CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Equipe nationale] Equipes et Clubs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
14 octobre 2009 à 00:24:06

c pas faux lol :noel:

mczack1 mczack1
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 13:28:39

tahya tahya al-jazaïr ^^
donc on attendra le patch: merci encore pour mon anniv :ok:
heureusement qu'il y a des pros non officiel pour faire des bon patch :)
:up:

mczack1 mczack1
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 14:30:33

:banzai:

wisjuventino wisjuventino
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 15:34:20

et grace a votre demande on aura des equipes supplémentaires.

mczack1 mczack1
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 23:33:30

wisjuventino: oui ça serai trop bien
l'equipe d'algerie et plein d'autres equipement ^^

mczack1 mczack1
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:25:20

faudra voir le match le 14nove egypte-algerie ça sera la folie :fete:

le match passe sur canal algerie accessible sur freebox chaine(566) et sur les autres fournisseur internet, alice, sfr, ... mais al les chaines je connais pas faudra chercher ^^
pusi aussi sur les chaine arabe de foot bien etendu vu que c'est 2equipes arabes qui jouent ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:44:02

"Ainsi, toujours pas de Bundesliga et seulement deux équipes anglaises licenciées (Liverpool et Manchester United), idem pour 12 clubs espagnols sur 20. C'est maigre, très maigre. En revanche, la famille des sélections nationales s'est agrandie avec l'apparition de nouveaux pays (Guinée, Honduras, Mali, Ouzbékistan ou encore Qatar pour ne citer qu'eux). Un bon point à quelques mois de la Coupe du Monde 2010 que certains ne manqueront sans doute pas de simuler dans leur jeu de foot favori. Pour ce qui est des transferts, là aussi, il y aura du boulot pour les futurs acquéreurs du jeu. En tout cas, dans notre version, de nombreux mouvements n'étaient pas pris en compte, et pas forcément des transferts ayant été effectués dans les dernières heures de l'intersaison."

N'importe quoi.....
On se fait encore entuber c'est génial
Ils préfèrent mettre le Qatar et l'Ouzbékistan plutôt que d'acheter les licences Européennes
Si ça continue on va avoir toutes les nationalités et plus aucun club licencié d'Europe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:46:29

Désolé du double post j'ai oublié de parler des transferts

Ben là aussi c'est n'importe quoi
Le jeu sort un mois et demi après la fin du mercato, ils avaient le temps de finir les transferts
MAIS NAN !!!!!!!!!!!!!!
Là aussi si ça continue ça va reculer et on n'aura que les transferts faits à partir du mercato d'hier dernier...

lley78 lley78
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 15:40:52

certes il est impossible de contredire la frustration de tous le monde, mais au final ne vaut-il pas mieux un pes avec ses qualités de graph+gameplay qu'un fifa avec des équipes que tout le monde s'en fout...et qui au final sont mal reproduites, car le meme visage des 11 joueurs sur la pelouse.

Algerino213 Algerino213
MP
Niveau 2
15 octobre 2009 à 15:49:06

javier03 tu crois ya ke 1000 jeunes algériens dans le monde ?
en France il y a peu pré 3 millions d'algériens en majorité des jeunes et faut pas croire ke au bled ont a pas la ps3 ou la xbox360 les salle de jeu la bas c'est ke du PES et FiFA et croient moi ke ca joue et d'avoir l'Algérie ca serait bien de pouvoir joué avec son pays c'est pas pour autant ke tous les algériens vont arreter de joué a PES mais ca va attiré encore plus de jeunes au contraire et sérieux j'aimerai bien me faire une CAN ou une Coupe du Monde avec mes potes marocains tunisiens maliens ivoiriens camerounais égyptiens et de pouvoir pour une fois joué avec mon pays comme mes potes ki joue avec leur équipe nationale

