400.
Niveth t'es un yo dis voir
WTF !?
Fais pas genre
Selon As, Julio Llorente, l'agent de David Silva, était à Madrid jeudi pour entamer des négociations en vue d'un transfert au Real. Le prix du milieu gauche international du FC Valence est estimé à 20 millions d'euros
Les agents de Silva discutent avec le Real Madrid
Écrit par Fabien Borne
04-06-2009
Doucement mais sûrement, le nouveau Real Madrid se dessine. Après que Florentino Pérez ait été nommé Président du Real Madrid lundi, Manuel Pellegrini est venu remplacer le lendemain Juande Ramos, dont le contrat expirait en juin. La prochaine étape de la reconstruction de la Maison Blanche devrait être l'officialisation du recrutement de Kaka, pressentie pour lundi prochain, avant peut-être celle de David Silva, l'ailier Espagnol de Valence.
Selon les portails internet des quotidiens AS et Marca, deux gazettes Madrilènes, Julio Llorente et Amadeo Rangel, les deux agents de Silva, auraient rencontré ce jeudi Jorge Valdano, nouveau bras droit de Florentino Pérez, ainsi que Miguel Pardeza, nouveau directeur sportif blanco. Les dirigeants Madrilènes auraient ainsi établi une première prise de contact avec l'entourage du talentueux Canarien pour connaître notamment ses prétentions salariales ainsi que ses ambitieux sportives pour la saison prochaine. Selon Marca, le Real Madrid proposerait un contrat de 5 ans à Silva avec à la clé un salaire nettement supérieur à celui qu'il touche actuellement à Valence, en plus de l'assurance de jouer la Ligue des Champions (ndlr, Valence ne disputera que l'Europa League). De son côté, le club Ché pourrait accepter un joueur merengue en plus d'une offre d'au minimum 20 Millions d'euros. David Silva est attendu dans la nuit à Madrid où il s'entraînera demain matin avec le reste de la Selección au centre d'entraînement de la RFEF, situé à Las Rozas (Madrid).
Ca serait merveilleux
_______________________
Pacifistes, les bonobos sont très affectueux et préfèrent les calins à la guerre.
Quand les bonobos sont en conflits, ils règlent le problème par le sexe au lieu de la violence, ils ont des rapports sexuels plusieurs fois par jours.
Kaka, le 5 comme Zizou ?
Écrit par Fabien Borne
04-06-2009
Pas encore présenté, ni officiellement transféré au Real, que Kaka suscite déjà la curiosité de la presse Espagnole qui se demande ce jeudi quel numéro vêtira l'astre Brésilien en cas de transfert à Madrid.
Le 5, comme Zizou, ou le 10, comme Figo, Puskas ou plus récemment Robinho et Sneidjer ? Kaka devrait avoir le choix, lui qui porte actuellement le numéro 22 sous les couleurs du Milan AC. Numéro 10 de formation, comme Zidane, Kaka devrait toutefois vêtir la tunique floquée du numéro 5, s'il venait à signer au Real, pour en faire ainsi un objet marketing particulièrement efficace. En effet, si Kaka venait à porter le numéro 5 du Real Madrid, il deviendrait le 3ème Ballon d'Or de l'Histoire du club merengue à porter ce numéro après Zidane donc, mais aussi plus récemment Fabio Cannavaro.
_______________________
Pacifistes, les bonobos sont très affectueux et préfèrent les calins à la guerre.
Quand les bonobos sont en conflits, ils règlent le problème par le sexe au lieu de la violence, ils ont des rapports sexuels plusieurs fois par jours.
seul les ballon d'or sont autoriser a porter le legendaire numero 5
Silva pourrait remplacer Van Der Vaart dans se cas là.
Silva a gauche, Kaka au centre, Ronaldo a droite
_______________________
Pacifistes, les bonobos sont très affectueux et préfèrent les calins à la guerre.
Quand les bonobos sont en conflits, ils règlent le problème par le sexe au lieu de la violence, ils ont des rapports sexuels plusieurs fois par jours.
Si Ronaldo & Silva signe
M'enfin faudra penser également à recruter un défenseur central pour remplacer Cannavaro car Metzelder s'impose pas vraiment.
Silva n'ira pas au Realle Madbide.
on verra vaut mieu ppas tout croire et puis ferrari on ne sais jamais
on sait jamais, si Ribery est intransferable...ta Silva
Si le transfert de Kaka au Real Madrid n'est pas encore finalisé, ce n'est pas le cas pour la presse espagnole et pour la fédération de football brésilienne. La commission technique de la sélection aurait en effet empêché le Brésilien de se rendre à Madrid car l'ancien Ballon d'or est engagé dans les éliminatoires du mondial 2010 avec les Auriverde, ainsi que la Coupe des Confédérations, qui se déroulera prochainement en Afrique du sud.
les tifosi du milan sont nombreu a manifester devant le siege du milan j'espere que ca ne vas pas metre kaka mal a l'aise vraiment sa c'est faire mal a un joueur quand il est sur le depard on les comprend en meme temp leur meilleur joueur qui file pour le real alor qu'il se qualifife pour la c1
Je pense pas qu'il va se sentir mal. A la base c'est pas un choix de Kaka de partir cette été à Madrid. D'ou ses déclarations ou il dit qu'il veut rester ! Sauf que comme a dit Galliani, ils ont besoin de sous et il le force à partir. C'est pour ça que les Tifosis manifeste car c'est Galliani qu'il le met dehors !!
David Silva est un joueur très convoité. Et Valence un club qui a besoin d'argent. Les Espagnols sont donc ouverts aux négociations, ce dont a profité l'agent de l'international, Julio Llorente. Ce dernier a discuté aujourd'hui pendant 1h30 avec les dirigeants du Real Madrid. Liverpool compte mettre 17 millions de livres (environ 20 millions d'euros) pour le transfert, mais il semble bien que les Madrilènes détiennent une longueur d'avance. Les deux parties auraient ainsi abordé plusieurs sujets dont les prétentions salariales du joueur, son rôle dans l'équipe, le projet sportif,...
Les négociations semblent donc être bien avancées, d'autant plus que le Real Madrid est disposé à mettre 20 millions d'euros sur la table, soit la même somme que la Juventus de Turin avait proposé l'hiver dernier. Reste qu'aucune décision ne sera prise avant au moins trois jours. Valence et son président, Vicente Soriano devraient donc attendre cette assemblée générale extraordinaire qui aura lieu en fin de semaine pour décider de l'avenir de David Silva. Si une extension de capital est votée, la situation financière de Valence sera bien meilleure. Dans le cas contraire, gros salaires et joueurs capables de renflouer les caisses seraient certainement prier de partir pour la bonne cause. David Silva en tête...
Malheureusement le Président de Valence vient de démissionner dans la soirée le vice-président devrait prendre les commande du club par intérim et il suffirait qu'il veuille garde Silva et Villa.
Je pense qu'il vendra Silva et gardera Villa
derniere info, Kaka n'est pas annoncé car Berlusconi se présente aux élections européene, et donc le Real ne peut pas l'annoncer. Soit disant que Berlusconi aurait peur de perdre des votes
MDR
Motorex Oui et ça serait le mieux pour nous. On a plus besoin de Villa