par contre je trouve sa bizzar plus je joue avec une belle equipe plus j'ais difficile l'adversaire presse comme un malade j'ais l'impression que tout les joueur de mon equipe son tenu a moin de 1 metre et surtout l'arbitre siffle bizzarement beaucoup de faute pour l'ordi et les appel son merdique enfin sa c'est habituel dans fifa
L’horaire du match et la météo empêcheront le Stade José Zorilla de Valladolid de se remplir ce soir. Le fait que la rencontre se joue à 21heures a démotivé plusieurs supporteurs madridistas de la région à venir assister au match. Les prix n’ont pas non plus aidé: le billet le moins cher coûte 60€ et le plus cher 125€.
Ains, seuls 3.500 tickets et 5.500 disponibles ont été vendus. Les guichets seront ouverts aujourd’hui, mais seulement pour les places les plus chers. En effet, les supporteurs devront payer au moins 95€ pour apercevoir les stars madridistas. Les 19.000 abonnés sont chanceux: ils ont obtenu leur place gratuitement.
est voila je vous laver dis que cr9 va aller avec mu la saison prochaine petètre sa serait trop bien quil retourne a mu
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-reve-du-retour-de-cr9_46632
la nouvelle compos http://www.marca.com/marcador/futbol/2009_10/primera/jornada_26/vad_rma/
-----------------casillas-----------------
arbeloa----albiol-----ramos----marcelo
------------lass--------alonso-----------
----------------van der vaart--------------
----granero------------------ronaldo----
-------------------higuain------------------
van der vaary titulaire
mais ramos dans l'axe
il est marquer que mu reve du retourd cristiano a jamais dit qu'il y retournerait bien de croire les connerie de la presse et de les tourner a ton avantage ?
de toute fason le real i vo rien et c ronaldo i retournera a mu
mais oui premier la la liga mais il vaut rien puis cristiano retournera peut etre a manchester quand il aura 30 ans
bon att si le real il son tan for pk i son pa batu lyon?
manque de realisme ? tu connais ? puis il ont surtout foirer le match aller en premier periode avec du realisme sa serait deja 3 0 mais bon sinon madrid a plus de chance que mu de gagner un titre
mdrr deja le real i son que des bon attaquan è i son pa de bon defenseu et safè 6 an quis arive pa a pasè les 8 eme oui le real ison plus de chance de gagne de titre
olilol il ont pas des bon defenceur albiol pepe ramos c'est quoi ? et il sont a egaliter avec barcelona
nimporte quoi il son pas egaliter avec le barca le barca il y a puyol pique abidal et dani alves
la defanse du barca elle est mieux ya pa photo
je laisse tomber tu connais rien
c toi ki copè rien alè ciao botch
chaud moi on me critique sur mon otrho mais toi sa depasse mon immagination
aaaa tro mdrr
je voulais dir que le real madrid est premier au classement a egaliter avec barcelona mais toi comme tu pige rien j'en peux rien si tu est un inculte moi
a ok je croyè la defanse
Lol marlon, stop dire nimp tu connais rien au foot serieux ...
toi te la ferme