CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 1792»
Page suivanteFin
raikko94 raikko94
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:45:04

aussi on ne résiste pas a l'argent :bave:

moi j'espère qu'il gardera sneijder avec ses coup-franc

_________________casillas_________________________

______ramos_______pepe______albiol______marcelo___

________________diarra______alonso________________

____ronaldo________________________kaka___________

_________________sneijder_________________________

____________higuain ou raul_______________________

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:46:21

je voit mal sneijder titulaire je meterais raul a sa place et higuain en pointe

raikko94 raikko94
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:49:05

mais j'adore sneijder en plus il a une belle frappe

50_league 50_league
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 12:51:16

c pa lui qui frappera les coup franc mais cr9

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:58:01

Real-C. Ronaldo: "Un chiffre juste"

Déjà réputé pour son assurance sur et en dehors du terrain, Cristiano Ronaldo n'est pas le dernier quand on parle de haute estime de soi. Le dernier Ballon d'Or est revenu, samedi dans la quotidien Marca, sur son transfert vers le Real Madrid pour une somme record de 94 millions d'euros. Pour l'attaquant portugais, aucun doute, il méritait d'être acheté autant : "C'est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde."

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:59:39

Bayern-Beckenbauer: "Le Real n'a pas de quoi se payer Ribéry"

Malgré les appels du pied du néo-madrilène Karim Benzema, il semblerait que les dirigeants du Bayern Munich ne soient pas prêts à lâcher Franck Ribéry. Après Karl-Heinz Rummenige vendredi, qui affirmait fermement que l'international français resterait une saison de plus en Bavière, c'est au tour samedi de Franz Beckenbauer d'émettre de sérieux doutes quant au transfert du milieu de terrain des Bleus en Espagne. Selon le président du Bayern, il n'y aurait plus assez d'argent dans les caisses du club de Florentino Perez. "Je ne peux pas imaginer, qu'après tous les transferts conclus ces dernières semaines, le Real ait encore de quoi se payer Ribéry" a-t-il déclaré dans Bild. Il faut dire que depuis le retour de Perez à sa tête, le club madrilène a dépensé plus de 200 millions d'euros pour acquérir Kaka, Cristiano Ronaldo, Raul Albiol et Karim Benzema...

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:00:23

Benzema: "Je dois tout à l'OL"

Avant de s'envoler pour le Real Madrid, où il s'apprête à signer un contrat de six ans avec le club merengue, Karim Benzema a fait un détour par la chaîne de télévision de son club formateur pour donner son sentiment sur ce transfert événement. "Je suis triste et content à la fois, a-t-il expliqué sur OL TV. Content car j'ai signé dans l'un des plus grands clubs au monde, et triste car je laisse tous mes amis de la formation à Lyon où j'étais vraiment bien. De toute façon, je vais rester en contact avec eux et je suivrai toujours les résultats de l'OL, car je dois tout à ce club qui m'a fait grandir."

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:00:57

Real-Benzema: "J'aimerais jouer avec Ribéry"

Nouvelle recrue du Real Madrid, Karim Benzema s'est exprimé sur son nouveau club mais également sur son ami et coéquipier en équipe de France, Franck Ribéry, annoncé notamment à la Maison Blanche. "Madrid est un rêve. C'est l'équipe que j'ai aimé quand j'étais petit. Le Real Madrid est une grande équipe, je l'ai toujours dit, surtout à l'époque des Ronaldo, Zidane, Beckham ...", a déclaré l'intéressé dans les colonnes du quotidien espagnol As. Concernant Ribéry, l'ancien Lyonnais serait excité à l'idée de pouvoir jouer avec lui sous ses nouvelles couleurs: "Il est vrai que Ribéry est un bon ami et j'aimerais jouer avec lui. Je partage le même esprit que lui."

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:01:15
  1. Manu711 Voir le profil de Manu711
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 14:59:39 Avertir un modérateur
  3. Bayern-Beckenbauer: "Le Real n'a pas de quoi se payer Ribéry"

c'est une blague :question: :rire:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:03:53

Une très bonne en effet. :ok: :rire:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:04:06

Coupet: "Benzema va être monstrueux"

Fraîchement débarqué au Paris Saint-Germain, Grégory Coupet n'en oublie pas pour autant ses anciens coéquipiers lyonnais. Interrogé, en marge de sa présentation officielle au Parc des Princes, sur le transfert de Karim Benzema au Real Madrid, l'expérimenté portier s'est dit "ravi pour lui. Je l'avais déjà eu au téléphone durant la saison et je pense qu'il va juste être monstrueux là-bas. Il va se régaler parce que les défenses sont beaucoup plus larges qu'en France et je pense qu'il va plutôt être bien entouré..."

