Oui match retour au Stade de France.
Irlande - France en barrage
L'équipe de France rencontrera l'Irlande en barrages d'accession à la Coupe du monde 2010. Telle a été la première rencontre tirée au sort, lundi à Zurich. Les autres rencontres seront Grèce - Ukraine, Russie - Slovénie et Bosnie - Portugal. Deuxième du groupe 8 derrière l'Italie en qualifications, l'Irlande, aujourd'hui entraînée par Giovanni Trapattoni, n'a pas perdu en dix matches.
Apparement on joue le match aller à l'exterieur...
France-Eire.
On connait la liste et cest dans une semaine maintenant
ALLEZ LA FRANCE !!!!
Up pour le Match face aux Irlandais.
2pinglé
épinglé*
Ca devrait être un beau match en tout cas. Une qui n'a pas intérêt à perdre et l'autre qui a envie de gagner. Ca sent le combat rude.
Surtout une qui a tout a perdre(la france) et l'autre qui n'a rien a perdre(l'Irlande)
Exacte.
les gars, écoutez l' ambiance ce soir à Croke park, ça va etre un truc de malade !!!
y' a mon frère qui habite Dublin, ils m' a dit que c'est la folie....
En plus, ils ont un des plus bel hymne du monde: Irland's call
tin, j'en ai des frissons d'avance.!!! Je suis déjà tendu comme un string !
Allez les bleus meme si je peux pas encadré le Domenech, mais ça serait trés mauvais pour le foot français de pas se qualifier.
Allez les bleus
ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!! ALLEZ L'EIRE !!!
L'Eire de rien, c'est un peu du flood...
Bon jeu de mot xD
Oui mais cest juste un seul message donc je suis pas encore floodeur =)
Pumba
Allez les Irlandais.
Keane.
le topic recrutement et création a disparu? :o