CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le rouge et le noir

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:54:57

Chapitre IV - L'aventure commmence

"UN RECRUTEMENT TYPE LIGUE 1" , "UN PARI TROP RISQUE", "PAS POUR CETTE FOIS" . Voilà ce que titrais les journaux le lendemain. J'avais trop bu, et cette interview avec le journaliste m'avait assomé. Quel mal de crâne... Je me rapellais la scène de la veille au soir, une catastrophe, j'étais pas dans mon état normal, mais les unes de journaux, avec ma tête encadré au premier plan et cet air explicite de mon état ne m'aidait pas à me sentir mieux. Mais aujourd'hui, je devais être présenté aux joueurs, et ce n'est pas le moment de révasser. j'enfilait de quoi être présentable, il était déjà 10heure et une soleil pâle me réchauffait les bras. en descendant vers ma voiture de fonction ( http://www.avonhill.com/thumbnails/station_wagon/1973_Austin_Clubman.jpeg :malade: ) J'avais limite honte devant les cabriolet des joueurs, mais bon c'était normal. Je sortis de mon épave et entrait dans le camp d'entrainement sous une légère pluis
(http://lucarne.unblog.fr/files/2008/11/pluie2mar.
jpg ) le temps est bizzare dans la région.

A peine entré dans les batiments, j'entendais du bruit dans une des salles, ça rigolait fort.J'entre. Personne ne m'entendais, et je vois ce queje croyais être mon équipe. Certes je connaissais les principaux joueurs du club, J.Leroy, Fanni, Pagis, Wiltord ou Marveaux, mas ce qui me surprenait c'est le nombre de joueurs. Nous étions vraiment beaucoup. Beaucoup trop ? Peut être. Une fois que les joueurs s'aperçurent un à un de ma présence, ils se turent. Là, mon cher assistant arrivait et me donna une fiche rassemblant tous les joueurs pro de l'équipe, mon premier abord était juste : l'effectif était surchargé. Je pris chaque joueurs dans mon bureau pour qu'il m'explique ce qu'il veut faire, voir la mentalité des joueurs présent, leur façon de voir le foot etc... L'entrainement allait commencer. Au début je laissais mes deux adjoints, DayPay et Clem me montrer comment ils travaillaient avec l'équipe.
Très vite, j'installais ma patte et leur expliquait comment je voyais les choses : "Bon les gars, j'ai beau rouler dans une caisse défoncée, avoir moins d'experience que vous, et être nouveau ici, je suis votre patron. VOus devez me voir comme votre superieur, je ne suis pas ici pour être votre ami. Chez moi, le football est une passion, plus qu'on sport, plus qu'un travail, une passion. Donc je vous explique, ici, il n'y a plus de star, plus de meilleur joueur, c'est à l'entraînement que vous devrez prouver votre valeur, donc Jimmy (Briand) , tu vas me travailler ta finition, car rater des cages vides, c'est plus possible :( :( ... "

Je continurais à engueuler mes joueurs, j'étais conscient que ce n'est pas comme ça que j'allais devenir leur meilleur ami, mais en leur passant un savon à chaque fois, peut être qu'ils s'appliqueront à l'entrainement, la saison commençait demain, et je devais être rodé. Le premier match était contre le Zénith, l'équipe type n'était pas encore composée, j'attendais les conseils de mes adjoints. La première impression que j'avais de cette équipe n'était pas très bonne, mais je commençais à apprécier de plus en plus l'ambiance qui regnait dans le staff. Les deux adjoints se chamaillaient sans cesse sur tout et n'importe quoi. Pour l'instant, la presse m'avait incendié, et j'étais loin de faire l'unanimité, je devais prouver aux yeux de tous que j'étais pas un incapable. Prouver à mon père que je n'étais pas un incapable. Mon père.... je ne ne l'avais toujours pas remercié, mais je n'avais pas la tête à ça. Une seule chose occupait mon esprit : LE FOOT.

En me couchant dans le F1 le soir, je réflichiassait à des combinaisons tactiques, aux remplacements etc... Je devais en parler avec DayPay et Clem', si l'un arrive à me parler sans trembler, et l'autre sans se regarder dans une glace toutes les 10 secondes. Demain, sera un grand jour

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:56:52

Pavay Cesar. :cool:

Bon je lis. :o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:57:07

J'aime pas ce chapitre, trop "serieux", mais nécessaire.

bref si mes adjoints me pondent une compo, y aura les premiers match aujourd'hui :ok: :)

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:00:23

Je la pond dans 5 minutes. :cool:

Tu preferent quel systeme de jeu ?

4-4-2 4-5-1 3-5-2 3-4-3 ? :o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:01:48

Je suis plutôt accro au 4-3-3, mais ça va être mes premiers pas sur le jeu, donc bon.

Un 4-4-2 C'est loin d'être génant aussi. Fais comme tu le sens

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:02:56

J'ai lu . :cool:

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:03:40

Je vais voir je pense a un 4-3-3 avec l'armada offensif qu'on a. :cool:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:04:27

Je pense aussi, entre Pagis, Wiltord et Briand, c'est pas mal :p)

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:09:52

Composition premier match :

[________________GB___________] Douchez
[____AD___SAC_____SAC___AG____] Fanni - Hansson - Mangane - Bocanegra
[_____________MDF______________] Cheyrou
[______________MC______________] Marveaux
[______________MO______________] Leroy
[__________SA_________SA_______] Pagis - Sow
[_____________AV_______________] Briand

Voila pour moi après tu peux faire des changements. ( surout en défense ou je connais personne ) :o))

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:10:26

Wiltord a la place de Sow. :o))

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:11:05

Je me disais bien Wiltord joue plus la appart si il est dans la partie. :o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:12:04

Je me pose quelques questions :

Les matchs, je fais des résumés ?
Si oui, je les poste "à part" , comme tout le monde, ou j'essaie de l'insérer dans le texte via des fausses interview etc...?

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:12:42

J'ai pas de patch, donc j'ai encore les patch etc... La liste des joueurs est quelques pages avant

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:13:02

Les résumés perso j'aime pas trop après tu choisis. :o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:13:05
  • j'ai encore les joueurs pas transférés etc...

:( :( :(

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:14:33

[________________GB___________] Douchez
[____AD___SAC_____SAC___AG____] Fanni - Hansson - Mensah - Bocanegra
[_____________MDF______________] Cheyrou
[______________MC______________] Marveaux
[______________MO______________] Leroy
[__________SA_________SA_______] Pagis - Wiltord
[_____________AV_______________] Briand

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:14:58

Bon, je me lance dans un match, j'essaie de faire comme je le sens pour le résumé. Je vais prendre ta compo avec Wiltord à la place de Sow :ok:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:15:57

Ah oui un truc, je suis pa slà pour faire le plus de posts possible, donc y aura pas de jeu de pronostique ou autres jeux qui boost :ok: :)

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:16:40

Okay toute facon les pronostique & co servent a rien pour moi...

Pasquato Pasquato
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:22:18

Gagne au moins. :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment