Everton 1-2 Chesterfield
5-3-2 > all
3-1 pour Chesterfield
Recap Pronostiques
Alexey 2-4
Leo 1-3
Foot77 2-1
Iono 3-1
Encore 30minutes pour prono!
Je joue mon match là
Le match c'est contre Everton?
Ouep
3-1 pour Everton désoler!
Bien de reprendre mon prono pour être sur de gagner?
GRRRRR je l'ai meme pas vous ton prono d'abord
One Day in Chesterfield
Hier 21h, Goodison Park
Les joueurs de la Mersey recoivent ce soir les modestes joueurs de Chesterfield. 4 divisions séparent ces deux équipes mais rappelons que Chesterfield a infligé un cinglant 6-1 au tour précédent face à un adversaire du meme calibre(West-Ham)
Première Mi-Temps
Everton est méfiant, nulle doute que sans la prestation de Chesterfield face à West Ham, il y aurait plus d'espace.
(15eme) Apres un cafouillage dans la surface de Lee, McCarten parvient à dégager en touche.
(30eme) Apres une perte de balle bete de Small, Osman s'avance et frappe, ca passe tout juste à coté des buts de Lee.
(35eme) Kee obtient un bon coup-franc à 20metres. McCarten décide de le tirer, c'est à ras de terre, ca passe en dessous du mur mais juste à coté.
(40eme) Meme coup franc de l'autre coté cette fois. C'est Baines qui le tire, c'est sur la barre de Lee!
Mi-Temps
Deuxieme Mi-Temps
(54eme)Jo lance Saha vers le but de Lee. Le portier de Chesterfield sort comme une bombe et stoppe Saha.
(63eme) Le ballon reste dangereusement devant la surface de Chesterfield, Jo en profite et décoche un missile qui s'écrase sur la barre. Mais il semble qu'un défenseur des Smallsz Blues l'ai touché. Penalty pour Everton.
Baines s'élance et bute sur Lee! Le gardien sauve la baraque.
63eme minute Changement pour Everton
Jo-->Yakubu
68eme minute Changement pour Chesterfield
Picken-->Page
78eme minute Changement pour Everton
Osman-->Arteta
78eme minute Changement pour Chesterfield
Harsley-->Manceau
(81eme) Lowry déborde coté droit et, au moment de centrer, se fait secher et se blesse
81eme Changement pour Chesterfield
Lowry-->Breckin
(84eme)Bien lancé par Arteta, Fellaini reprend de demi volée, ca heurte le poteau mais le ballon revient sur lui. Fellaini marque dans le but vide sans doute le but de la victoire.
1-0 pour Everton
(87eme) Les joueurs de Chesterfield ont de la ressource. Coup franc. Allott adresse une petite passe à Lester, qui controle et pousse le ballon de la pointe du pied. Ca suffit à tromper Howard.
1-1 Chesterfield peut toujourd rever.
Les dernieres minutes sont terribles, Yakubu frappe la barre avant que Kee bute sur Howard.
Fin du match
+++Première Mi-Temps de la Prolongation+++
90eme minute Changement pour Everton
Cahill-->Vaughan
(94eme) Lester décale Allott qui entre dans la surface et frappe. Howard détourne en corner.
C'est les Smalls Blues qui dominent cette première période, McCarten retente sa chance sur coup franc mais c'est trop mou.
Mi-Temps
+++Deuxieme Mi-Temps de la Prolongation+++
(107eme) Everton ne touche pas le ballon, Small glisse à LEster dos au but, ce dernier profite de son bon controle orienté pour accelerer et servir Kee, qui frappe direct. Howard est pris à contre pied.
2-1 pour les Smalls Blues. Incroyable.
(108eme) Deconcentration des joueurs de Chesterfield, Saha déborde coté gauche et centre. Tout le monde pense que Lee peut prendre se ballon, mais le portier ne bouge pas. Yakubu plonge et marque.
2-2 Tout est à refaire.
(120eme) L'incroyable se produit, on joue les arrets de jeu, Kee se démene entre 3défenseurs et sert LEster qui accelere et ajuste Howard au premier poteau.
3-2 pour Chesterfield!
Fin du match
Déclarations
J.Lester:"Je suis élu homme du match, c'est flatteur mais on a reussi un truc énorme aujourd'hui, la route est encore longue mais on croit à l'exploit!Il faut que les Spireities soient derrieres nous on a besoin d'eux."
P.Rizouche:"C'est de la folie aujourd'hui, on a été au bout de nous meme et on décroche cette belle qualification. On accroche un troisieme club de Premier League à notre tableau de chasse, c'est formidable, je ne sais comment féliciter les gars."
Prochain Match: Cheltenham-Chesterfield FC(13eme journée de Championnat)
Encore perdu
Bien joué
Pronostiqueurs:p)
Ionosphere 15pts +1
Adri-89 8pts
Khuf 6pts
Lionel_Messi 5pts
Drogbou 5pts
Italian 3pts
Corentin 3pts
End of Fashion 3pts
Nantais 78 3pts
Cladstrife 2pts
Alexei 2pts
Racer 1pt
Kekstar 1pt
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
Benji 1pt
Foot77 1pt +1
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
SGerrard 0pt
Leo 0pt
Merci a ceux qui ont cru à moi!!
A vous les pronos!!!
Si j'en ai assez je poste le match ce soir
2-1 pour toi
3-0 pour toi.
Bravo pour la victoire.
Un bon 0-0
ps : Viens sur ma story pour prono
Venez pronos sur ma story svp!
Un grand pour la victoire à Everton
Victoire 4-1
The Times Wednesday 14th of October
Mr Laup, Que pensez vous du début de saison de votre équipe, et surtout de son parcours en coupe?
"Je suis impressioné par les résultats actuels, cela dépasse mes espérances.On savait que l'on pouvait bien figurer en championnat, c'est chose faite. En revanche, les perfomances en coupe de la Ligue me ravissent et me surprenne autant que tout le monde. On a tapé deux très gros et ce n'est pas fini."
A ce propos, quelle est votre réaction sur le tirage au sort?
"On a l'impression d'etre maudit, apres deux équipes de Premier League, on se prend Liverpool, un membre du Big Four alors qu'il y a encore des équipes contre Norwich. J'ai entendu dans le vestiaire que les gars avaient au moins l'honneur d'avoir été plus loin que Chelsea(éliminé aux tab contre Wolverhampton)."
Etes vous satisfait de votre choix d'entraineur?
"Il suffit de regarder les résultats de l'équipe pour avoir la réponse. P.Rizouche est extraordinaire. C'est un grand homme, sur le plan sportif mais aussi humain."
Merci beaucoup de nous avoir accordé ces quelques mots Mr le President.
Recap Pronostiques
Nantais 4-1
Foot 77 0-0
SGerrard 2-1
Alexey 3-0
Allez encore 2-3 pronos
One Day in Chesterfield
Ce soir, les Smalls Blues se déplacent à Cheltenham pour la treizieme journée. Apres leur victoire en coupe, on verra si les organismes ont récupérer suffisament pour vaincre cette équipe.
Composition de l'équipe
------------Malak------------
Picken-Downes-Wilson-Goodall
----------Manceau----------
Racchi----------------Harlsey
----------Niven-----------
-----Talbot-----Kee-----
Banc:Lee-Page-Kerry-McDermott-Currie