esque c'est vrais que c ronaldo va retourner av man utd ?
Marlon tu a vu sa ou
actualite c ronaldo mu
Faux
mais vous ete malade crisitiano est loin de bider a madrid pourquoi retournerais t il a mu alor que le real pourrais devenir d'ici quelque annee la meilleur equipe du monde ?
Quand même grave déçu par l'élimination y avait la place de passer mais voilà encore en 8eme
non mais faux s'en remetre de toute facon il y a encore la liga on est loin d'etre larguer en liga
kak sera abtent contre valladolid
city offre 50 million pour higuain et gago
Raul_gonzalez07 : Le real la meilleure équipe du monde ? non c'est pas pour dans quelques années, une équipe qui tombe toujours en 8ème sans aucun fond de jeu, ni solidarité d'équipe ne sera jamais la meilleure équipe du monde, pourquoi ils comprennent pas que une équipe ça s'achète pas mais ça se construit ?
c'est se que je dit tu le fait expres c'est pas possible c'est pour sa que je dit dans quelque annee l'equipe est trop nouvelle pour le momment mais tu comprendra jamais telement t'a la haine que le club depense plus que les club francais
Kaka absent contre Valladolid ? pourquoi ?
Je crains vraiment qu'il n'arrive jamais a retrouver son niveau :/
j'ai pas la haine, je me suis pas fait balayé mes 250M par Lyon bien le Benzemou ?
Et tu crois vraiment que les joueurs vont rester ?
Ils vont pas gagner la liga, sortis par un club de D4 en coupe du roi...
des joueurs comme Granero, Higuain vont bouger, et Kaka est mauvais depuis plusieurs saisons à l'AC Milan
Non vraiment, il devrait essayer de construire autour de joueurs cadres, pas balancer de la thune pour rien, CR9 est très bon mais mercredi, il était quasiment le seul à jouer :/
tu connais rien c'est la segunda divison B compare pas avec la d4 francaise puis granero higuain vont bouger crisitano le seul a jouer guti ramos diarra higuain ? allez tu connais rien et tu critique on peut t'appeler troll ou inculte du foot
ils sont pas mauvais mais ils ont ni le niveau ni le potentiel de très grands joueurs... Ramos
après c'est pas moi qui supporte le club des tix ultimes, j'ai jamais compris comment des français pouvaient être contre les équipes françaises et pour des équipes étrangères...
Ptetre mais la BBVA niveau défense c'est le même niveau que la L2 hein ?
heuu desoler mais tu sais je pense qu'il y a beaucoup plus de tix au barca chelsea manchester justement vu qu'il gagnent tout
après c'est pas moi qui supporte le club des tix ultimes, j'ai jamais compris comment des français pouvaient être contre les équipes françaises et pour des équipes étrangères...
Ptetre mais la BBVA niveau défense c'est le même niveau que la L2 hein ?
je ne suis pas francais et la bbva niveau defence sa a rien avoir quoi parce que le real en met quasi 3 par match et alor ? tu a deja vu le sevilla valencia atletic niveau defence ? non tu ne suis pas la liga alor chut
C'est pas parce que tes parents ou tes grands parents étaient espagnols que tu l'es aussi hein ;)
Et si, les defenses espagnols sont mauvaises c'est un fait, et si je suis la BBVA également mais faut bien avouer qu'il y a 5équipes dont 2compétitives pour le titre...
qaund tu nee en espagne tu es pas espagnol peut etre etv alor deux competitive pour le titre c'est mieux d'avoir un promu 2 eme du classement ?
Dsl Raul mais il a raison Ronaldo était seul mercredi on peut pas dire que Higuain a bien joué désolé