One Day in Chesterfield
Rumeurs de transfert: On annonce aujourd'hui la signature de Danny Wilson et de James McCarten qui étaient sans club.
Les offres pour Muller et Baran ont été refusées et jugées dérisoires.2 nouvelles offres ont été formulées.
Une offre pour le dijonais Charles Boateng a été faite à hauteur de 200 000€.
Enfin,Le club a offert 310 000€ au Yeovil Town pour Ryan Mason (MOC).
En Partance: Une offre de 101 000€ est parvenu au bureau de M. Laup pour l'attaquant M.Gritton, celle ci a été acceptée.
Si je recupere encore 2-3 pronos le match sera posté ce soir!sinon ce sera demain matin!
Il était bon M.Gritton
Ba 55 je crois je sais plus mais il jouait AT donc vendu
55 il avt quel âge car sa se trouve il avait une bonne progression
J'ai déja posté desolé
non c'etait pas extraordinaire chesterfield est une equipe de vieux 30ans de moy dage grace a kee
Pour mon arriver je pronostique un 3-0 pour Birnimgham
Recap Pronostique
Ionos 1-1
Adri 2-4
Leo Messi 1-2
Nantais 1-1
Tdii 0-2
Khuf 0-3
2-0 pour Birmingham
Match ce soir?si trois oui le match sera posté.
oui
Oui
ah plus que deux...
Oui
oui
One Day in Chesterfield
16h Hier après-midi
"Nous voulons gagné ce dernier match de préparation pour demarrer au mieux la longue saison qui nous attend!" tels sont les mots de Perrie Rizouche avant le match qui opposait Birmingham à notre équipe!Du fait de la pluie, seuls nos fidèles Spireities sont présents au stade pour soutenir leur équipe dont voici la composition:
-------------Lee--------------
Picken-McCarten-Wilson-Robertson
------------Kerry(C)------------
Racchi-----------------McDermott
------------Small--------------
------Kee---------Currie-------
Première Mi-Temps
Apres une belle remontée collective de sa moitié de terrain(4eme), les joueurs de Chesterfields se déploient, ballon
dans les pieds de Small, qui la donne à Kee, un relais avec Currie, un bon appel, une passe parfaite. Kee frappe sans
controler et place le ballon dans le petit filet de Hart!1-0 pour Chesterfield!Birmingham a assité à cette action comme
de simples spectateurs!
La reaction de Birmingham à la 10eme minute!Beau jeu en triangle Benitez-Jerome-Bowyer-Benitez, ce dernier décoche un missile à l'entrée de la surface.Lucarne.Lee ne peut rien faire.
1-1
Le poteau pour Chesterfield, bien servi par Racchi(13eme), Currie ajuste Hart mais sa belle heurte le montant!
Racchi qui part de son coté droit pour repiquer dans l'axe et servir Currie. Ce dernier controle et voit l'appel croisé de Kee, un controle, une frappe(16eme). Le tour est joué!2-1 pour Chesterfield et quelle démonstration une nouvelle fois!
Touche coté droit de Picken pour Rocchi qui centre(27eme).Le centre est prolongé par Espinoza et arrive sur Billy Kee qui frappe à nouveau!Dans le petit filet de Hart qui va cherche le ballon au fond de ses filets pous la 3eme fois du match!
3-1 pour Chesterfield et Hat-Trick de B.Kee!
Kee lance Small en profondeur, il ya un deux contre un à jouer et Stephen Carr fauche Small qui filer au but!Carton rouge(32eme) et bon coup franc, mais ca ne donne rien.
(45eme)Long ballon de Jerome à destination de Benitez qui controle et centre à ras de terre.Tainio en pleine course
conclut.3-2 pour Chesterfield.
Mi temps
Deuxième Mi-Temps
Les 15 premières minutes donnent lieu à une attaque-défense de Birmingham sans pour autant parvenir à tirer au but.
61ème minute Changement pour Birmingham:
Tainio-->Ferguson
(69eme) Contre attaque impitoyable des Smalls Blues!Kee lance Racchi sur le coté droit qui repique dans l'axe et Frappe!Arret de Hart.
73ème minute Changement pour Birmingham:
Carsley-->Johnson
73eme minute Changement pour Chesterfield:
Racchi-->Harsley
Small-->Niven
Currie-->Talbot
79eme minute Changement pour Birmingham
Larsson-->McFadden
Lee qui sauve l'égalisation (80eme) face a Benitez!
Dans les arrets de jeu Niven a la possibilité d'accroitre le score mais sa frappe passe à coté.
Victoire de Chesterfield face à un club de Premier League pour son dernier match de préparation
Déclarations
B.Kee:"Je suis content de ma prestation meme si l'important reste l'équipe et notre performance cette apres midi.Je me
sens pret pour une nouvelle saison, l'ambiance est bonne espérons que les resultats suivent!"
P.Rizouche:"Je sens que l'équipe est prête pour le début de saison. Notre préparation a été bonne, la mayonnaise a bien
pris, les joueurs sont à l'écoute et je vois sur le terrain qu'ils ont déja compris ma méthode de jeu. Je suis très fier
de nos matchs de préparation, maintenant le championnat. En ce qui concerne les possibles recrues, je pense encore avoir
besoin d'un MOC et d'un MDf et mon effectif sera parfait.Merci beaucoup."
Prochain Match: Chesterfield FC-Bury (1ere journée de championnat)
Pronostiqueurs
Ionosphere 3pt
Racer 1pt
Lionel_Messi 1pt
Adri-89 1pt
Nantais 78 1pt
Vedran Corluka 0pt
Khuf 0pt
Tdii 0pt
Zizou 0pt
Personne n'avait cru à la victoir de David contre Goliath!
Bien jouer ta victoire 3-2
Ton prono Adri?