CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le rouge et le noir

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Giovinco[10] Giovinco[10]
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:02:36

Seb'. :hap: :cool:

Pali' :d) Te faut une compo ou pas ? :p)

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:12:13

Salut :content:

Pour l'instant j'ai celle de Clem :content:

Je fais quelque chose, puis je fais un match et un article :ok:

Giovinco[10] Giovinco[10]
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:14:04

Okay Moi j'y vais. :p)

Saybastien Saybastien
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:14:53

Okay Pali'. :)

Bye DP.

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:16:40

Tu me dis quand tu veux une interview ou quoi que ce soit . :noel:

Phenix808 Phenix808
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:56:31

A quand le match ? :coeur:

Saybastien Saybastien
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 19:58:17

Quand Pali' reviendra.

The-Domino The-Domino
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:17:31

C'est à dire ? :(

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:19:20

Quand je pourrais :p) Désolé de pas avoir posté ce que j'avais promis. Et là tout de suite j'ai le topic des Hobbies, donc la suite plus tard

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:33:41

Voilà, j'ai fais le match.

J'écrirais l'article quand j'aurais la motivation :-)

Saybastien Saybastien
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:35:45

Okay, Paliwin. :)

Phenix808 Phenix808
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 15:17:52

Sa va faire 2 jours quand même ... :(

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:59:09

Comme je le disais, je fais les matchs à mon allure, j'ai pas envie d'être "saoulé" d'écrire 50 lignes tous les jours :p) Parfois j'ferais 4 journées, et parvoit des cure d'1semaine ( enfin ça, non ) :) :ok:

iamtheone iamtheone
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:05:54

Bonne idée Pali'.

J'avoue que c'est difficile de faire à chaque match des Pavés césar. :o))

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:31:02

Chapitre VIII - Ne pas flanchir

J'avais trouvé des appuis, des aides dans mon travail, et au delà de ça, des amis. DU moins des potes de travail pour le moment. On était aller boire une bière, pour "fêter" la défaite. On était pas venu ici pour rien :cool: . DP avait insisté pour nou amener dans un bar gay, enfin Clem ne semblait pas être mal à l'aise, je le surprenait même en train de reluquer ceux qui passaient. Je faisais gaffe à mes fesses pour ma part :( . Ce qui me surprenanit, c'est qu'on ne parlait pas que de foot, on rigolait, on buvait, bref on s'éclatait. Ma seule craine était de me faire interviewer, j'allais passer pour un alcoolique aux yeux de tous, et je voulais pas finir ma carrièere comme Leclercq ( http://www.rmc.fr/images/article/gF944nsgRTjgYUpnXU9mid3RU6nkfQVhQuicklook.jpg ) . Je prenait donc mes précautions.

Après cette petite soirée, je n'arrivait pas à dormir pendant toute la nuit, je pouvais pas m'empêcher de croire que cette défaite était en grande partie la mienne, je me torturais pour savoir comment me racheter. Dur Dur d'être entraineur pro ( Jordy-like :( ) .

Le retour en bus se faisait dans un silence quasi absolu, on revisionnait le match, nos erreurs... Tout en étant revenant, on faisait d'une pierre, deux coups. Le prochain match était contre les portugais du Sporting Lisbonne, et l'ambiance allait être de même intensité, on devait s'habituer à la pression. Je décidai d'ouvrir les entrainements au grand public, si c'était pas grand chose, au moins y auraient toujours des autistes assez cons pour être nos supporters et leur gueuler des insultes à chaque contrôle manqué :bave:

Le match se rapprochait à grand pas, et Clem me soufflait une équipe que je trouvais vraiment à mon gout, un pix entre titulaires et remplaçants, entre joueurs fatigués sur le banc, et ceux qui petent la forme à force d'être strictement inutile. Comme quoi, cirer le banc, ça fatigue pas.

[_________GB_________] Douchez
[_____SAC____SAC_____] M’bia - Mensah
[_AD______________AG_] Danze - Bocanegra
[_______MC___MC______] Lemoine - Cheyrou
[___MD__________MG___] Thomert - Wiltord
[____________SA______] Gyan
[________AV__________] Briand

Le match commenaçait et les consignes étaient claires : "Gagner à tout prix" . Le message était clair, explicit, et les joueurs avaient enregistré. Et ça se ressentait sur le terrain, les chants des poilus ne destabilisèrent pas nos petits bohommes, la preuve était que dès les premieres minutes, le pressing était constant. Gyan effaçait 3 joueurs après avoir été bien servit par un Wiltord en forme, il frappait sur la barre et montrais le chemin à suivre. Pendant toute la première mi-temps, le match était à notre avantage, et cette domination fut concrétisée par Briand juste avant la mi temps d'une frappe décroisée de 15m.

La mi-temps était sifflée, et les joueurs revenaient presque en rigolant. Je savais bien qu'il ne fallait pas prendre cette équipe à la légère et que le match était loin d'être remporté, mais je ne pouvais rien reprocher à mes joueurs qui avaient effectué une mi-temps quasi parfaite. Je ne pouvais que les encourager à continuer sur cette lancée et faire entrer Sow, Marveaux et Leroy en lieu et place de Lemoine, Bocanegra et Briand. Les 3 sortirent sans broncher.

Dès le coup d'envoi, rebelotte, Le quatuor offenssif influait une pression monstre à la défense portugaise, récupéraient les ballons aux 30m et poussais avant d'être récompensé dès la 52' minute par une tête bien placée de Sow, sur corner tiré par Marveaux.Le match semblait plié, d'autant plus que les joueurs ne flanchissaient pas, et que comme seule inquiétude à l'horizon, on avait le droit à des frappes lointaines oud es hors-jeu indiscutables. Néanmoins, à la 88', Liedzon Muniz, bien servit par un Izmaliov, trompait DOuchez d'une frappe de 30m en pleine lucarne et pulvérisait l'araignée qui y avait fait son nid - L'ASSASSIN, SANS COEUR :-(( :-(( - . MAis c'était trop tard, le sort en était jeté, et la victoire était acquise. On avait confirmé notre bon début, et la montée semblait de plus en plus proche, tout en étant très éloignée ( c'est beau c'que j'dis :snif: :( )

Giovinco[10] Giovinco[10]
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:33:11

Ta pas aimé le bar ? :-(

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:33:48

Pavay de Pali' Spotted . :noel:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:35:34

Bah voir des mecs te faire des lap-dance, c'est pas mon trip. Je fais des crises de jalousie :bave :p)

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:36:05
  • :bave:

Je me relie, chaud comme je fais plein de coquilles, faut que je me relise moi :-(

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:37:04

Lawl . :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment