J'espère que ca lui fera du bien à Higuain ce doublé parce que je l'avais trouvé très moyen depuis le début de la compétition (un peu comme d'hab dans les grands moments)
Ouais enfin je suis désolé mais c'est une question de niveau pas de confiance... Il est encore très jeune donc il a encore de quoi progresser mais il est pas au niveau de Milito.
Et de 3 pour Pipita !
le trplier de higuain
S'ils arrivent à résoudre leurs hésitations défensives, ca peut faire très mal l'Argentine
ce match m'a bien plu
J'aime trop comment les coréens stressaient un max dès lors qu'un des attaquants argentins accélérait. Tu les voyais obligés de se mettre à 3 dessus pour stopper Messi, Tevez,...
clair ils ont bien ramasser
Bon, espérons que le Nigéria gagne. Ca me ferait mal de voir une équipe aussi chiante que la Grèce se qualifier
Ouverture du score du Nigéria, la Grèce virtuellement éliminée
pourquoi t'insutle les grec toi
oups je me suis emporté
berk c'est moche la Grèce
en tout cas bravo au nigérian qui se prend un rouge alors qu'à 11 contre 11, ils avaient aucune difficulté à contenir les grecs. ses coéquipiers pourront le féliciter, il a probablement bousillé les chances de qualif de son équipe à lui tout seul.
sans compter la chèvre de nigérian qui loupe le but grand ouvert devant lui et ce ballon qui visiblement pose pas mal de problèmes puisque des tas de gardiens commettent des fautes de main
Au fait, aujourd'hui, j'ai 18 ans donc vous me devez tous le respect!
luis t'es dispo a partir de 8h sur le live fifa
Di Maria au Real c'est officiel.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100617_091126_di-maria-au-real-pour-25-m.html
Vous avez vu un grand joueur nommé Di Maria depuis le début de cette CDM ? Et il a couté 25 M.... Autant en mettre 10 de plus pour Silva, une valeur sur.
non sérieux bonne annif ray mais ta gueule quand meme
sinon pour di maria franchement il a un enorme potentiel un tres bon centreur passeur et dribleur et il a fais un beau dernier match avec l'argentine
le mexique c'est du lourd aussi
je pronostique :
france 0-1 mexique
...........franco 90'
omg mexicoooooo