ma3lich on verra bien kan il sortira mais c'est pas normale kan même c'est comme si ils font le jeux avec l'Allemagne l'Espagne l'Italie les Pays Bas la Belgique mais il ajoute même pas la France sa seré pas normale c'est pareil pour nous
encore un espoir de voir l'Algérie ?
Salut, désolé si j'parrais un peu noob, mais si les équipes ne sont pas sous licence, ça fait quoi... ? Enfin qu'est-ce qui change ?
et bien ta pas les vrais nom des joueurs ni les vrais maillots...
ni les vrais noms d'equipes aussi
Ah carrément même les noms des joueurs... C'est chaud! Fait chier...
Ca dépend, beaucoup d'équipes sans leur licence ont les vrais noms des joueurs
Mais non dans 99% des cas t'as les vrai noms des joueurs même dans les équipe sans licences,ils peuvent même avoir leur vrai tête.
il me semble dans le 2009 qu'il n'y avait que les allemands en equipe nationale ou les nom était remixé
oui mais sa arrive qu'il y es pas les vrais noms
c'est quand meme dommage une véritable ligue des champions et europa league sans club allemands officiels!!
Et ouais...
Dans les clubs sans licence il y a les vrais noms des joueurs !
par contre pour les équipes nationale sans licence, se sont des faux noms de joueurs !
rassurer moi cr deja dans fifa de merde et les racistes d'ea sport jamais dequipe arabe ou tre speu !!
mais j'espere qu'il yaura lequipe d'algerie ou une mise a jour un patch...
On sait pas on verra à la sortie du jeu
De toute façon, Custom Your PES vous fournira un fichier option PS3 avec au programme :
Tous les vrais noms des équipes
des joueurs
des stades
des ligues et coupes.
A cela s'ajouteront :
les vrais emblèmes
les vrais maillots
création de nombreuses équipes (toutes les équipes éditables seront intégralement modifiées)
Ainsi que pleins de modifications et déblocage des joueurs et équipes!
http://www.CustomYourPES.com/
Ouais c'est bien, mais moins bien que si on les avait en vrai...
Dans le mode edit tu peux pas faire exactement les vrais maillots, meme le textile du maillot on dirait un T-Shirt.
salut, pouvez vous me dire si il y aura-t-il un patch sur xbox 360?
Quelqu'un?
Y aura des patchs sur Xbox 360 mais y a un truc spécial à faire avec la console mais je sais plus trop quoi