Ça dépend de quel post, Sinon appele moi Rex
Silva a tout le temps été blessé et a peu joué.
Matta a pris la releve!
Mata et pas Matta.
Il a été blessé mais pas tout le temps nonplus ...
Juste pour savoir ferrari, depuis quand tu es fan de valence
Depuis l'époque ou j'aime le foot.
En fait ça fait 10 ans que je pars chaque année à Valence. Puis en 2005 (oui je sais c'est tard ... mais j'avais 8 ans ... ), j'ai acheté ma première vareuse officielle et l'amour du maillot et du club est arrivé.
D'après ton pseudo et tes affirmations, ça veut dire que tu es fan depuis que t'as 2 ans
Je suis pas fan depuis que j'ai deux ans, mais j'y vais depuis que j'ai deux ans. En fait j'y vais pour voir les Fallas, mais au début c'était pour aider ma marraine en Espagnol. ^^
ah ok, tu as remarqué qu'on est tout les deux membres depuis 5jours et c'est serrer au nombre de post
Moi je suis allé à Valence pendant les fallas avec le collège
Sauf que j'ai pas vu le stade, au lieu de ca on nous a amenez voir cet horrible Camp Nou
Chaud ta signature
Kaka veut rester au Milan Ac.
http://www.maghreb.msn.com/Actualites/ViewArticle.aspx?Cat=Sports&Id=2009-June-02_12_58_48
Grosse déception qu'il ne viennent pas au Réal...
REAL MADRID : ZIDANE ANNONCE KAKA
Dans un entretien accordé au journal italien Corriere Dello Sport, Zinedine Zidane annonce que le Brésilien Kaka a bel et bien signé au Real Madrid.
A Rome à l’occasion du jubilé de son ami Vincent Candela, Zinedine Zidane a assuré à la presse italienne la signature du Brésilien Kaka au Real Madrid. Le nouveau conseiller du président Perez a également parlé sur le cas Ibrahimovic, aussi pressenti au Real : « Si j’étais président, je le ferais également venir, Ibrahimovic est un très grand joueur et il est l’un des principaux artisans des titres de champions d’Italie remportés par l’Inter ».
C'est ça dans quelques heures on va avoir un:"Kaka dément l'accord signé entre lui et le R.Madrid"
Peut-ètre, on va voir
Moterex ton article date de 3 ou 4 jour
De toute façon faut plus chercher à comprendre, on attend lundi et on verra bien
Entre se qu'il dit et se qu'il va faire ..... nombreux sont les footballeur disant qu'il ne vont pas signer et 2 semaines après il signe alors limite .....
C'est bien au moins il n'y a pas de footix dans se topic tout le monde est fan d'une équipe depuis qu'il on l'amour du foot.
moi j'adore le real j'ai meme habiter a madrid pendant 4 ans donc mais je prefere la ville de malaga vraiment mais le real c'est quand mon pere m'a offert ma premiere vareuse et m'a fait aler au bernabeu
La chance perso je suis née à Madrid mais à chaque fois que je voulais au Bernabeu il été soit en travaux soit fermer au public ....