CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1792»
Page suivanteFin
villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:40:10

mais c'eest bien de faire des grande manoeuvre mais le probleme c'est de perdre le bon joueur parce que les grand club ont bien compris ce qui alais se passer au real et risque d'en profiter ca a mon avis sa sera le plus difficile a faire parce qu'il y a l'inter chelsea city la juve et manchester qu peuvent pose probleme il ne faut pas les laisser en profiter

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:48:07

ça promet

--------------Higuain------------------

----------------------Ronaldo----------

----Kaka-------------------------Ribery

--------Xabi Alonso--------------------
------------------------Diarra---------

Marcelo-------Pepe-----Ramos------Maicon

Pour moi ça donnerais ça.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:56:22

moi je dirai plutot

---------casillas---------

ramos--pepe--garay--maicon

-------lass--alonso--------

robben-----kaka------ribery

----------raul------------

ronaldo kaka ribery alonso et maicon en meme temp sa serait chaud quand meme mais bon on ne sait jamais avec perez

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:03:27

higuain est exelent peut etre le plus en forme dans cette equipe mais je prefere voir raul et gago aussi est pas mal et aussi j'espere que heinze va partire lui c'est pas vraiment un que j'aime bien il est pas nette dans ses intervention

Nibali Nibali
MP
Niveau 6
02 juin 2009 à 07:28:43

:d) Pellegrini au Real, c'est officiel ! :g)

Écrit par Fabien Borne
01-06-2009

Via un communiqué sur son site officiel, le Real Madrid a confirmé les Unes des gazettes Madrilènes qui annonçaient dès ce matin l'imminente signature de Manuel Pellegrini, entraîneur Chilien de Villarreal.

Comme pressenti, el ingeniero s'engagera demain en faveur du Real Madrid avec qui il signera un contrat de 2 saisons. Manuel Pellegrini sera donc présenté ce mardi au Santiago Bernabéu à partir de 12h en compagnie de Florentino Pérez, nouveau Président du Real Madrid, Alfredo di Stéfano, Président d'Honneur du Real Madrid, et Jorge Valdano, directeur général du Real et adjoint de Florentino Pérez.
_______________________

:mac: Ligue 1 + Coupe de la Ligue + Trophée des Champions + 11 victoires consécutives :mac:

We are the Champions :cool:
We are the Bordelais :cool:

rey58 rey58
MP
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:59:07

:d)KAKA N'IRA PAS AU REAL :g)

Annoncé comme une promesse du nouveau président madrilène, Florentino Perez, le Brésilien a réaffirmé son envie de rester au Milan AC dans la presse transalpine. "Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille."

Eh merde .....

rey58 rey58
MP
Niveau 9
02 juin 2009 à 16:05:07

:d)PEREZ PARLE DE RONALDO :g)

Le nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, est persuadé que Cristiano Ronaldo (MU) est fait pour son club. Un an après avoir chassé le numéro 7 mancunien, le Real Madrid est toujours sur le coup. Florentino Perez prend le relais de Ramon Calderon qui avait, parait-il, trouvé un accord avec le Portugais afin de le faire venir cet été. Florentino Perez assure qu'il ne sait "rien à propos de cette histoire. Je viens d'arriver. Mais je sais aussi que ce qui semble cher est souvent la meilleure affaire. Lors de mon précédent passage, Zidane était la meilleure affaire, même si je l'ai payé 73 millions d'euros." Comprenez : le Real est prêt à mettre le prix...

Dzecko Dzecko
MP
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:38:51

Dommage pour Kaka...

Nibali Nibali
MP
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:31:38

Il préfère jouer dans une équipe de vieux :honte:

Dans 2 ans, le Milan AC ca vaut plus rien...

PLus de Maldini, Ambrosiano, Seerdoff, Zambrotta, Inziaghi, Nesta, Dida, Abbiatti, Pirlo, Emerson, Ronaldinho, Beckham.

Ca a plus de valeur tout ca, les seuls qui peuvent rapporter, c'est justement Kaka et Pato. Voir Flamini et Boriello...

Dire qu'il y a que 11 joueurs qui ont moins de 27 ans :rire:

Et encore 2 qui sont en pret :noel:
_______________________

:mac: Ligue 1 + Coupe de la Ligue + Trophée des Champions + 11 victoires consécutives :mac:

We are the Champions :cool:
We are the Bordelais :cool:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:34:42

kaka ira aau real il ne faut pas s'inquiter de toute facon je suis sur que meme si le presidant est pas d'accord il y a accord avec galliani il suffi juste de le convaincre

tequIERo_guajE tequIERo_guajE
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:36:56

Non mais bonjour la subjectivité.
Kaka affirme qu'il reste et toi t'es sur qu'il va aller au Real ...

rey58 rey58
MP
Niveau 9
02 juin 2009 à 17:38:56

:d) GALLIANI NEGOCIE A MADRID :g)

Alors que Kakà a annoncé son intention de rester au Milan AC, Adriano Galliani, vice-président du club italien et le père de Kakà sont actuellement en Espagne. On se doute évidemment qu'ils ne viennent pas y faire du tourisme. Les négociations concernant l'arrivée du Brésilien dans la capitale espagnole sont plus que jamais d'actualité.

Allez il faut y croire :fete:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:42:33

de toute facon kaka l'a dit qu'il ne se matterai pas contre ses dirigeant et si galluiani essaye de le vendre il ne dira pas non on verra de toute facon il y aura des transfert record au real mais sa serai mieu kaka

rey58 rey58
MP
Niveau 9
02 juin 2009 à 17:46:01

Ouais mais bon si Kaka va au Real alors qu'il n'a pas envie d'y aller il va pas jouer à son meilleur niveau dans un club ou il refuse d'évoluer.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:50:05

de toute facon kaka est pas mal dans sont genre aussi pour changer d'avi :hum: mais bon il y a toujour ribery zlatan alonso villa silva kaka n'est pas indispensable mais bon on verra il peut encore changer d'avis :rire2:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:50:09

vraiment kaka y foire la il va le regreter a la fin du mercato si il vient pas

villa13 villa13
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:21:06

aparement perez aurait revu son offre et offre au milan 65 million plus arjen robben le transfert pourrait etre conclus dans la soiree il va rien lacher perez :diable:

rey58 rey58
MP
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:31:59

Arf j'aurais préférer qu'il donne Van Der Vaart.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:37:29

oui peut etre meme sneijder je laime bien van der vaart il est bon il a juste besoin de plus de temp de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:39:28

Kaka va rester à Milan, C'est Tout !! :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1792»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment