et puis si tu avais lu la thailande y est bien alors l'algerie est quand meme plus forte non ?
bef prends du recul et tu comprendras leur desarroi
wisjuventino: merci de ton soutient et comprehension
pirt 6: c'ets sur jaime la tunisie ausi c'est pays arabe comme nous et on a un peu rpes le meem styl de jeux... ^^
on a quand meme batu l'egypte 3-1 qui est double champione d'afrique alors on est pas si mauvais que ça ^^
et onr isque de se qualifier ce week end avant le dernier match en egypte ; )
je suis pous qu'il y ai un max d'equipe arabe omme al-jazaïr(algerie), tunisie egypte aussi jaime bcp tres bonne technique mais mal heureusement on est dans le meme groupe
esperons alors un patch comme tu l'as dis wisjuventino ^^
ça sera mieux que rien
on pourra mettre des patch sur la xbox360 comme sur ps3?
si vous etes beaucoups a le demander a fmtopes ils le ferontsur custom your pes
http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=16&start=10
ils ont l'air cool les gars sur ce site ?
par contre les comentaires en rebeu ça va etre dur !!!! lol
lespatchs sortent pas trop longtemps apres
pirt6 wallah il me fé déliré ce mec il me dit ta pas l'Algérie c'est pg joue avec la Tunisie ou la Cote d'ivoire
t'aimerai ke je te dis ta pas la France pg joue avec la Belgique ou la Russie....???
il me sort la Tunisie est plus teknike plus spectaculaire ke l'Algérie mdr wech tu suis le football un peu avant de parlé ???
tiens jvé pas tout t'étaler c'est pas l'endroit pour :
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html
Algérie 44éme / Tunisie 50éme.......
j'insulte pas mes frères tunisiens je respecte leur sélection mais avant de parlé si c'est pour dire ca mec parle pas c'est mieux
laisses tomber , commetu le dit il ne sait pas .
ne lui jetons pas la pierre , mais bon faut quand meme stopper les niaiseries quand on te dit que c'est pas cool de dire ça ..........lol
au debut je croyais qu'il disait ça au second degré et puis non .
allez pas grave j'espere que vous aurez un patch algerie et tu joueras contre lui le match de l'amitié juste ilprendra la belgique !!!!
algerino: pit6 n'est meme pas tunisien
algerien tunisien c'ets parei on ets frere arabe et muslim on a le meme peuple meme histoire : )
mais il sait juste pas que al-jazaïr(algerie) se reconstruit et joue de mieux en mieux
c'ets pour ça il l'ignore meskine ^^
rabi yehde wa yehdena Amin
wis juventino: le lien que tu as donné pour les patch ils le feront pour l'equipe d'algerie avec les vraies non des joueurs et on pourra les installer sur la ps3 sans souci?
je pense avec une clé usb pour l'instaler ou ceux qui ont la ps3 60 giga toute option avec lecteur multicarte pourra utiliser dautre support pour installer le patch ^^
wisjuventino
si tu répondais a ma question j'ai rien compris...
mia culpa
j admet que j ignorais que l'algerie etait une equipe d un niveau acceptable mais doit on connaitre toutes les nouvelles nations du foot comme l algerie l angola ou trinidad et tobago(meme si cette derniere est un poil plus forte que les 2 cites precedement :elle a participe au mondial 2006)
don cpkoi pas l algerie un jour ds pes si elle devient connue
pirt6: oui justement c'ets ce quon souhaite quil soit qualifier et il le seront des dimanche sans meem gagner leur dernier match en egypte ^^
si non on attendra un patch si l'equipe d'algerie ne sort pas officielement le 22oct ^^
Question...
Comment mettre des patchs sur PS3 quand on a pas de connexion Internet ????
Et au lieu de débattre sur qui sera dans le jeu ou pas, vous pouvez pas attendre que le jeux sorte Perso, meme si PES a pas les licences espéré, je l'acheterais quand meme... j'ai jouer a FIFA sur Xbox 360 et franchement il est vraiment troooop a Chier =D !!! (pour se retourner balle au pied, il doit bien falloir 10 secondes, meme avec CR9 et je ne parle pas de la vitesse de jeu et du temps de reactin des joueurs, c'est pitoyable
PES PER LA VIDA (L)
(merci de me repondre a comment mettre un patch sur PS3 sans avoir de connexion internet please...)
Il n'y a pas de patchs sur PS3, tupeux téléchargé une maj(si il y en a) ou bien un FO
il y a des patchs sur ps3 voir lien plus haut.
pas de patch 360 a ma connaissance.
oui si tu leur demande ils devraient faire l'agerie .
en tout cas sur pes 2009 ça se faisait alorsq pourquoi passur 2010 , faut juste etre patient.
il suffit d'aller sur le site a partir d'un pc , bien lire et avec une clé usb récuperer les données puisles mettre sur ps3.
tout est expliqué sur le forum,mais pour l'instant c'est pour pes 2009.
mais les patchs existent sur ps3.
dsl de pas avoir répondu plus tot , mais ma femme squatte l'ordi pas mal en ce moment!!!!!
Perso si il manque encore des clubs importants, des pays importants, la moitié des licences manquantes et la moitié des transferts pas faits, je vais arrêter PES
En plus FIFA 10 est pas terrible du coup je vais arrêter les jeux de foot je crois, je vais me consacrer à Madden, là au moins 'y a tout
C'est quand même honteux de voir qu'ils sont pas capables de mettre toutes les équipes alors qu'on est sur next gen
A la fac on a une GameCube avec un vieux FIFA, ben même là 'y a beaucoup plus d'équipes que dans les nouveaux FIFA et PES
Faut vraiment qu'ils arrêtent de se foutre de nos gueules !!!
O Canada terre de mes ailleux ton front et saint de fleurons glorieux , tu apparait enfin dans un jeux de foot s'etait pas arrivé depuis 1994 ,O Canada ton histoire et une épopé...Vive le Canada , sa alors la seule fois ou on a vu l'equipe du canada c'était dans fifa 1994 et ronaldo V-Football , et enfin ils apparaissent je serai plus obligé de jouer avec les USA et le Japon ^^...Que j'ai hate qu'il sort le nouveau PES ^^...
pirt6 : pour info l'algérie n'est n'est pas une nouvelle nation du football ! (Coupe du monde de football de 1982) et j'espere que konami reparera cette grossiere erreur !