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
15 octobre 2009 à 18:19:13

franchement je trouve qu il ferait mieux de licencier aucun club mais que tout equipement soit capable d etre fait
et de mettre plein de championnat
avant aucun championnat etait licencier et sa nous genait pas

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
15 octobre 2009 à 18:35:35

pfff j ai dit mille c est 1 facon de parler
mais c est largement moins que le nombre d allemands qui vont prendre FIFA pour avoir leur championnat
on a de la chance d etre francais on est dans les deux jeux sans probleme

_Mohamed_ _Mohamed_
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:57:42

Est-ce qu'il y aura l'Algérie ?

faraz faraz
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 19:51:50

Nan mohamed malheureusement il
n'y aura pas l'Algérie cette année ...

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:06:51

C'est clair que pour les Allemands c'est relou... ce qui fait planer c'est que pourtant c'est des gros joueurs de PES : ya qu'à voir le nombre d'Allemand sur les lives chaque années, bien plus nombreux que les Français!
Bon nous déjà on a la Ligue1 entièrement licencié c'est pas mal...
L'Angleterre c'est un peu relou d'avoir l'habitude de jouer avec LondonFC etc mais bon...
L'Espagne Franchement j'vois pas de raison de râler étant données que les équipes principales sont licenciées! Les plus connues et (en générale) les plus fortes, si y manquait Villareal, Valence encore se serait pas pareil mais là ça va je trouve.

Mais il faut bien vous mettre un truc dans la tête.
Réponse à ce genre de messages :
"Ils préfèrent mettre le Qatar et l'Ouzbékistan plutôt que d'acheter les licences Européennes"

C'est pas qu'ils préfèrent... loin de là.
C'est juste une question d'argent! Le Qatar et tout inutile de dire que ça doit couter une bouchée de pain alors pourquoi s'en priver...

Alors que vous êtes LOIN d'imaginer le prix que ça coute de Licencier un club comme Chealsea, le Bayern, etc etc

C'est ahurissant et c'est un partie dû à une concurrence (presque déloyale?) d'EASport (FIFA) qui eux ont les moyens d'acheter non seulement les licenses mais parfois l'exclu en bonus. Eux c'est pas le même niveau. Quand la pompe à fric est en marche c'est dur de concurrencer même avec de la bonne volonté...
Alors bon, je préfère qu'ils cherchent à se démarquer sur la jouabilité plutôt que de ruiner le jeu en dépensant tout le budget (à crédit) du jeu sur quelques équipes hors de prix (même si elles sont importantes).

mczack1 mczack1
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:46:09

mo7ammed: il y aura pas l'algerie officielement dans pes mais il yaura un patch qui va tre svite sortir avec l'equipe d'al-jazaïr(algerie)
donc l'algerie y sera avec le patch non officiel héhé

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
16 octobre 2009 à 09:45:23

MCSephi j ui d accord avec toi
mais la licence de l algere quand meme sa doit pas etre bien chere pas plus que l egypteet au pire tu met pas le vrais noms comme la serbie
de toute favon la moitié des joueurs sont en l1 donc il y aurait juste eu a les remplacer

Algerino213 Algerino213
MP
Niveau 2
16 octobre 2009 à 11:41:50

javier03 kan tu dis la moitié des joueurs sont en L1 tu parle des joueurs algériens ?

OM25 OM25
MP
Niveau 2
16 octobre 2009 à 11:48:43

Algerino...
Vous êtes Algeriens ou Français?... Faudrait savoir... 3 millions en France.. d'origine oui enfin, me semble t-il...

C'est normal d'etre attaché à ses racines, je le conçois, mais on ne peut pas être l'un ou l'autre selon ce qui nous arange...

Allez bon jeu, et amusez vous à creer l'equipe d'Algerie, vous en serez d'autant comblés!!

Algerino213 Algerino213
MP
Niveau 2
16 octobre 2009 à 11:56:37

jsuis algérien OM25 mais je vie en France et jé jamais dit ke j'étais francais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment