Pour moi, il faudrait mettre en place un 4-3-3
Lloris ou Mandanda aux cages, défense centrale Mexes-Gallas, Sagna et Evra sur les côtés, Lass en récupérateur, Gourcuff et Ribéry en organisateur, Henry et Anelka sur les côtés et en pointe, Gignac ou Benzema
faut changer l'entraineur qu'il degage domenech il arrive pas a les faire jouer ensemble meme contre les roumain il sont pas capable de gagner pffff
Mais anelka c pas un mec de côté c'est un 9.5 voir un 9 mais j'vois pas pourquoi il jouerait sur les côtés
a chelsea il jouai sur les cote
L'équipe me decoit je plus en plus je suis septique pour la qualification , il risque de perdre aux barage
A chelsea c en 2008 qu'il a joué sur les côtés se spremiers 6 mois, et il pratiquement pas marqué, c pa sun joueur de côté , il a aucune qualté pour jouer sur les côtés
Je me rassure en disant que l'Argentine et le Portugal sont aussi dans le pétrin
hier on a fait match nul,mais on ne ppas pas dirent que nous avons mal joué.
nous avons fourni un jeu fluide,rapide mais pas efficace malheuresement.
j'espere qu'on gagneras contre les serbes.
on peut encore finir premier mathematiquement,mais sa va etre tres dur,mais bon tout est possible
c'est a domenech de fair les bon choix,perso hier je trouve que la formation etait bien,mais ce n'est que mon avis
esperons que nous allons nous qualifier pour le mondial 2010,nous avons les joueru pour en tout cas
wait and see,et allez la france
Moi j'vais vous dire comment ca va se terminer cette histoire les francais vont se retrouver 2eme de leur groupe donc barrage.
Et avec la chatte qu'ils ont ils vont tomber sur une vieille équipe toute pourrie genre Hongrie ou Ecosse ou Irlande du nord et puis ils iront en Afrique, point barre
Ben y'aura pas que eux qui auront de la chance vu que la FIFA fera des têtes de séries
Et on revient champion du monde.
Bne ça sera pas avec domenech
Mais vous avez vu ce qu'à dit Triaud pour Laurent blanc?
Non dis nous !
Il a dit que si jamais, la F.F.F, aurait la bonne idée de demander à Lolo, de reprendre en main l'équipe de France et l'emmener à la coupe du monde (pour les bargaes+ la coupe du monde) il ne s'opposerait en aucun cas à ce que blanc combine bordeaux et l'EDF (comme Guus Hydink) ça serait super
Diminué par une douleur au quadriceps, Julien Escudé laisserait sa place en défense centrale à Eric Abidal. Offciellement, Escudé est seulement incertain et une décision serait prise dans la matinée. Cela signifie que Franck Ribéry a encore été jugé trop juste pour débuter la rencontre. C'est encore Nicolas Anelka qui est attendu dans le couloir droit. Cela signifie aussi qu'André-Pierre Gignac et Jérémy Toulalan, les deux grandes déceptions individuelles du match de samedi, seront reconduits en pointe et à la récupération. Les deux hommes ont évolué dans l'équipe des titulaires, mardi, disposée comme d'habitude en 4-2-3-1.
Ce serait pas mal en effet !
Pourquoi épinglé ce topic?
Franchement c'ets de la provocation la domenech ...
Ben peut-être parce que c soir y'a le match de la france non?
j espere que karim va jouer parce que nico est nul avec les bleus et il joue pas assez a passe
Et je fais une petite dedicace a l algerie pour ce qui sont en train de réaliser,ILS VONT SE QUALIFIER!!!!!!!