ouais mais au départ ça devait être dans les 42 comme Villa!
même si 30 ça aurait été mieux surtout que Benzema il va pas se rentabiliser comme Kaka et Ronaldo
après reste a voir comment le Real va dégraisser par ce que les mecs ils sont peperes même sur le banc ils veulent tous rester lol
Hleb c'est 16 à peu près, mais il est même pas remplaçant donc bon.
voilà ça commence à être repris par la presse française aussi
OL: Benzema au Real Madrid, ce serait fait!
L'OL et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de Karim Benzema à la maison blanche. Selon la presse numérique espagnole, Marca et As en tête, l'international tricolore serait la quatrième recrue estivale du club merengue, après Kaka, Cristiano Ronaldo et Raul Albiol. Les négociations pourraient s'être conclues sur un montant de 35 millions d'euros
c b1 le real aura une equipe fort sur le terrain et sur le banc
C'est ce que Perez voulait pour jouer sur tous les tableaux
Vous êtes dur avec Benzema, c'est un très bon joueur qui n'a que 21ans, franchement attendez de voir ce qu'il fera sur le terrain, moi je suis sur qu'il fera de grande chose au Real Madrid
il a raison
J'espere
En plus avec des joueurs du talent de CR9 et Kaka, il aura des bons ballons
kaka sans doute mais c.ronaldo ou le suis jouera un peu perso
d'un côté il remplace numériquement Saviola partit au Benfica, sauf que ce dernier été tout le temps sur le banc, même quand y avait turn over
comme disait Djorkaeff Pelegrini est pas dans la merde!
Faut qu'il dégraisse absolument de toute façon ils s'ont obligé d'avoir un groupe de 25 joueur !
ça fait déjà 10 joueur Offensif! pour seulement 3 ou 4 places
Van Nistelrooy, Robben, Schneider, VDV, Huntelaar, Higuain, Raul, Ronaldo, Kaka, Benzema
donc on se dirige vers un 4-4-2 imposé par Perez, Peligrini va pas trop avoir le choix...
l'avantage c'est que c'est plus facile de mettre un Benzema sur le banc qu'un Villa ou Ibra!
on fait les paries ? je dit que Pellegrini a signé un PPA
"passera pas l'automne"
la valse des entraineurs va continuer de plus belle
je suis fan c.ronaldo
poste en meme temps
C'est pas Perez qui choisi le systeme
Et puis il faut 2 joueur par poste pour jouer toutes les compet'
ba c'est pas lui qu'il l'a fait mais il influence quand même le systeme de jeux en recrutant pas mal d'attaquants tu vas être forcé à jouer avec plusieurs attaquants et pas une seule pointe, enfin on verra
Les médias espagnols, Marca en tête, annoncent, mercredi, que Karim Benzema est un nouveau joueur du Real Madrid. L'information barre notamment la Une des sites de Marca et As et n'utilisent pas le conditionnel.
Contacté par nos soins,(L'equipe) Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL, a nié formellement ces informations. «Ce qu'écrit Marca en substance est faux, nous a confié le dirigeant rhodanien. Nous avons bien reçu une offre d'un montant sensiblement supérieur au montant évoqué, mais rien ne dit qu'elle provient du Real. Il n'y a aucun accord avec personne». Pour lui, les informations parues dans la presse espagnole sont «sans fondement».
Pelligrini jouait en 4-4-2 à Villareal donc bon, je pense pas que ça l'embête.
De toute facon il va encore y avoir des transferts et si effectivement Benzema est vraiment au Real il n'y aura plus de transferts offensifs il va commencer a prendre des joueurs defensifs
l'agent de benzema a confirme sur rmc
j'ai rien entendu sur RMC lolll
A noter, enfin, que Florentino Perez avait annoncé, mardi, lors de la présentation officielle de Kakà, qu'un nouveau transfert serait annoncé aujourd'hui ou demain.
D'après la très informée radio espagnole Cadena Ser, Karim Benzema signerait pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid. L'attaquant international français de 21 ans serait transféré pour 35 millions d'euros comme l'annonce Marca.
L'annonce officiel sera faite demain normalement