Seb'.
Pali' Te faut une compo ou pas ?
Salut
Pour l'instant j'ai celle de Clem
Je fais quelque chose, puis je fais un match et un article
Okay Moi j'y vais.
Okay Pali'.
Bye DP.
Tu me dis quand tu veux une interview ou quoi que ce soit .
A quand le match ?
Quand Pali' reviendra.
C'est à dire ?
Quand je pourrais Désolé de pas avoir posté ce que j'avais promis. Et là tout de suite j'ai le topic des Hobbies, donc la suite plus tard
Voilà, j'ai fais le match.
J'écrirais l'article quand j'aurais la motivation
Okay, Paliwin.
Sa va faire 2 jours quand même ...
Comme je le disais, je fais les matchs à mon allure, j'ai pas envie d'être "saoulé" d'écrire 50 lignes tous les jours Parfois j'ferais 4 journées, et parvoit des cure d'1semaine ( enfin ça, non )
Bonne idée Pali'.
J'avoue que c'est difficile de faire à chaque match des Pavés césar.
Chapitre VIII - Ne pas flanchir
J'avais trouvé des appuis, des aides dans mon travail, et au delà de ça, des amis. DU moins des potes de travail pour le moment. On était aller boire une bière, pour "fêter" la défaite. On était pas venu ici pour rien . DP avait insisté pour nou amener dans un bar gay, enfin Clem ne semblait pas être mal à l'aise, je le surprenait même en train de reluquer ceux qui passaient. Je faisais gaffe à mes fesses pour ma part . Ce qui me surprenanit, c'est qu'on ne parlait pas que de foot, on rigolait, on buvait, bref on s'éclatait. Ma seule craine était de me faire interviewer, j'allais passer pour un alcoolique aux yeux de tous, et je voulais pas finir ma carrièere comme Leclercq ( http://www.rmc.fr/images/article/gF944nsgRTjgYUpnXU9mid3RU6nkfQVhQuicklook.jpg ) . Je prenait donc mes précautions.
Après cette petite soirée, je n'arrivait pas à dormir pendant toute la nuit, je pouvais pas m'empêcher de croire que cette défaite était en grande partie la mienne, je me torturais pour savoir comment me racheter. Dur Dur d'être entraineur pro ( Jordy-like ) .
Le retour en bus se faisait dans un silence quasi absolu, on revisionnait le match, nos erreurs... Tout en étant revenant, on faisait d'une pierre, deux coups. Le prochain match était contre les portugais du Sporting Lisbonne, et l'ambiance allait être de même intensité, on devait s'habituer à la pression. Je décidai d'ouvrir les entrainements au grand public, si c'était pas grand chose, au moins y auraient toujours des autistes assez cons pour être nos supporters et leur gueuler des insultes à chaque contrôle manqué
Le match se rapprochait à grand pas, et Clem me soufflait une équipe que je trouvais vraiment à mon gout, un pix entre titulaires et remplaçants, entre joueurs fatigués sur le banc, et ceux qui petent la forme à force d'être strictement inutile. Comme quoi, cirer le banc, ça fatigue pas.
[_________GB_________] Douchez
[_____SAC____SAC_____] M’bia - Mensah
[_AD______________AG_] Danze - Bocanegra
[_______MC___MC______] Lemoine - Cheyrou
[___MD__________MG___] Thomert - Wiltord
[____________SA______] Gyan
[________AV__________] Briand
Le match commenaçait et les consignes étaient claires : "Gagner à tout prix" . Le message était clair, explicit, et les joueurs avaient enregistré. Et ça se ressentait sur le terrain, les chants des poilus ne destabilisèrent pas nos petits bohommes, la preuve était que dès les premieres minutes, le pressing était constant. Gyan effaçait 3 joueurs après avoir été bien servit par un Wiltord en forme, il frappait sur la barre et montrais le chemin à suivre. Pendant toute la première mi-temps, le match était à notre avantage, et cette domination fut concrétisée par Briand juste avant la mi temps d'une frappe décroisée de 15m.
La mi-temps était sifflée, et les joueurs revenaient presque en rigolant. Je savais bien qu'il ne fallait pas prendre cette équipe à la légère et que le match était loin d'être remporté, mais je ne pouvais rien reprocher à mes joueurs qui avaient effectué une mi-temps quasi parfaite. Je ne pouvais que les encourager à continuer sur cette lancée et faire entrer Sow, Marveaux et Leroy en lieu et place de Lemoine, Bocanegra et Briand. Les 3 sortirent sans broncher.
Dès le coup d'envoi, rebelotte, Le quatuor offenssif influait une pression monstre à la défense portugaise, récupéraient les ballons aux 30m et poussais avant d'être récompensé dès la 52' minute par une tête bien placée de Sow, sur corner tiré par Marveaux.Le match semblait plié, d'autant plus que les joueurs ne flanchissaient pas, et que comme seule inquiétude à l'horizon, on avait le droit à des frappes lointaines oud es hors-jeu indiscutables. Néanmoins, à la 88', Liedzon Muniz, bien servit par un Izmaliov, trompait DOuchez d'une frappe de 30m en pleine lucarne et pulvérisait l'araignée qui y avait fait son nid - L'ASSASSIN, SANS COEUR - . MAis c'était trop tard, le sort en était jeté, et la victoire était acquise. On avait confirmé notre bon début, et la montée semblait de plus en plus proche, tout en étant très éloignée ( c'est beau c'que j'dis )
Ta pas aimé le bar ?
Pavay de Pali' Spotted .
Bah voir des mecs te faire des lap-dance, c'est pas mon trip. Je fais des crises de jalousie :bave
Je me relie, chaud comme je fais plein de coquilles, faut que je me relise moi
Lawl .