HENRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
50 eme but!!
ALLER LES SERBES JOVANOVIC TOUS LES STANRDMEN DERRIERE TOI!!!!!
jadore charrier lol
pauvre gardien.
mamax> Tu connais l'Arménie ?
Car il viennent de mettre 2-0 aux belges.
2 1
2-1 je crois
sinon bien d'avoir deja oublier l'arbitre apres le 2 eme but les regeur
Ils l'ont dit, Henry a la rage
C'est pareil surtout quand c'est l'Armenie en face.
Raul En même temps, on peut pas revenir sur la décision de l'arbitre, donc ça sert à rien de faire les imbéciles en protestant contre un truc inamovible
Raul si c'est pour faire chié les supporter francais tu peux aller sur un autre topic stp.
Bien joué henry
oui je sais ne t'inquiete pas ça fait longtemps que la belgique tombe au fond du trou, des tres bons joueur mais qui s'entendent pas des vraies têtes de mulle mdr, mais la France et leur "nous on a fait ça ou ça" me sortent par les trous de nez :o) pareil que les italiens, quoique moin grande gueule quand même lol mais faut pas le prendre mal c'est chacun son opinion ;-)
non mais je provoque pas mais je comprend pas que vous supporter votre equipe juste quand elle marque et insulter a chaque foit l'arbitre
inamauvible mais faux!
mandanda a moin de pression que l autre,
fin l'équipe de France en elle même à quelques joueur que j'affectionne mais c'est surtout la publicité autour qui fait un peu "on est les meillieur" qui est agaçante.
Et la Belgique déçois tous le monde on à des bons joueur mais plus d'amour pour le maillot ni d'envie de jouer ensemble c'est triste
lloris *
et merde , mais cadre nico