200
prochain match posté demain soir!Bon fin de journée à tous et bons pronostiques!
Victoire de chesterfield contre Hereford par 2-1
3-1 pour Chesterfield !!!
2-0 pour chesterfield
3-0 pour ches'field
Victoire 4-1
match posté dans 45mn environ
One Day in Chesterfield
Les Smalls Blues auront à coeur de se relancer après ce faux pas contre Lincoln, face à Hereford cette après midi.
Composition de l'équipe
----------Malak------------
Picken-Breckin-Downes-Robertson
---------McCarten---------
Kerry---------------Harsley
----------Niven-----------
-----Currie-----Talbot-----
Banc:Lee-Page-Racchi-Backer-Lester
One Day in Chesterfield
Hier 17h, Hereford
Les Smalls Blues ont à coeur de se racheter après leur défaite face à Lincoln, ils en ont eu l'occasion face à Hereford hier.
Première Mi-Temps
(6eme) Après un bon controle de la poitrine, Niven reprend, en pivot, de demie volée, c'est bien capté par Bartlett
(14eme) La belle parade de Malak qui détourne en corner une bonne frappe signée Constantine
(17eme) Talbot glisse à Currie qui se joue de 3adversaires et se dirige vers Bartlett. Malheuresement son plat du pied frole le montant gauche du portier d'Hereford.
(19eme) Chesterfield accelere! C'est au tour de Talbot de buter sur Bartlett, attention à ne pas trop gacher.
(25eme) Currie de nouveau, l'attaquant des Smalls Blues est présent sur le deuxième ballon et frappe, mais c'est dévié en corner par Bartlett.
(35eme) Robertson multiplie les unes-deux et se retrouve dans la surface. Son tir est bien placé mais heurte le montant!
Mi-Temps
Cette première mi-temps sans but est tout de meme plaisante car les occasions sont nombreuses.Esperons que les joueurs soient plus adroits en seconde période.
Deuxième Mi-Temps
(51eme) Rose rate son coup-franc et finalement passe la balle à Kerry qui réclame le une-deux avec Niven , le ballon aérien de ce dernier est parfait et Kerry n'a plus qu'à crucifier Bartlett!
1-0 pour les Smalls Blues
(56eme) Done sert Constantine dans le dos de la défense, sa frappe est touché par le bas ventre de Malak mais rentre quand meme!
1-1 Hereford égalise.
(58eme) Le centre tir d'Harsley trouve la barre!!!Quel dommage pour Chesterfield!
(67eme) Après un mauvais controle du défenseur d'Hereford, Talbot peut prendre sa chance mais tire à coté!
67eme minute Changement pour Chesterfield
Harsley-->Page.
67eme minute Changements pour Hereford
McQuikin-->Gwynne
Godsmark-->Pugh
(73eme) Kerry trouve le poteau à son tour également sur un centre tir!!
2poteaux, une barre cela commence à faire beaucoup pour Chesterfield!
(86eme) Kerry sert Currie qui glisse à Talbot, mais il tergiverse et Bartlett peur intervenir!
Sur le corner qui suit, la tete de Robertson passe juste à coté!
90eme minute Changement pour Hereford
Edwards-->Lowe
Fin du match 1-1
Déclaration
P.Rizouche:"C'est rageant de ne pas prendre les 3points aujourd'hui quand on oit la prestation qu'on a livré. On a manqué de réalisme, c'est tout maintenant on sait ce qu'on doit travailler à l'entrainement!."
Prochain Match: Chesterfield FC - Dag&Red (8eme journée de Championnat)
Pronostiqueurs
Ionosphere 10pts
Adri-89 7pts
Lionel_Messi 5pts
Khuf 4pts
Italian 3pts
Corentin 3pts
Nantais 78 2pts
Racer 1pt
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
Match nul!!héhé petit coup de mou des Smalls Blues qui ont grand besoin des encouragemets de leurs Spireities
2-1 pour Chesterfield !!!
J'aime asser bien l'idée de faire une story comme ca avec un club de d4
J'ai lu quelques pages et c'est super !
Victoire 2-0 contre D&R
One Day in Chesterfield
Chesterfield recoit Dag&Red ce soir dans l'espoir de se relancer avant d'affronter West Ham pour le compte du 2eme tour de la coupe de Ligue. Voici la composition d'équipe.
Composition d'équipe
----------Lee----------
Lowry-Page-Wilson-Goodall
--------Manceau--------
Small--------------McDermott
---------Backer--------
----Lester-----Talbot---
Banc:Malak-Breckin-Allott-Racchi-Currie
Match posté ce soir j'attend vos pronos.
le match sera posté un peu avant 21h en attendant vos pronostiques!!!
Allez j'en ai marre d'attendre
1-0 , Talbot.
Continue comme ça c'est super
Et pense a passer sur ma story cher ami
Iono 2-0
Khuf 1-0
Kekstar 1-0
Drgbou 2-1