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:05:25

Real Madrid: R. Albiol portera le n°18

Fraîchement recruté par le Real Madrid au FC Valence, Raul Albiol a hérité du maillot floqué du n°18. Un numéro qui était autrefois propriété de Ruben De La Red, joueur du Real qui a dû mettre sa carrière entre parenthèse en raison d'ennuis cardiaques. Le nouveau défenseur de la Maison Blanche lui a rendu hommage: "Je le considère comme un ami, et je suis fier de porter son numéro. Je veux le voir jouer à nouveau dès que possible, et je lui rendrai alors son numéro sans problème."

:ange:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:06:26

sa sur la presentacion

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:06:42

Le Real veut dégraisser

Le Real Madrid a encore besoin de recruter deux joueurs majeurs et de s'en séparer de dix autres pour entamer la saison dans les meilleures conditions, a indiqué Florentino Perez, le président du Real Madrid, samedi à la télévision espagnole Cuatro. Le club a déjà dépensé quelque 215 millions d'euros pour s'adjoindre les services de Cristiano Ronaldo, Kaka, Karim Benzema et du défenseur Raul Albiol. «Maintenant, il faut qu'on se calme un peu parce que les équipes ont habituellement vingt-cinq joueurs et non trente comme nous en ce moment», a expliqué l'homme fort de la Maison blanche.

Le problème, a-t-il reconnu, est de convaincre des joueurs sous contrat de quitter le club. «Nous devons concentrer nos efforts pour convaincre certains joueurs de partir. Qu'ils n'oublient pas qu'il y a une Coupe du monde l'an prochain et qu'il faut qu'ils jouent s'ils veulent avoir une chance de la disputer...» Le Real a déjà vendu l'Argentin Javier Saviola tandis que les Néerlandais du Real - Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Royston Drenthe et Klaas Jan Huntelaar - sont toujours sur le marché.
Ribéry ? «Un grand joueur, mais...»

Sur le recrutement, Perez a été interrogé sur l'intérêt du Real pour Franck Ribéry et le milieu de Liverpool Xabi Alonso. «Tous les deux sont de grands joueurs mais leurs clubs ne veulent pas les vendre, même si dans le monde du football les situations peuvent vite évoluer», a-t-il répondu.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:07:59

Le Milan sur Huntelaar et Fabiano

Bloqué sur le dossier Edin Dzeko par le refus opposé par Wolfsburg au transfert de sa perle bosniaque, l'AC Milan a jeté son dévolu sur l'attaquant néerlandais du Real Madrid Klaas Jan Huntelaar et le buteur du FC Séville et du Brésil Luis Fabiano. Ces deux pistes ont été évoquées vendredi devant la presse par le directeur général des Rossoneri, Adriano Galliani.

Milan, qui vient de vendre Kaka au Real pour 67,2 millions d'euros, viserait un prêt de Huntelaar ou un transfert définitif du Brésilien. Galliani avait déjà évoqué une autre piste pour renforcer l'attaque du Milan menant au Togalais d'Arsenal Emmanuel Adebayor.

:d) Ce serait pas mal que Huntelaar soit prêté là-bas. :oui:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:09:16

L'hommage de Sir Alex à C. Ronaldo

Alex Ferguson, a tenu à rendre hommage à son désormais ex-joueur Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros. «Cristiano a été un merveilleux joueur pour Manchester United», s'est félicité l'entraîneur écossais sur le site officiel de MU. «Ses six ans passés à Old Trafford l'ont vu devenir un des meilleurs footballeurs du monde. Sa contribution a été un facteur majeur dans nos succès pendant cette période, et son talent, sa capacité à divertir et sa personnalité ont fasciné les fans du monde entier. Tout le monde ici lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.» Manchester United n'a pas perdu de temps pour lui trouver un successeur, l'équatorien Luis Antonio Valencia ayant été officiellement engagé mardi.

AhOkLeFou AhOkLeFou
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:10:03

Non mais c'est à la limite du flood là Manu711, tout le monde est capable d'aller sur l'équipe.fr.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:11:40

Je ne vais pas que sur Lequipe.fr jeune homme. :ok:

Et je ne fais qu'informer les autres fans du Real des dernières nouvelles. :(

Je pense pas que tu aies des conseils à me donner... :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:12:37

Chelsea : A. Cole vers le Real ?

Après Terry, Chelsea pourrait perdre un autre pilier de sa défense.

Selon The Sun, le Real Madrid est très intéressé par les services d'Ashley Cole. Florentino Perez, qui souhaite désormais renforcer sa défense, a abandonné la piste Gaël Clichy, jugé intransférable par son club. Le dévolu des Merengues s'est porté sur l'international anglais, le nouvel entraîneur Pellegrini étant un grand fan de l'ancien Gunner. Toutefois, ce dernier aime Chelsea et souhaite rester en Angleterre. Celui-ci n'attend qu'un contrat décent pour resigner. Ashley Cole n'envisagerait l'hypothèse d'un départ que dans le cas où Chelsea refuserait de se plier aux exigeances salariales du joueur.

:doute:

AhOkLeFou AhOkLeFou
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:13:43

Tu ne me fais que des C/C afin de booster ton nombre de messages, c'est différent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment