ouais dommage pour l'algerie et pour nous on pourra pas simuler une vraie coupe du monde avec les vraies equipes .........en tout cas jusq'aux patchs ( pc et ps3 )
mais bon c'est vrai que leur erreur c'est que au moment ou ils definissent les equipes presentes ils peuvent pas savoir qui va etre qualifié , mais au moins ils pourraient elargir un peu de sorte de prendre moins de risque d'avoir un ou plusieurs manquants.......
bref bon courage en attendant un patch les gars.
javier a disparu tel un furoncle qui etait la et te demangeait et tout d'un coups de scalpel on t'enleve cette sale operie ( je sais l'ecrire normalement aussi )
ouai en plus c'ets mon anniv les gars le 12oct
j'ai eu un premier cadeau hier avec la victoire de al-jazaïr(algerie) 3-1 contre le rwenda
et jaurai aps una utre cadeau avec lequipe sur pes mais grace au patch on pourra faire ça
wisjuventno: merci frere tu dechires
je suis déchiré oui , il est 7h00 et mon chien se fout de mes histoires de pes2010 ...........
a quand les chiens qui kiffent pes ?
wisjuventino: mdr mdr il faut lui mettre une equipe de chien a ton toutou lol
on pourra faire comme ça l'affiche: le match: al-jazaïr - toutou lol
bon match de l'Algérie operationel malgré l'ouverture du score par les rwandais et un arbitrage plutot pourri qui nous a vu refuser 2 but et surtout un parfaitement valable, faut faire le taff au Caire maintenant inch allah
al-jazaïr 3arabiya islamiya !!
ARBE-united: d'algerie jusqau nord de la syrie
donc pas d'equipe d'l-jazaïr sur pes c'est officiel
attendons alors le super patch en preparation pour ps3
mais c'ets quand meme honteux scandaleux de la aprt de EA et konami !!
enfin bref: officielement ou pas, sur pes algerie y sera
au moins pour le match decisif vous allez vous mesurer a une super equipe.
si vous gagnez personne pourra dire que la qualif est pas meritée .
sur un match ils vont surement tout donner .
bonne chance.
mon iench c'est un west highland twhite terrier , pure souche d'ecosse ( putain de tetu ) alors on fera un match aljazair glasgow rangers avec des tetes de chien , en esperant qu'ils mettent la tete de mon chien ok sans pb
si non je vais essayer de mettre sa tete avec le mode edit ta propre tete qu'il y aura.
moi ma tete sera a la juve !!!!
bonne journée et c'est quand le match contre l'egypte ?
pas diffusé sur le sat ?
16 novembre prochain au Caire, diffusé sur canal Algérie et surement sur les chaines Egyptiennes, voilà pour l'info wisjuventino
14 novembre excuse moi
l'algerie ne se qualifiera pas
on verra dommage de pas voir le match , ça va etre super joué , aucune des deux equipes ne va lacher.
bonne anniversaire au fait .
valbuena c'est un peu leger comme pronostique non ?
alors moi je dis que l'italie sera championne du monde .
cool il suffit juste de le dire..........
je crois surtout que valbuena aime bien la provoc ........
la provoc c'est bien des fois , mais la chambrette c'est quand mememieux ...............
au fait des news de valbuena , le vrai ?
il l'ont tondus avec la pelouse ou quoi ?
Prendre çà comme de la provoc' c'est debile
J'espere que les fennecs vont se qualifier mais je le sens pas c'est tout
Et au fait je hais valbuena , j'avais créer ce pseudo de secours au cas ou j'etais banni et c'est le premier qui m'etait passé par la tete
héhé essayes madar comme prochain pseudo .........
avoues que c'etait un peu leger comme comment non ?
il a fallu te tirer les vers du nez coquin va
debile ?
je releverais pas , ça vaut pas le coups !!!!!!!!!!
La Serbie n'est pas sous licence
non elle n'est pas sous licence désolé il faut attendre le patch.
wisjuventino: merci pour mon anniv ^^
valbuena: poru que l'egypte se qualifiet ils doivent battre l'algrie par 3but d'ecart
pour un 2-0 pour l'egypte il faudra un matche de barage dans un pays neutre entre les deux equipe ou tirage au sort de la fifa...
donc l'handicap et surtout niveau egypte ;)
algerino dsl de te le dire mais le marché hongrois et belge me parait bcp plus important pour vendre des jeux
apres si tu me lis k ai c est claire que preferer mettre la tailand ou le quatar la c est n importe quoi
mais bon ils ont pas mis le championnat allemand donc si ils sont pres a s emputé du marché allemand je pense que le marché algerien ne les fait pas boiter non plus
je pense qu il est plus handicapant de pas mettre le championnat allemand que l equipe d algerie ou autre equipe national de pas grande renommé
ce que je dis c est juste de la logiquesi tu met pas l algerie sa t empeche de vendre quoi 1000 jeux grand max
mais le championnar d allemagne c est des centaines de milliers