One Day in Chesterfield
Hier 21h, Recreation Ground
La 8eme journée de championnat s'est déroulée hier sous la pluie battante, nos champions ont-ils su déjouer le piege qui leur été tendu par Dag&Red?
Première Mi-Temps
Le premier quart d'heure de jeu est passé et c'est Dag&Red qui domine, ils imposent un pressng très haut qui gènent considérablement les relances des Smalls Blues.
(23eme) La première offnsive est la bonne pour Chesterfield, en effet Lester lance Talbot en profonduer qui glisse le ballon sous le ventre de Roberts.
1-0 pour Chesterfield et le stade se réchauffe!
(31eme) Chesterfield a la main mise sur ce match. Bien décalé par Backer, LEster prend sa chance dans l'angle fermé, Roberts dévie en corner.
(37eme) Dag&Red qui rate l'égalisation. Apres une nouvelle bévue de Page, Scott, seul au point de pénalty, frappe de peu à coté.
(40eme) Mauvaise relance des Dag&Red, Talbot ance Lester dans la surface qui controle et marque à l'aide du poteau. C'est la copie conforme de son but contre Barnsley.
2-0 pour les Smalls Blues!
(45eme) Chesterfield est inarrétable!! Talbot sert Backer qui accelere et croise sa frappe. But!!!!
3-0 pour les locaux.
Mi-Temps
Deuxième Mi-Temps
(51eme) Quelle occasion pour Cheserfield. Centre parfait de McDermott pour la tete de Backer mais ca passe à quelques centimètres du poteau.
(53eme) L"exploit de Lester qui élimine deux défenseurs grace à une somptueuse feinte de frappe. Sa frappe est stoppée par un arret de grande classe de Roberts.
Sur le corner qui suit, Roberts réalise un nouvel exploit, une super manchette sur une nouvelle tete de Backer.
(60eme) Dag&Red réagit enfin, Bel arret de Lee sur une jolie volée de Scott
60eme minute Changements pour Dag&Red
Spiller-->Thomas
Green-->Ogogo
(60eme) Sur le corner qui suit, Arber domine Goodall dans les airs, le ballon arrive dans les pieds de Benson qui ne se pose pas de question et catapulte le ballon sous la barre de Lee.
3-1 Reduction du score des visiteurs.
61eme minute Changement pour Chesterfield
Talbot-->Breckin
(64eme) Chesterfield qui attaque de nouveau, passe lumineuse de Lowry dans la course de Small qui frappe exterieur du pied, ca passe à coté.
71eme minute Changements pour Chesterfield
Racchi-->Small
Allott-->Backer
77eme minute Changement pour Dag&Red
Thurgood-->Tejan-Sie
(87eme) Dag&Red réduit le score de nouveau, après une relance de Page dans l'axe, Tejan-Sie transmet à Scoot qui dépose le ballon sous le barre.
3-2!Les dernieres minutes vont etre bouillantes!
(90eme) Chesterfield tue le match! Bon pressing de McDermott qui fixe Roberts mais passe à Lester qui marque dans le but vide!
4-2! La belle acrobatie de Lester pour feter ca!
Fin du Match
Déclaration
D. McDermott:"Oui c'est un peu surprenant, j'ai fini le match avant-centre mais cela ne m'a pas déplu, en plus je fais une belle passe décisive, je suis comblé. On se relance, c'est bon pour le moral!"
:pacg Prochain Match: West Ham - Chesterfield FC (2eme tour de la coupe de la Ligue)
Va prono psg
Contre West-Ham c'est le 1-1, et victoire aux tirs aux buts
Pronostiqueurs
Ionosphere 11pts +1
Adri-89 7pts
Lionel_Messi 5pts
Khuf 5pts +1
Italian 3pts
Corentin 3pts
Nantais 78 2pts
Racer 1pt
Kekstar 1pt +1
Drogbou 1pt +1
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
2nouveaux joueurs font leur apparition dans le classement bienvenue à eux et :merci de suivre ma story
Le match contre West Ham sera posté que mercredi soir!Je suis chez ma chérie jusque là!Desolé chers Spireities
2-1 pour West Ham !!!
Je sens que ce match va être dantesque
ba alors pas de prono avant match posté à 18h match vers 20h! j'attends vos pronos
Tu joue contre West Ham ? Et la compo ?
One Day in Chesterfield
C'est une première montagne qui se présente face à Chesterfield cette après-midi, en effet, les Smalls Blues se déplacent à West Ham pour disputer le second tour de la coupe de la Ligue, espérons une qualification des notres!
Composition de l'équipe
-----------------Lee-------------
Picken-McCarten-Downes-Wilson-Robertson
------------Allott---Harsley---------
--------------------------------------
-----------------Small----------------
-----------Currie-----Kee-------------
Banc:Malak-Breckin-Lowry-Kerry-Niven-Racchi-Talbot
Nouvelle formation avant d'affronter West Ham, shéma plus défensif adopté par les hommes de P.Rizouche
2-1 pour West-ham désoler
Recap Pronostiques
Iono 1-1 Victoire Tab
Khuf 1-2
SGerrard 1-2
Match vers 20h
Victoire 2 - 1 ( Kee x2 )
Fais moi plaisir. Et gagne.
