je fais pleins de fautes en plus à écrire vite là, ça me gonfle, vous êtes fermés au débat!
Je peux très bien venir, faire comme toi, ouais les espagnols sont arrogants, les italiens sont des tricheurs, les belges ils servent à rien à part manger des frites.......
vient prouver que les francais sont pas hypocrite la plupart s'en tape du foot quasi et sa fais genre sa les choc se qui se passe
Mais raul, t'es totalement hors ocntexte, tu débarques de belgique là, t'e spas dans le contexte français, t'as aucune idée du pourquoi le désamour français pour l'équipe de france donc arrêtes un peu là
ahh ouais en belgique la plupart mange pas plus de frite que en france c'est exactement la meme cuisine en france que en belgique
Mais qu'est-ce que tu sais de la france??
Tiens regarde France 2 maintenant e dis moi si c pas inadmissibles ce qu'il se passe??!!
ah parce que je suis pas au courrant que sa fache les francais que certain joueur ne chante pas l'ymne ou autres ? je sais bien ce qui les fache mais parfois c'est exagerer
Mais aucun rapport avec chante rl'hymne ou pas...
bien sur combien de fois je vois pas sur face book france football tout les francais qui critique dans les commmentaire le joeuur qui chante pas c'est n'importe quoi ils veulent plus d'arabe non plus
Mais y'a aucun rapoprt avec ça, le desamour ne vient pas du tout de là, tu parle sjuste d'une poignée d'abrutis là...
On a pas la même définition du mot mercenaire alors
Et puis ray banni, je suis pas fermé au débat mais tu exagères tout les propos ou tu les déformes donc c'est pour ça que ça ne sert a rien de parlé avec toi.
PS : Je n'aime pas trop Ribéry non plus.
Et info : Anelka n'est pas parti
chaud ce porreau de duverne ce qu'il fais a evra
Je sais pas pourquoi mais je sens que la France va se qualifier.
Quesque dirais la presse ? VIVE LA FRANCE
qui va marquer le plus dans cette rencontre l'un porte l'espoir de la plus grande nation de foot l'autre l'espoir de tout un continent http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs073.ash2/36997_402748633801_149321113801_4375375_3684072_n.jpg
j'en salive deja
luis fabianoooooooooooooooooooooooooooooooooo
fabiano 1 - 0 drogba
luis fabiano est vraiment magnifique a voir jouer il a quelque chose que peux de joueur ont la classe le talent et le realisme a la fois je ne comprend pas il pourrais etre titulaire dans n'importe quel equipe milan bayern manchester chelsea real mais il reste a sevilla bon la ville est magnifique le club est bon mais c'est pas un tout grand club europen celui qui va le recruter fera un tout bon coup
Le match de kaka
la saison*
Si le Real vend VDV je ne comprendrais pas