C'est bien que les dirigeants ont prolongé Ceara.
C'est un gros coup dur pour le Paris-SG. Le club parisien a appris vendredi que son défenseur central Zoumana Camara sera absent trois mois. L'ancien joueur de Saint-Etienne, âgé de 30 ans, souffre d'une phlébite (caillot sanguin dans une veine, accompagné d'une inflammation) au mollet droit qui nécessite un traitement de douze semaines. "Papus", sous contrat jusqu'en juin 2012, manquera donc la reprise du Championnat et peut espérer faire son retour fin octobre.
Attristé par cette nouvelle, Antoine Kombouaré n'a cependant pas prévu de recruter un remplaçant. Le coach du PSG compte trois joueurs valides pour deux postes : Grégory Bourillon, Mamadou Sakho et Sammy Traoré. (Avec G.D., au Camp des Loges)
:S ... Aie, encore un coup dure pour le PSG ... Après Hoarau et Erding incertains pour la reprise, Papus va nous faire un faux pas :s ... Heursement que Traoré tient la route derrière (perso je préfère Traoré d'ailleur)
Mauvaise nouvelle, mais Traoré va bien le remplacer.
Je le pense aussi ...
On est que nous deux sur le forum ou quoi ?!!
Sur ce topic, oui je pense.
allez paris
PSG: Le médecin se veut rassurant pour Hoarau et Erding
Le médecin se veut rassurant pour Hoarau et ErdingInterrogé sur le site du PSG sur le cas de Zoumana Camara, absent trois mois en raison d'une phlébite, le médecin du PSG Eric Rolland commente également les blessures aux adducteurs de Guillaume Hoarau et Mevlut Erding: "On connaît la fragilité de Guillaume au niveau des adducteurs depuis la fin de saison dernière et nous avions mis en place un protocole de traitement en conséquence. Lors du stage il a repris progressivement, tous les voyants étaient au vert, mais il a ressenti une douleur lors d'un match de préparation. Nous sommes cependant optimistes. L'objectif est qu'il reprenne l'entraînement dans une dizaine de jours et qu'il revienne pour le début de saison. Concernant Mevlut, son bilan est très rassurant. Il poursuit son programme de reprise qui doit l'amener à disputer les prochains matches de préparation."
Bruno Ecuélé Manga, prometteur attaquant d’Angers à 21 ans, ne devrait pas rester longtemps au SCO. Le club de Ligue 2 a refusé une offre de Saragosse à hauteur de 1,5 ME, et aimerait surtout trouver un arrangement du même type que celui trouvé pour Paul Efoulou, acheté par Nancy avant d’être prêté immédiatement une saison à Angers. Paris, tout comme Lens, serait intéressé par cette perspective.
Recruté par le PSG en janvier 2008, l'attaquant brésilien Everton n'a pas laissé un souvenir impérissable du côté du Parc des Princes... Ses piètres prestations avaient d'ailleurs poussé ses dirigeants à le prêter l'été dernier à Fluminense. L'intéressé est de retour au PSG à qui il appartient toujours. De passage à Paris pour discuter de son avenir, Everton a clamé au Parisien son envie d'obtenir «une seconde chance» dans l'équipe, alors que le club souhaite le vendre ou le prêter à nouveau.
« Prouver que je suis un bon joueur »
«Après toutes les critiques dont j'ai fait l'objet l'année dernière, j'aimerais prouver que je suis un bon joueur. J'ai beaucoup souffert, lâche-t-il. Je sais que je n'ai pas été très bon (avec le PSG, début 2008, ndlr). Mais je suis arrivé en plein hiver, dans un pays et un championnat que je ne connaissais pas du tout et dans une équipe en grande difficulté. C'était difficile de faire ses preuves dans ce contexte. J'aimerais qu'on me donne un seconde chance», insiste Everton.
Pour l'instant, le Brésilien est dans le flou. «Je ne sais pas encore si je vais reprendre l'entraînement ou non avec l'équipe. J'ai rendez-vous avec les dirigeants pour savoir ce qu'ils veulent faire de moi. J'aimerais qu'ils me disent qu'ils comptent sur moi», explique-t-il. Tout en espérant faire partie d'un PSG taillé, selon lui, «pour jouer le haut du tableau».
Ecuele Manga.
Sinon Everton faut voir.
Z. Camara blessé par l’avion ?
Non, Zoumana Camara n'a pas percuté un avion. Le lien n’est peut-être pas évident à première vue, mais le médecin du PSG a accusé les trop nombreux déplacements en avion de Zoumana Camara pendant ses vacances (Dubaï, New York, France) pour expliquer la blessure du défenseur parisien au mollet. « On ne connaît pas la raison exacte. Mais il est fortement probable que ce soit dû à l’avion en effet. La phlébite est une veine profonde du mollet qui est bouchée et à l’origine de problèmes locaux circulatoires. D’où l’importance de porter chaussettes de contention et bouger régulièrement lors d’un long trajet en avion », a ainsi fait savoir le Dr. Rolland.
Pas de news ?
EVERTON AU JAPON : Après une saison en prêt à Fluminense, le Brésilien du PSG Everton n'aura pas de seconde chance dans le club de la capitale. Le joueur sera prêté avec option d'achat à un club japonais selon Le Parisien.
fan de paris ?
Ok footix.
Lee Keun-Ho reste à Iwata :
Fin du feuilleton. Le Sud-Coréen Lee Keun-Ho ne posera pas ses bagages dans le club de la capitale. Longtemps pressenti à Paris, l'avant-centre international de 24 ans a décidé de prolonger son contrat d'un an avec le Jubilo Iwata, annonce le site Internet de ce club japonais.
Je le comprend le japonais, si c'est pour aller à Paris.
C'est un sud-coréen.
Match reporter a Jeudi contre Panthrakikos pour raison de Pluie , Orages , grêle ! Je pous vous dire que c'était terrible j'ettai au stade et je suis rentrer tremper !
c'etait au parc ??