CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 1792»
Page suivanteFin
Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:18:40

et on verra au classico footix prestigieux mais sa c'est la meilleur

raikko94 raikko94
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:20:30

tout le monde rêve d'aller au real
attend je me rappelle un truck inbrahimovic voulait même pas signer au barca et au real il était capable de baisser son salaire pour signer

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:23:13

Non justement Ibra voulait aller à Barcelone...

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:29:00

il a jamais dis sa le real a toujour ete supperieur au barca sauf ces derniere annee tu peux pas nier que le real est le meilleur club du 20 eme siecle

Patcho91 Patcho91
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:33:15

Oui vous avez beaucoup de ligue des Champions mais vous les avez gagné surtout dans les anciennes année mais depuis le News football 1 voir 2 seulement, et je voulais dire aussi a l'epoque s'étè encore des joueurs recruté de niveau classe mondial (comme d'ab quoi la routine chez vous) mdr vous mme faites tous rires pas du tout rageux je c'est que MU vous aprend le foot, le barça heuuuu un certain 6-2 chez vous donc tout va bien mashalla

bebert-kid bebert-kid
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:42:49

Les rageux contre Benzema ont vraiment rien compri au foot, on en reparlera au mois de décembre :rire:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:43:10

un sertain 6 2 en temp de crise avec beaucoup d'abtent le barca a toujour ete e dans l'ombre du real la preuve on en parle deja plus :hap:
et puis heu maradona c'est sur que cetait pas une star mondial
tu rage sinon tu viendrait pas venter les merite du barca c'est la marque des peureux compare tout ce que le real et la barca ont fait j'usqua aujurd'hui

et puis aussi c'est sur que henry alves

et puis je sais pas si tu sais mais iniesta encore un peux et il s'insrivait au centre du real c'est les parent qui ont voulu le barca donc dite bien merci au parent :rire:

¡¡Hala Madrid!! ne rage pas du meilleur club du monde et ont verra la saison prochaine qui sera decus une saison n'est pas l'autre et le 4 1 obliger d'applaudir pour feliciter le real tu t'en souvient visiblement pas

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
01 juillet 2009 à 20:54:03

Je suis sur que le nombre de supporters de cette équipe a doublé, étrange n'est ce pas ? Mais bon avec l'argent on fais ce qu'on veut la preuve, j'espère en tout cas que l'entente de l'équipe sera inexistante ça foutra les dirigeants du club dans la mer**

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:55:52

"# Raul_gonzalez-7 Voir le profil de Raul_gonzalez-7

  1. Posté le 1er juillet 2009 à 20:29:00 Avertir un modérateur
  2. il a jamais dis sa le real a toujour ete supperieur au barca sauf ces derniere annee tu peux pas nier que le real est le meilleur club du 20 eme siecle "

Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je supporte mon club car c'est un club avec lequel j'ai des attaches, et même si il ne gagnait rien je continuerais à le supporter. Un club ce n'est pas une chose que l'on choisit selon le nombre de titres... :sarcastic:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:57:26

l'entende sera parfaite rage que seul le real arrive a faire sa et que le barca arrive a peine a recruter keirrison

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:58:15

Bulle > Moi je continue bien à supporter le Real alors que les titres se font de plus en plus rares. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:58:17

Tu me rappelleras quand le Real alignera 7 canteranos en finale de la LDC. :sarcastic:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:59:45

oui moi aussi mais apparement sertin ne comprenne pas le 6 2 je le reconnais et voila mais bizar a chaque foi les catalan vienne vanter les merite du barca alor je leur rappelle se qui a entre les 2 club

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:59:56

Manu comme tous les vrais supporters. :ok: Mais là vous allez devoir affronter une vague de footixs illettrés néo-madrilènes. :malade: Mais ne t'en fais pas, ils partiront très vite après le prochain 6-2 au Bernabeu. :o)) :noel:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
01 juillet 2009 à 21:02:16

C'est pas pasque ya des bon joueurs que l'entente est bonne la preuve avec le bayern qui fini 2eme derriere wolfsburg grace a une entente parfaite entre Grafite et Dzeko.

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:03:38

moi je tien pas que avec les canteranos je tient avec l'equipe c'est pas le real qui veux jete un de ses meilleur joueur qui l'a fait tout gagner mais bon je preferre le real tu prefere le barca c'est bon

et pour l'autre pseudot supporter vive la connaissance du foot le real pas prestigieux :sarcastic:

karim_80 karim_80
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:03:41

Ouais en tant que fan du Real Madrid (depuis bien longtemps) j'ai peur de cette "vague de footixs illettrés néo-madrilènes" :peur:
Mais bon on fera avec :oui:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:06:03

Msieur-bulle
Posté le 1er juillet 2009 à 20:59:56 Manu comme tous les vrais supporters. Mais là vous allez devoir affronter une vague de footixs illettrés néo-madrilènes. Mais ne t'en fais pas, ils partiront très vite après le prochain 6-2 au Bernabeu.

sa c'est pas faut mais depuis tout petit je supporte le club meme si maintenant les titre sont meme plus acqui avec plaisir m

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:06:55

je garde espoir que un jour le real retrouvera se qu'il a ete

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:17:47
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 20:59:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Manu comme tous les vrais supporters. :ok: Mais là vous allez devoir affronter une vague de footixs illettrés néo-madrilènes. :malade: Mais ne t'en fais pas, ils partiront très vite après le prochain 6-2 au Bernabeu. :o)) :noel:

________________

:d) J'ai kiffé le terme " footixs illetrés néo-madrilènes ". :noel:

Fin bon t'as pas été le cherché bien loin, t'as du faire une variante de " footixs illetrés néo-barcelonais " lors de l'éclosion de votre trio offensif. *sifflote* :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment