salam arlikoum wa rama7atoullah wa baraktu
tout d'abord un grand Aïdkoum moubarak karim (bonne fete de l'Aid) pour les muslim et non muslim tout le monde est convié c'est ça l'Aïd chez les musulmans ^^
alors j'espere qu'en fin ikl yaura l'equipe d'al-jazaïr (algerie) ça serait bien enfin ^^
merci a tous pour vos infos vous dechirez
Euh désolé de casser votre délire mais je sais pas d'où il sort cette liste (question de Lucaas33 d'ailleurs où il n'a pas répondu) mais vraisemblablement il la sort de wikipedia et wikipedia n'est pas une source fiable. De plus, l'équipe d'Algérie sera apparemment présente mais pas l'équipe algérienne d'Al-Jazaïr. Le Maroc ne sera pas licencié (eh non) et le Bayern, Wolfsburg et Stuttgart ne seront pas dans les "Others teams A" puisqu'ils ne seront pas dans ce PES 2010.
Voila, et encore une fois désolé
Quaresma_R, l'équipe "al jazair" c'est l'équipe nationale d'Algérie mais dite en arabe
Ah ok mdr bhen elle y sera sinon ce que j'ai dit après est vrai.
Désolé pour ma faute.
Pas ee probleme lol si on le dis pas c normal que vous ne le sachiez pas. J'aimerai tout de meme savoir d'ou vous tenez que l'Algerie sera dans le jeu, mis a part wikipedia, je n'ai vu cette confirmation nulle part. Je suis Algerien mais je n'espere plus lol. Si tu pouvais me reponwre Quaresma...
Bhen apparemment, en vue de la coupe du monde 2010, l'équipe de Seabass a voulu mettre le plus d'équipes nationales possibles, et vu que l'Algérie est très bien parti pour se qualifier, beaucoup de sites officiels et même ThomasGOAL ont laissé sous entendre que l'Algérie serait rajouté. Mais bon, beaucoup de personnes laissaient sous entendre le retour de la Bundesliga, puis la présence seulement des 3 clubs en LDC puis finalement rien, donc bon, on verra bien.
Toutes les équipes aillant franchie les barrages de la LDC seront presents dans pes 2010
Donc, il y aurat des clubs allemands
une source Benz39 svp
Ok seul l'avenir nous le dira quoi ... wait and see ...
insha'Allah ya 7abibi
aidek moubarak karim
wa kol sana wa entoum taybïn ^^
si l'equipe d'al-jazaïr(algerie) n'y est pas est ce que vous pourriez faire un patch je crois que ça se fait sur pc... enfin csi c'ets possible ça sera mieux que rien loOl
j'espere que tu as bien mangé ton couscous faraz lol
t'es d'ou d'al-jazaïr?
++
par contre j'y connais rien ça veut dire quoi licensié ou pas?
ça veut dire si pes peut mettre le svrai nom des joueurs les modelisés et tout... c'est ça?
Licencié veut dire vrai logo, vrais maillots (sponsors, marques...)
Et je le répète encore une fois, il n'y aura pas le Bayern, Wolfsburg et Stuttgart, merci.
ah ok cool
merci de m'avoir eclairé ^^
^ ^
Quaresma R "Licencié veut dire vrai logo, vrais maillots (sponsors, marques...)
Et je le répète encore une fois, il n'y aura pas le Bayern, Wolfsburg et Stuttgart, merci."
Tu as une source officielle ou on peut toujours espérer de voir ces 3 équipes même sans leurs maillots officiels?
http://pes2008editing.blogspot.com/search/label/PES%202010%20News
Il n' y aura pas d'équipes allemandes car EA a l'exclusivité et donc PES ne peut rien
Si PES à la licence de la Ligue des Champions, normalement on doit avoir tous les clubs qui sont en LdC cette année donc les 3 clubs allemands aussi !
euh malheureusement BobMarley-JR je croit bien que c'est un patch sur le lien que tu nous a mis
J'y est cru pendant quelques secondes
Pas forcément. Regarde l'an passé il manquait pleins de clubs