C'est pas ça qui l'a empêché d'aller direct à Arsenal
Si il doit y aller, ça sera en tant que titulaire, et je pense que Xavi soit fait pour le banc actuellement.
http://www.marca.com/marcador/futbol/2009_10/primera/jornada_26/vad_rma/
-------------------casillas-------------------
ramos----albiol----garay----arbeloa
-------------lass------alonso--------------
--------------------guti----------------------
----ronaldo-----------------------marcelo
------------------higuain-------------------
compos contre valladolid
oui c'est vrais mais j'ais entendu dir que guardiola si fabregas venais metrait iniesta sur l'aile gauche
-----------xavi-------fabregas------------
---messi----------------------iniesta---
comme sa
puis franchement je prefere silva on manque d'ailier
comment j'ai envi qu'on retrouve lyon l'année prochaine en ldc
moi aussi mais bon si on doit eclater tout ceux qui ont eliminer le real en c1 ya du boulot
mais bon si on retrouve lyon en 1/8, juventus en 1/4, arsenal en 1/2 et liverpool en final c'est déjà pas mal
Salut, moi je suis supporter de Lyon mais pas de panique je viens pas chercher la merde !!!
Moi je viens pour vous donner mon point de vue sur votre équipe après les matchs contre que j'ai eu la chance d'allez voir.
Casillas est loin de ça grande forme ballon relâché, sortie hazardeuses, ... la défense est complètement à la ramace même si vous de très bon défenseur mais pepe manque pour gérer cette défense, lass moi franchement je le trouve de plus en plus mauvais mais c'est mon point de vue C.Ronaldo rien à dire j'aime pas l'homme mais j'avous que c'est un tres tres grand joueur, Kaka domage à mon avis qu'il doive rester dans l'ombre de Ronaldo et pour Higuain tres tres grand FUTUR attaquand, pas assez lucide et trop gourmant pour le moment.
Voilà en se qui concerne Lyon pour l'année prochaine j'espère égalalement retrouver le Real même si un jour faudra bien que le real prenne le dessus car pour l'instant c'est 6 confrontations 3 V pour Lyon et 3 match nul.
Bonne continuation à vous
pour la prochaine ligue des champion il faut que le real batte tous seu qui on batu le real an 8eme dans la poule il fodre real liverpool as rome lyon apres en 8 eme juventus est c'est regler lol
mon dieu, que c'est merdique telefoot avec l'autre cjp qui dit oui a tout ce que l'autre (lizarazu) dit....oui, on a perdu mais on se rattrapera, par contre, augmenter higuain lui enleverait peut-être cette fixation des buts, après tous, ce sont les grands joueurs qui sont fascinés par le fait de marquer des buts (van nistelrooy par exemple ^^)
Moi je viens pour vous donner mon point de vue sur votre équipe après les matchs contre que j'ai eu la chance d'allez voir.
Casillas est loin de ça grande forme ballon relâché, sortie hazardeuses, ... la défense est complètement à la ramace même si vous de très bon défenseur mais pepe manque pour gérer cette défense, lass moi franchement je le trouve de plus en plus mauvais mais c'est mon point de vue C.Ronaldo rien à dire j'aime pas l'homme mais j'avous que c'est un tres tres grand joueur, Kaka domage à mon avis qu'il doive rester dans l'ombre de Ronaldo et pour Higuain tres tres grand FUTUR attaquand, pas assez lucide et trop gourmant pour le moment.
Voilà en se qui concerne Lyon pour l'année prochaine j'espère égalalement retrouver le Real même si un jour faudra bien que le real prenne le dessus car pour l'instant c'est 6 confrontations 3 V pour Lyon et 3 match nul.
Bonne continuation à vous
je suis un peux d'accord sauf pour lassana casillas
lassana il ne joue plus a son post on voit que il joue millieu centrale alor que normalement c'est un millieu defencif il est bien meilleur quand il joue la
casillas il est juste dans une mauvais forme depuis quelque moi mas sa n'empeche pas qu'il fait toujour partit du top 5 des meilleur et va tres vite se reprendre a mon avis
La triste saison de Liverpool a peut-être eu raison de la patience de son capitaine emblématique Steven Gerrard. Fidèle aux Reds depuis ses débuts en professionnels, le talentueux milieu de terrain pourrait bien changer de tunique en fin de saison. Histoire de relever de nouveaux défis.
C’est l’histoire de deux déçus. Steven Gerrard (29 ans, 6 buts en 24 apparitions en championnat cette saison), le capitaine emblématique de Liverpool, rumine sa colère devant les résultats décevants des Reds cette saison. À la lutte pour la quatrième place en Premier League, le club de la Mersey n’a pas passé la phase de poule en Ligue des Champions et risque l’élimination en huitième de finale de l’Europa League face à Lille après sa défaite à l’aller au Stadium Villeneuve d’Ascq (1-0).
