il ira PAS
Ouais, je pense qu'il se serait plus facilement épanoui là-bas, car à Madrid on va pas lui faire de cadeau vu qu'il vient compenser Villa et en plus la concurrence sera très rude !
il va se planter
Je crois en Benzema il a pas fait une super saison avec lyon mais avec la nouvelle equipe du real il va faire mal il est jeune est plein d avenir avec Cr9, Kaka sa ne peut qu aller !
Je pense aussi. Higuain, Negredo et Huntelaar ont plus de chance de réussir même si y'en a sûrement un voire deux qui vont aprtir.
Bah Negredo et Huntelaar.
Higuain reste ça c'est certain.
Ouais je parlais plus de Negredo et d'Huntelaar, Higuain va évidemment rester. Un des deux entre Negredo et Huntelaar partira je pense.
oui higuain est enorme mais sa fait toujour une solution en plus en attaque
pourquoi benzema il pouvais mettre 10milions de plus et villa était au real n'importe quoi faire signer benzema
j'avoue
benzema un joueur qui se la pète pour moi je le trouve nul une erreure il aurais du signer a manchester et villa au real mais une grosse boulette dépense 41 millions pour un joueur qui se mange un coup de physique blessé pour 3 semaines
on verra mais il a beaucoup de concurence c'est pas dit qu'il sera titulaire
bien sur le mettre en réserve et je serais content
Ouais enfin 35 M la réserve.
c'est mauvait pour la france sa
ouais ca fait beaucoup en liga il va combien de but après les journaliste français benzema ne joue pas je vais rigoler pour moi le seule transfert qui ne faillait pas faire
Mdrrrrr Encore un joueur acheté a un autre club!!
Centre de formation??
Comme a dit Laporta Real sera jamais aussi prestigieux que Barça et Man Utd sa c'est sur
on verra bien si ca se trouve il va faire un superbe saison tout comme il peut en faire une mauvaise
je veux qu'il parte cette merde
Centre de formation??
Comme a dit Laporta Real sera jamais aussi prestigieux que Barça et Man Utd sa c'est sur
c'est la journee des rageur aujourd'hui le barca presitigieux le real est le club le plus prestigieux du monde avec le palmares le plus gro du monde et les star qui passe par la tout les club bave sur le real le barca malgres son beaux jeux luis ne sera jamais autant prestigieux que le real