vivement psg-lyon mon premier match au parc cette saison (je suis abo a boulogne)
Pas d'Erding pour Lyon
Vu que Sub' n'a plus trop le temps de passer je vais essayer de m'occuper de ce topic
Le PSG a confirmé l'opération de Mevlut Erding. L'intervention chirurgicale aura lieu mercredi. L'attaquant international turc subira une arthroscopie de l'épaule gauche : « La durée de son indisponibilité dépendra du bilan et du traitement effectué lors de cette arthroscopie » indique le club. Blessé contre Lille, Erding a décidé de se faire opérer en accord avec le club : « Un nouveau bilan complet a été effectué hier, lundi 7 septembre. Compte tenu de ce bilan et de l'évolution, il a été décidé en accord avec le joueur et le staff technique et médical d'un traitement immédiat de cette instabilité par arthroscopie. La durée d'immobilisation de l'épaule et d'indisponibilité dépendra du bilan et du traitement effectué lors de cette arthroscopie. »
Ah ben oui tiens
merci d'avance
Vu l'absence de Erding,je ne comprendrais pas l'absence de Hoarau donc je pense que oui
Normalement il sera là
Allez Paris!
Ce soir match a Monaco sur canal,j'aurais besoin d'aide si vous voulez maintenir ce topic en haut *
L'anayse du debut de saison plus les compos probables :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/monaco-paris-saint-germain_mtc283919/match.shtml
Defaite 2-0 trop degouté on aurait du gagner + Sessegnon expulsé pour Lyon bref soirée de merde
c'est qu'une defaite et vaut mieux perdre contre monaco que contre lyon au parc
Une defaite qui fait mal et qu'on aurait merité de gagner + l'absence de Sess' pour Lyon je me repetes c'est une soirée de merde
Prédiction de 1-1 contre Lyon (bref un match qui n'arrangera personne)
2 a 0 pour Paris contre Lyon. 2 buts de Hoarau
Paris 0-2 Lyon .
Moi je vois un nul
et voila encore un match nul sur ERREUR d'arbitrage DRAMATIQUE comme par hasar contre lyon et son Super President AULAS!!!!!
enfin on a vu un GRAND PARIS DIMANCHE!!!!!
en france il y a 2 super président SARKO & AULAS
Aulas a rendu visite à ce cher arbitre à la mi-temps . Ceci explique cela .
Faut arréter la parano meme si moi aussi j'ai la rages
Non non Aulas a mi un Coup de Préssion aux Arbitres a la mi-Temp !