pour cette qualif' dans difficulter mais bien jouer.
2-1 au prochain match pour chesterfield
One Day in Chesterfield
5ans que les supporters attendaient cela!!! Le Chesterfield FC a enfin passé le premier tour d'une coupe! :fete Merci P.Rizouche!Rendez-vous Dimanche dans notre journal pour le resumé du match contre B'Mouth.
On annonce que 900 000€ ont été investis dans le personnel pour améliorer la forme, les responsables défenseurs et du stade.
Le club commence à grandir grâce P.rizouche.
Par contre quand tu vas sur nos story evite de nous dire tous le temps viens sur ma story
On viendra car elle est bien.
match posté dans laprem en esperan vos prono!
Oh oui
victoire 3-0 contre B'mouth
:pacg Recap Pronostiques
Italian 2-0
Adri 2-1
Iono 3-0
En espérant de nouveaux pronostiques! En tout cas merci pour votre confiance
Défaite 3-1 de Chesterfield !!!
/!\ Encore 15minutes pour pronos!
A ce propos! Trouvez vous interessant le fait que je telecharge les buts que je trouve beau et que je vous poste le lien sur la story?
One Day in Chesterfield
Hier 21h,Recreation Ground
Les Smalls Blues affrontaient le 4eme du classement le AFC Bornemouth dans l'espoir de conserver son invincibilité!
Composition de l'équipe
--------------Lee-------------
Picken-Breckin-Downes-Robertson
------------Manceau-----------
Small--------------------Kerry
-------------Niven------------
------Kee-----------Talbot----
Banc:Malak-Goodall-McDermott-Racchi-Lester
Victoire 2 - 0 de Chesterfield
je peux encore prono ou pas
oui!
alors 2-0 pour Chesterfield buts de Kee et Talbot
Recap Pronostiques
Italian 2-0
Adri 2-1
Iono 3-0
Khuf 1-3
Corentin 2-0
Leo Messi 2-0
Le match tout de suite
One Day in Chesterfield
Première Mi-Temps
(4eme) La double occasion pour Kee. Bien servi par Talbot dans la profondeur, l'ancienne vedette d'Accrington se présente face à Jalal mais perd son duel, le ballon revient sur lui, mais cette fois, c'est le poteau qui sauve B'Mouth.
(15eme) Après deux tentatives manquées par Talbot, B'Mouth réagit sur un corner. Remise de la tete de Molesley qui trouve la volée de Robinson, Lee ne peut rien faire. 0-1
(20eme) Belle réaction des Smalls Blues qui inquiete Jalal par l'intermédiaire de Talbot qui frappe de 20 mètres.Corner
(29eme) Le Poteau de B'Mouth!!!Centre de la gauche repris par Connell qui trouve le cadre.
(36eme) Kee qui loupe l'égalisation!!!Bien servi par Small, la frappe du petit nouveau est trop molle. Corner
Mi-Temps
Deuxieme Mi-Temps
(55eme) Corner pour Chesterfield.C'est tiré par Manceau au premier poteau, Downes s'élève au dessu de tout le monde et place une tete magnifique qui bat tout le monde.1-1
61eme minute Changement pour B'Mouth
Fletcher-->Pietman
63eme minute Changement pour B'Mouth
Molesley-->Igoe
Les corners s'enchainent pour Chesterfield mais on ne trouve pas l'ouverture.
73eme minute Changements pour Chesterfield
Kerry-->McDermott
Small-->Racchi
Manceau-->Goodall
(76eme) Bien servi par Racchi, Robertson prend sa chance à 23metres, ca passe à coté.
(81eme) Racchi déborde tout le monde coté droit avant de servir à ras de terre Niven oublié au point de pénalty. Ce dernier ne se pose pas de question et fusille Jalal.
(90eme)Après une belle récupération de Goodall, McDermott est lancé en profondeur. Il sert Kee qui passe à Racchi dans son dos. Ce dernier ne rate pas l'occasion d'aggraver la marque. 3-1 pour Chesterfield!
90eme minute Changement pour B'Mouth
Fenney-->Bartley
Fin du match
Déclaration
D.Racchi:"Mon entrée en jeu a été determinante aujourd'hui, je fini le match avec un but et une passe décisive, mais l'essentiel reste la belle victoire aujourd'hui!Pourvu que ca dure!Merci."
Prochain Match: Bradford-Chesterfield FC(4eme journée de championnat)
A vos pronos!
pour la victoire
1-0 au prochain match but de Kee
Pronostiqueurs
Ionosphere 8pts +1
Adri-89 5pts +1
Lionel_Messi 3pts +1
Khuf 3pts
Corentin 2pts +1
Nantais 78 2pts
Italian 2pts +1
Racer 1pt
Tdii 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
Si suffisament de pronos pour le prochain match j'essairai de la poster ce soir.
En attendant vous aurez le droit à une interview exclusive de Perrie Rizouche.