puis bon l'espagne a un poind en moin les equipes vont se dire ahh ouais elle pert contre la suisse ont peut lever le pied et hop la surprise l'espagne rejoue comme a l'euros
Je vois déjà raul, seul, dans son it, en train de pleurer, n'osant plus revenir sur ce topic, peur d'avoir à répondre de ses sarcasmes sur les différents pays, et de son arrogance
PS: je rigole, on sait jamais, des fois qu'il le prenne mal celui-là
Non.
T'es qui GOOLAZOOO ?
J'ai direct pensé à lui, il se sent plus espagnol que belge.
En même temps y a de quoi en ce moment, je vous l'accorde.
je suis raul bande de rapace
Non, mito , imposteur! Je veux un post du vrai
Je le savais, je t'avais reconnu.
Mais comme Ray parlait de toi je me suis dit, oups, s'il parle de lui comme ça c'est qu'il ne doit pas être là.
Comme quoi..
quel poste tu veux ?
Mais je l'ai reconnu aussi, à son orthographe particulière ( dsl ), mais je voulais voir s'il réagissais
je veux un post objectif sur la performance de l'espagne , et t'as pas le droit de palrer d'arbitrage, ce qui évitera toute mauvais fois, et qui donera plus de crédit à ton analyse
Je veux un post avec ton vrai pseudo.
A moins qu'il est banni ?
l'espagne a bien jouer mais a manquer de realisme
L'Espagne a mal joué. *
La Suisse a exceller dans tous les secteurs du jeu.
Non c son kiff il en a créé une dizaine
Celui là j'imagine c spéciale coupe du monde pour soutenir la furia
N'empêche j'espère que torres jouera les prochains match s'il est pas bléssé, pcq c'est bête de se passer d'un joueur comme ça, otut comme fabregas
exactement je l'ais crée pour le premier match de la coupe du monde de l'espagne apperament il a porté malheur
bon j'avoue j'ais été kicker
qu'est-ce que t'as fait encore? Encore à provoquer des barcelonix ?
espagne 0-1 suisse
non j'ais repondu a des troll francais