honduras chile a l'instant
isla vidal sanchez
0 1 beau but de beausejour quel course de isla
En tout cas là j'avoue que Raul avait vu juste, c'est du haut-niveau le Chili.
OMG sanchez millar
normale je l'ais ais vu jouer plusieur fois en qualification c'est une equipe avec un beau fond de jeux seulement quand ils tombent contre des equipes qui joue physique ils ont assez dur
sa c'est du bon match quand meme
finalement iniesta sera titulaire
COOL.
Il mnque qqch qd même , ça joue bien à la baballe , mais dans les 30 derniers mètres ils font pas tjs les bons choix
Bon ben voilà, encore uen fois à vouloir se voir champion avant d el'être les espagnols laissent des plumes comme d'hab.
..
Vraiement ils ont plus que jamais les capacités pour gagner le mondiale, mais comme d'hab leur arrogance leur joue des tours, mais bon, c pas plus mal pour eux, comme ça, maintenant ils sont avertis, et ça leur arrivera plus, vaut mieux maintenant que lors d'un match à élimination directe
C'est pas une question d'arrogance là, c'est juste que la Suisse a très bien joué le coup et que l'Espagne a assez mal joué avec pas mal de joueurs en méforme. Bon après si ça peut leur permettre de voir qu'il faudra se donner à fond dès le début c'est vrai que ça peut être bénéfique. : (
comme d'habitude ils font honte au Ibère
l'espagne va comme d'habitude devoir relever le niveau
Lol et l'Espagne c'est pas mieux. Puyol qui s'fait baladé par le suisse et après poteau c'était comique et triste à la fois. N'empêche sur ce match grosse ressemble entre l'Espagne et la France càd beaucoup d'action mais incapable de marquer, sauf que la France n'a pas perdu...
Mais sérieux cette première journée de CDM vraiment bien pourave du niveau de la Ligue 1 (sauf Allemagne).
Non mais ça a trop joué à la baballe, sans vraimenet s'appliquer dans les derniers mètres, ils ont joué en se disant " c bon de toutes façon on va gagner et on va bien finir par marquer", ils ont manqué d'appliction, surtout silva et ramos
Ouais enfin aucune des deux équipes n'a eu beaucoup d'actions, en particulier avec la France car à part la frappe de Govou y'a rien eu vraiment.
C quoi le rapport avec la france?
Ca rage pas trop tout ceux qui ont du sang espagnol dans les veines ?
Espagne champion du monde, ça ne fait que pimenter un peu leur parcours.
chaud je suis revenu plus vite que prévu de l'espagnola bon ben voila je pense que cette défete sera bonne pour la suite pour l'espagne on verra j'espere au moin les demis
bien jouer a la suisse meme si encore defence a 10 mais bon je suis content un beau match ils ont quand meme attaquer
Non mais moi aussi , je pense vraiement que cette défaite est bénéfique pour l'espagne , au moins maintenant, plus de complexe de supériorité
Ouais et puis si l'Espagne ne peut pas gagner le Chili et l'Honduras ils peuvent pas prétendre à la CDM donc bon.