One Day in Chesterfield
Interview de P.Rizouche
Alors M.Rizouche, comment sentez-vous votre équipe après ces trois premiers matchs de championnat?
Le groupe se comporte très bien, on a décroché 3 belles victoires en réalisant des matchs solides. Le défense a enfin trouvé ses repères et nos attaquants se trouvent bien sur le terrain.Je suis très satisfait."
Vous avez révolutionné le jeu de Chesterfield, quel est votre philosophie de jeu?
Je demande à mes joueurs un jeu rapide tourné vers l'attaque, j'aime que mes joueurs jouent à une touche de balle, réalise un une-deux. Pour moi, le premier but marqué par Talbot contre Barnet est un modèle que l'on devrait montrer dans les écoles. Je suis ravie que mes joueurs aient compris cela.
M.Laup, votre président nous a indiqué que le recrutement est terminé est-ce vrai?
Je suis satisfait du groupe que je possède actuellement. Il n'y aura plus ni de départ, ni d'arrivée au club cet été.
Super interwiew
+ a 1min de la fin j'avais encore un prono parfai mais ta marquer
pour ta victoire.
2-1 Lambert Holmes au prochain match.
enleve lambert et Holmes g confondus avc italien
Je rage j'ai longuement pensé au 3-1 avant de me rabattre sur le 3-0
Pas mal l'interview
Bon contre Bradford tu peux y laisser ta peau comme remporter sur un large score
Je dis... 3-2 pour Ches'field
4 - 1 pour Chesterfiel !!
3 - 0 pour Chesterfield
Recap Pronostiques
Adri 2-1
Leo Messi 1-0
Corentin 3-0
Italien 4-1
Iono 3-2
:fete Je poste l'avant match là et le match dans 20-30mn
One Day in Chesterfield
Cette après midi, Bradford recoit Chesterfield pour le compte de la 4eme journée de championnat, voici à priori la formation que devrait déposer sur le papier P.Rizouche:
Composition d'équipe
------------Lee------------
Lowry-McCarten-Wilson-Goodall
----------Allott-----------
Racchi----------------McDermott
----------Backer-----------
-----Lester-----Currie-----
Banc:Malak-Page-Harsley-Manceau-Kee
One Day in Chesterfield
Hier 17h, Bradford city
C'est sous une pluie battante que les 22 acteurs en ont décousu lors de cette 4eme journée.
Première Mi-Temps
Les visiteurs démarrent le match en trombe, dès la 2eme minute, Currie sert bien Goodall dans l'intervalle qui peut cnetrer en une touche de balle. Lester se détend et reprend ce ballon de la tete, c'est au fond des filet!
1-0 pour les Smalls Blues.
(9eme) Bien servi en profondeur par Lester, Currie controle et fusille McLaughin, le portier de Bradford dégage.
Enorme domination des Smalls Blues! Backer(12eme) puis Lester(17eme) tentent leur chance sans succes. Mais les joueurs font siege devant le but de McLaughin.
(33eme) Bien lancé par Currie, McDermott controle de la poitrine et frappe en force!Ca rentre!!!
2-0 pour Chesterfield alors que Bradford n'a encore proposé aucune offensive à son public.
(37eme) Enfin une reaction de Bradford, belle passe de Sharry pour Evans entre les défenseurs de Chesterfield, ce dernier se présente face à Lee mais rate son duel.
Sur la contre attaque qui suit, la tete de Currie passe au dessus des buts.
(43eme) Sur un corner bêtement concédé par Bradford, Allott trouve la tete de Backer au point de pénalty. Cette fois c'est la barre qui sauve Bradford, puis le poteau après que le ballon ait percuté le dos du gardien.
C'est la Mi-Temps alors que Chesterfield continue d'attaquer à outrance.
Deuxième Mi-Temps
Statistique accablante avant de démarrer la seconde période.
Tirs: Bradford 2 - Chesterfield 10
(52eme) Chesterfield revient sur la pelouse avec les meme intentions!Après une belle passe de Racchi, Backer marque dans le but vide!
3-0 pour les visiteurs et quelle démonstration!
64eme minute Changements pour Bradford:
Daley-->Bullock
Brandon-->Boulding
(69eme) Alors que Bradford peine à se dégager, Backer récupère et sert Currie, face au but. Sa frappe heurte le montant et resort!
69eme minute Changements pour Chesterfield
Allott-->Manceau
McDermott-->Page
Backer-->Harsley
72eme minute Changement pour Bradford
Sharry-->O'Leary
Les attaques se succedent pour Chesterfield, sans qu'il parviennent à marquer toutefois!
(73eme) Bien lancé en profondeur, Lester est completement séché par Bateson , Double sanction pour Bradford! Penalty pour Chesterfield et carton rouge pour son défenseur!
Lester se fait justice lui meme et marque!
4-0 pour les chouchous des Spireities!
Les dernières minutes voient les deux équipes exténués et d'ailleurs plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin du match.
Victoire 4-0 de Chesterfield qui prend par la meme occasion la tete du championnat!
Déclaration
F.Backer:"Mon intégration au groupe a été plus rapide que je ne le pensais du fait que je ne parle pas anglais. Mais le coach met vraiment une mabiance familiale dans l'équipe, c'est un reelle plaisir que d'évoluer avec lui et d'ailleurs ca se voit sur le terrain!"
Prochain Match: Chesterfield FC-Burton Albion (5eme journée de championnat)
Pronostiqueurs
Ionosphere 9pts +1
Adri-89 6pts +1
Lionel_Messi 4pts +1
Khuf 3pts
Italian 3pts +1
Corentin 3pts +1
Nantais 78 2pts
Racer 1pt
Tdii 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
Tout le monde avait vu la victoire de Chesterfield!
Dommage toutefois pour italian qui avait senti les 4buts!
pour cette énorme victoire .
Je suis deuxième à seulement 3pts de Iono
One Day in Chesterfield
A la tete de l'équipe des Smalls Blues depuis 2 mois seulement, Perrie Rizouche impressionne déja les observateurs les plus chevronnés de la Coca Cola League 2, qui voit en lui en entraineur de la meme trempe que Larsan Rimal(Vainqueur de la FA Cup avec Accrington).
Certains de nos confreres ont meme déclaré que P.Rizouche avait crée rien de plus qu'une marchine de guerre qui écrase tout sur son passage. La patte Rizouche c'est quoi? C'est un jeu léché, fluide, tourné vers l'offensive à base de jeu à une touche de balle et de une-deux, et ce jeu là, c'est chez NOUS!
J'attend vos pronostiques pour Burton
Victoire 3-1
je suis fou mais je prono 6-0 pour Chesterfield !!
4-2 Pour Chesterfield
Erf je l'avais dit pour le large score
"qui voit en lui en entraineur de la meme trempe que Larsan Rimal(Vainqueur de la FA Cup avec Accrington). "
Contre Burton, c'est la victoire 3-0 assurée
Le match
Adri Vien sur MSN
+ 4-2 pour Toi Psgman
Recap Pronostiques
Adri 3-1
Leo Messi 6-0
Khuf 4-2
Iono 3-0
Fifa09 4-2