1er poste ici.
Victoire 1-0 (Kee)
3-2 après prolongation pour toi Avec des buts de Kee (x2) et Curtis
2-0 Keex2
Recap Pronostiques
Iono 1-1 Victoire Tab
Khuf 1-2
SGerrard 1-2
Adri 2-0
End of Fashion 3-2
Drogbou 1-0
Alexei 2-1
Les pronostiques sont partagés! Vous allez etre étonnés du résultat!
adri is back
One Day in Chesterfield
Hier 17, West Ham United
Le second tour s'est déroulé hier après midi, Chesterfield, notre petit poucet de D4, affrontait le géant de Premier League.
Première Mi-Temps
(15eme) Kee se fait bouculer à l'entrée de la surface mais l'arbitre laisse l'avantage, ce qui lui permet de transmettre à Harsley dont la frappe limpide de 20metres trompe Green.
1-0 pour le Petit Poucet.
(20eme) Small passe à Kee avant d'etre secher. Une nouvelle fois l'arbitre laisse l'avantage, Kee peut donc servir Currie qui voit Harsley partir dans son dos. Green se retrouve face à son bourreau. La frappe pied gauche de Lee passe entre les jambes de Green et franchit la ligne au ralenti. Les Spireities sont en délire.
2-0 Doublé de Harsley.
(23eme) Petit ballon piqué en profondeur de Noble que Cole controle de la poitrine avant de frapper.Lee sauve son équipe avec un arret de très grande classe.
(30eme) Chesterfield est inarretable, bien servi par Small, Kee décroche une frappe du tonerre qui finit sa course qur le poteau de Green.
(42eme) Les deux attaquants de Chesterfield combinent, c'est Kee au départ qui sert Currie qui déborde son adversaire direct. Green en voulant boucher son angle laisse son but completement vide. Currie l'a bien vu et redonne le ballon à Kee qui se jete pour mettre le ballon au fond des filets.
3-0 Les Smalls Blues sont déchainés.
Mi-Temps
Deuxieme Mi-Temps
(46eme) Des le début de la seconde période West Ham réagit. Faubert centre coté droit, Ashton se détend et trompe Lee à bout portant.
3-1 Reduction du score des Hammers.
Cela va etre dur pour Chesterfield qui va devoir défendre bec et ongle durant cette seconde période.
Contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre, les joueurs de Perrie Rizouche continuent d'attaquer.
C'est étonnant, alors qu'ils ne sont que 3 au milieu, Chesterfield domine les débats au centre du terrain.Bluffant.
63eme minute Changements pour West Ham
Scott-Parker-->Behrami
Ashton-->Boa Morte
Faubert-->Franco
(70eme) Chesterfield récite une partition. Small décale Robertson coté gauche qui remise en une touche à Harsley. Le coup d'oeil est le bon, la passe pour Kee est parfaite, et c'est un nouveau but pour l'ex Own Red.
4-1 pour les Smalls Blues.
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/16448427
70eme minute Changements pour Chesterfield
Harsley-->Kerry
Small-->Racchi
Allott-->Niven
C'est de la folie sur le terrain, on a l'impression que Chesterfield est l'équipe de Premier League et West Ham le club de D4.
(87eme) Les joueurs de West-Ham sont écoeurés, Currie trouve une nouvelle fois Kee qui se débarasse de Upson et se dirige vers Green. Plat du pied parfait.
5-1. West Ham est K-O.
(90eme) Epoustouflant ce dernier but de Chesterfield. Niven sert Kerry libre de tout marquage. Le ballon aérien est superbe tout comme la reprise de volée de Racchi!!!
6-1 jamais un club de D4 avait mis une telle rouste à un club 4divisions au dessus de lui. Les Smalls Blues sont euphoriques.
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/16448827
Fin du match.
Déclarations
B.Kee (10/10):"C'est extraordinaire ce que nous avons réalisé ce soir. En plus un triplé en prime, c'est un match parfait.Tout simplement."
P.Rizouche:"C'est la première fois que je n'utilise pas mon 4-4-2 et ce soir ca paye. Je suis très fier des garçons, il mérite leur victoire contre cette grosse équipe de West-Ham, on sent le public derrière nous, je pense que l'on a impréssioné plus d'un spectateur aujourd'hui. A nous le troisieme tour, mais d'abord retour au championnat."
Prochain Match: Darlington-Chesterfield FC (9eme journée de Championnat)
Pronostiqueurs
Ionosphere 12pts +1
Adri-89 8pts +1
Lionel_Messi 5pts
Khuf 5pts
Italian 3pts
Corentin 3pts
Drogbou 2pts +1
Nantais 78 2pts
Racer 1pt
End of Fashion 1pt +1
Alexei 1pt +1
Kekstar 1pt
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
SGerrard 0pt
3nouveaux entrants dans ce classement, meme si Gerrard ne marque pas.
Personne n'avait vu venir evidemment ce 6-1
A vos pronostiques pour rattraper Iono