Pagis, J.Leroy, Cheyrou et Hansonn

N'hésitez pas à chambouler la tactique, je m'adapte facilement :)

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:57:50

J'ai tout lu . :-p

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:07:26

Apparament t'es le seul :-(

Si vous avez des critiques, n'hésitez pas. Pareil si vous avez particulièrmeent aimé un passage, çe me permet de m'améliorer, n'hésitez pas et n'ayez pas peur d'être sec :)

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:16:12

J'ai tout lu. :cool:

Belle victoire grace a Mika. :coeur:

Sinnon pour la compo

Sow pour Pagis et le reste comme tu sens. :p)

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:19:01

Essaye de mettre par exemple quelques anecdotes, comme par exemple les réactions des joueurs à la mi-temps, ou la réaction après leur remplacement, les discussions sur le banc . :-p

Ca permet de faire vivre un peu tous les personnages . :noel:

M'voyez ? :o))

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:19:50

+ 1. :cool:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:26:55

Bonne idée, je le mettrai pour les prochains matchs

¤ Staff technique ¤

-Président : Sylvain
-Entraineur(s) : Clem et Day Pay
-Journalistes : Benj, Muné et Zerch

Voilà le staff final, je pense :ok:

C'est restreint, mais je préfère comme ça :ok:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:28:09

Un match dans combien de temps ? :noel:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:34:20

Je sais pas trop, dans la journée

hugh-laurie hugh-laurie
MP
Niveau 22
24 mai 2009 à 13:39:41

Je suis ta story pali' :bave: j'aime la façon dont elle est géré :noel: :hap:

nintenfan nintenfan
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:46:36

Super ! :bave:

Saybastien Saybastien
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 13:47:13

Salut. :o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:49:57

Merci les bogosse, ça fait plaisir :bave: :)

Saybastien Saybastien
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 13:51:59

Ca va Palichou ? :coeur:

nintenfan nintenfan
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:53:13

Il n'avait qu'à pas foutre Pedro sur le banc l'enfoiré :(

:o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:56:16

Ca va, ça va.

Là, tout de suite je peux pas jouer, mais tout à l'heure je fais sûrement un match

Je fonctionne comme ça moi, parfois je vais faire 10 matchs en 2 jours, et pendant 4jours 0 match. Je veux garder du plaisir et ne pas me "forcer" à jouer :ok:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:41:00

Victoire . :cool: J'aime comment t'introduit le match . :ok: Ca change des résumés . :-p

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:15:24

Je rage à mort, j'avais écrit tout un chapitre, il s'est effacé, j'ai pas la foi de le refaire, je le réécrirait plus tard

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment