Chaud de croire que le Barca va se ramasser l'année prochaine. Sauf si Xavi Iniesta et Messi se blessent tous pour 6 mois, le Barca va de nouveau être excellent l'année prochaine. Après ça sera peut-être aussi le cas de Madrid mais c'est beaucoup moins sûr.
vu se qu'il ont fait en fin de saison avec enormzement de blesser et ils sont revenu a 4 point du barca san ronadlo kaka et albiol sertainement alonso alor je voi mal madrid faire une mauvaise saison surtout avec pellegrini comme entraneur et puis une saison n'est pas l'autre le barca peut rechuter
En fin de saison le Real n'avait plus autant de blessé que ça et ils ont surtout profité du niveau très faible de la Liga. Contre Liverpool et le Barca on a vu le vrai niveau du Real...
Et oui le Barca peut faire une mauvaise saison et le Real une bonne, mais il y a mille fois plus de chance que ce soit l'inverse...
le vrais niveau du real avec vangol diarra de la red pepe en moin alor que liverpool et le barca avait tout ses joueur et puis maintenant c'est un real ifferant avec un nouvel entraineur un nouveau president de nouveau joueur on verra
Cela n'aurait probablement rien changé, et Gerrard n'était pas à l'aller alors que c'est une pièce bien plus importante... La désillusion risque d'être grande pour certains l'année prochaine.
1 0 a l'aller pour liverpool et ont a vu l'annee passee avec tout c'etaient quasi la meme equipe et il ont perdu 4 1 contre le real on verra au prochain classico qui gagnera
la presentation de kaka sera a suivre a partir de 19H30 sur le site ou a la tele
et sa durerra jusqu'a 22h
20000 personnes seront présentes.
Il y en avait eu 30000 pour Henry, no rage.
il y en aura 50 000 pour ronaldo no ro rage et c'est 30 a 40 000 personne pour kaka no rage
6-2 + triplete, no rage.
Plus sérieusement j'avais lu 20000 sur marca je crois, enfin ça a peut-être changé il fait si chaud à madrid en ce moment.
4 1 plus applaudissement no rage et tu veux qu'on compare les palmeresse aussi ?
non on attent 30 a 40 000 pour kaka et 50 000 vopir plus pour ronaldo mais on verra
En tout cas c'est cool d'avoir la présentation en direct sur le net.
moi c'est a la tele sur telecinco
se sera pareil pour ronaldo je sen une nuit arroser pour roro je serait a madrid mais saurait pas aller au stade
Je reçois que Tve chez moi. Madrid j'y arrive pas pendant l'été, le fait qu'il n'y ait pas la mer, et les piscines bondées je pète un cable.
non moi je vais un moi a madrid et l'autre a el campello j'aurrai pu aller a malaga aussi mais sa pete de chaud la ba et puis je doi aller voir ma couzine normalement je devait rester les deux moi a madrid