Ah d'accord vive l'arbitrage, lloris joue le ballon et prend un rouge c'est vraiment n'imp
putain on est mal barré
mandanda fait nous la parade
il a les bras plaqué au sol c'est dur pour le carton rouge
oui la Belgique est bien enfoncé là, mais là je parle de jovanovic et de sa serbie :D youpie
et puis en Belgique: francophone et flamand, la communication doit pas etre extra contrairement a toutes les "grandes" équipe qui parle tous la même langue fin voila quoi évidement ça ne justifie pas tout mais quand même puis nos joueur sont trop jeune et inexperimenté de plus l'amour du maillot n'y est surement plus c'est triste à dire
c ets la meme formation , donc a mon avis ca sera le meme resulat voir une defaite pour la france.
la serbie trop fort, dure a battre, et chez eux avec les supporters qui vont mettrent la pression au francais, je ois pas comment ils peuvent gagner, vivement de voir le match, pourtant je veux qu ils gangnent mais ca va etre chaud
Lien permanent
panpankuku
Posté le 9 septembre 2009 à 19:18:44 ce soir l hymme francaise sera sifflé ca c est sur
je l vais dit c est presque impossible de gagner la bas. le gardien francais ont la vu direct qui avais la pression , il était tout blanc , 2 degagement merdique, bref la la france fera pas la coupe du monde comme ca.
aller c ets mort , mais on regardent quand meme
Je ne voit pas du tout la france en CDM 2010, de toute manière si la france est en CDM les joueurs sont pas motivés: une fois ils disaient si on est qualifié ce sera déja bien de passé le 1er tour...
A 97 % en barrages 2 % pour les deux buts qu'on doit mettre et + 1 % pour la chance . Il a pas le droit le rouge , les défenseurs étaient à coté de + un italien comme en 2004 uefa .
non mais arreter c'est un bonne arbitre le rouge est justifier
Ben on ne peut pas dire qu'il accroche volontairement, il est en retard sur le ballon et le serbe en joue un peu fin c'est mon opinion
ils sont fort les serbe en plus, et les supporters ca joue aussi, la pression c est ca
Le rouge est justifier ah ok... ta pas du regarder le ralenti toi...
Perso je pense même pas que y ai faute, mais bon chacun son point de vue.
Le rouge est très sévère.
Mais plus que l'arbitre, c'est la charnière qu'il faut critiquer, tellement ils laissent Zigic passer.
Gallas ou Abidal auri pas un aïeul serbe au autre
si je regarde le match et le rouge est justifier
Bah va t'acheter des yeux, il le touche pas premiérement et deuxiément même si il le touche ya péno et jaune et jamais rouge alros faut arreter la mauvaise fois
En rien ça ne justifie, si tu peux pas gagner à l'exterieur et que tu trouve la pression des supporters comme escuse, c'est que la France n'est pas encore prête pour la CDM, fin je suis plutot content pour les serbes qui ont vraiment du mérite et de plus ne le prennais pas mal mais j'ai toujour eu en horreur l'équipe de France et celle d'Italie, trop grande gueule je trouve. pas besoin de me casser en parlant de la Belgique, je suis déjà très très déçu mdr
Dis donc, ça se muscle, la France va finir à 8
Raul Je sais pas d'où vient ton animosité envers la France, mais faut rester un peu objectif, y a pas rouge normalement.
but!!!!!!
toi la mauvaise foit dans ta rage car tu supporte l'equipe de france moi je regarde en temp que supporter neutre donc
bravo henry
ah excellent henry toujour la quand il faut, merci titi un peu plus espoir pour nous