De l’autre côté, le Real Madrid tente lui aussi de se relever d’une terrible désillusion après son échec retentissant en Champions’ League contre l’Olympique Lyonnais ce mercredi (1-0 ; 1-1). Même si un triomphe en Liga pourrait adoucir cette amertume, nul doute que ce faux pas va laisser des traces. Du coup, pour oublier cette déception, la Casa Blanca pourrait une nouvelle fois noyer son chagrin dans le marché des transferts en débauchant l’international anglais. Le tabloïd anglais The People révèle en effet que les Madrilènes prépareraient une offre de 30 M£ (soit environ 33,12 M€) en vue du mercato estival.
Cette somme sera peut-être suffisante pour que le Real Madrid et Steven Gerrard retrouvent le sourire. En liant leurs sorts, les deux déçus parviendraient certainement à repartir de l’avant. Reste désormais à savoir si Liverpool acceptera d’être le dindon de la farce dans ce dossier. Au vu de leur bilan de santé financier, les Scousers n’auront sans doute pas le choix. Le malheur des uns fait décidément souvent le bonheur des autres.
Alors que son compatriote Kaka est critiqué de toutes parts au Real Madrid, le Brésilien du FC Barcelone, Daniel Alves, estime dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport que le Ballon d'or 2007 n'aurait jamais dû signer dans la capitale espagnole. "Je crois que Kaka s'est trompé d'équipe. Ailleurs, les choses se seraient passées autrement. Il était habitué à certaines choses et à Madrid il est tombé sur un vestiaire avec des grands joueurs qui bouffent son espace. A Milan, c'était lui la star et l'équipe jouait pour lui", a déclaré le latéral barcelonais.
Il y a quelques temps, Franck Ribéry a annoncé que le Real Madrid, Chelsea et Barcelone sont intéressés par ses services. De plus, il a affirmé que sa décision serait prise au début du mois d’avril. Toutes ces déclarations ont poussé Van Gaal à assumer son départ: « Quand je vois qu’il fait tout son possible pour être au top, je me dis qu’il restera. Mais quand je lis les journaux, je pense qu’il partira. S’il veut s’en aller, il faudra le vendre car cela apporte de l’argent et c’est très bien pour le Bayern Münich », dit-il lors d’un interview donnée à Sat1.
Owiiii Steven Gerrard :p
je pense que c'est un fake et de toute facon il ne partira jamais de liverpool torres peut etre bien mais de toute facon jamais au real madrid
Non content de se mesurer aux grands de Premier League cette saison, Manchester City souhaite également s'attaquer aux cadors européens. Le Real Madrid et deux de ses joueurs seraient d'ailleurs la cible des Citizens pour le prochain mercato estival.
Après environ sept mois de compétition, Manchester City tient pour l’instant son pari d’être à la lutte pour la quatrième place de Premier League. Une position qui lui ouvrirait les portes de la prestigieuse Ligue des Champions. Du coup, les dirigeants des Citizens se prennent à imaginer quel serait le visage de leur équipe si une place en C1 tombait dans leur escarcelle en fin de saison. Et force est de constater que les décideurs mancuniens entendraient donner à leur équipe un fort accent argentin.
Selon le quotidien sportif espagnol Marca, les pensionnaires du City of Manchester Stadium seraient disposés à débourser 50 M€ pour rafler le duo d’internationaux albicelestes du Real Madrid Fernando Gago (23 ans, 5 apparitions en Liga cette saison) - Gonzalo Higuain (22 ans, 16 buts en 19 apparitions en Liga cette saison). Le premier, qui avait déjà failli traverser la Manche cet hiver pour rejoindre les Skyblues ne devrait pas être contre une telle opération. Le second n’a toujours pas prolongé son bail et semble se sentir quelque peu mal-aimé dans la capitale espagnole. Il pourrait donc être tenté par un nouveau challenge au sein d’un club très ambitieux.
Si l’intérêt de Roberto Mancini et sa cellule de recrutement pour les deux protégés de Diego Armando Maradona prouve une fois encore toute son ambition, il faudra que City se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions pour pouvoir prétendre à attirer ces deux gros poissons en Premier League. C’est à ce prix que l’on devient un grand d’Europe...
Après la piste Patrice Evra, la formation du Real Madrid aurait décidé d’activer une nouvelle piste pour renforcer son poste de latéral gauche. En effet selon le quotidien le Corriero dello Sport, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à Alexander Kolarov.
Sous contrat avec la Lazio Rome, ce dernier serait également dans le viseur de l’Inter Milan. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, les Merengues pourraient mettre 18 millions d’euros sur la table.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/liga/kolarov-sur-les-tablettes-du-r-madrid.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-transferts+%28Les+Transferts+du+Football+-+Le+Mercato+du+foot%29#ixzz0i9iNpvAA
kolarov
Patrice Evra owi need il est trop fort ! en duo avec ronaldo sur le coté comme a MU
bien mon equipe de carriere ?
---------------casillas-------------------
ramos----pepe----vidic----evra
------alonso-------mascherano------
-----------------gerrard-------------------
----ronaldo--------------------ribery----
-------------------villa--------------------
?