Je suis francais mais je ne supporte plus cette equipe de france, avec des joueurs qui ne sentent pas du tout impliques, y a qu'a voir pendant les hymnes, y en a aucun qui chante, c'est une honte pour notre pays....
Alors meme si ca me fait mal, pour ce soir, je dis allez la Serbie, parcequ'au moins, eux, ils sont fiers de porter les couleurs de leur pays..
moi tout ce que j'espère c'est que domenech bouge et que comme ça on puisse voir des nouvelles têtes en équipe de france parce que les Squillaci, Escude, Remy et j'en passe ça va deux minutes ...
et puis peut-être qu'un nouveau séléctionneur aura enfin les c******s de mettre Henry sur le banc !
Mais son s'en fout qu'ils chantent ou pas on veut des résultats le jeu on l'a eu maintenant faut les résultats après pour les chauvins comme vous faut chanter mais tout le monde s'en fout sinon ils feraient chanteur et pas footballeur...
Chanter l'hymne ça devrait se faire naturellement et à chaque fois.
c ets la meme formation , donc a mon avis ca sera le meme resulat voir une defaite pour la france.
la serbie trop fort, dure a battre, et chez eux avec les supporters qui vont mettrent la pression au francais, je ois pas comment ils peuvent gagner, vivement de voir le match, pourtant je veux qu ils gangnent mais ca va etre chaud
ce soir l hymme francaise sera sifflé ca c est sur
lors du match contre la roumanie la france jouai un très bon jeu collectif (merci gourcuff et diarra) mais la finition n'étai pas la, si elle est la ce soir pour les bleus les serbes vont avoir mal.
Aller la France on y croit encore et heuresement Franchement France Roumanie sa chanté la marseillaise sa s'entendais et je vois pas pourquoi la Serbie siflerait la marseillaise sa donnerait trop de niak a la France
Faut les laisser à vouoir qui chante l'hymne tout le temps, c'est bon , moi je peux comprendre que des joueurs sont concentrés sur leur match, et chnate as la marsiellaise
esperons qu'on gagnera ce soir
Ça va il nous font tous un flan avec ce match mais en fasse c'est qui ? La Serbie quoi ! Une grande équipe de foot Non faut pas exagérer si la France a plus de réussite ce soir il fermerons leur clapé les petits serbes qui, sous prétexte qu'ils sont premiers du groupe, se croient imbattables et capables de gagner la France comme si ce n'était qu'une équipe banale. Amis Serbes n'oubliaient pas avant le match de regarder ce qui brille au dessus de notre coq national et vous verrez la différence entre vous et nous. La France a un passé qui implique automatiquement du respect de la part de son adversaire. Or Beaucoup de Français aptes de la critiques vis à vis de leur équipe nationale ont hormis de signaler que c'est cette même équipe qui les a fait vibrer durant le mondial 1998 ou plus récemment celui de 2006. Qui croyait alors en cette équipe en 2006 ? Qui n'a pas oublié de la critiquer ouvertement ? Personne et pas même moi. Mais la vérité et que cette même équipe a battu par la suite l'Espagne, le Brésil et le Portugal pour finir par ce faire voler, ne mesurons pas nos termes, en finale. Le résultat : un peuple qui a rêvé de nouveaux comme ce fut le cas en 1998 et qui était fier de s'identifier comme français. Donc n'oubliez pas : même si la France à un entraineur minable qui ne mérite même pas de coacher une telle équipe et même si en ce moment elle exprime le plus grand mal dans ces éliminations malgré une grosse volonté, il ne faut pas oublier que cette équipe c'est notre équipe, c'est notre nations, et que quoi qu'il arrive elle aura besoin de nous comme nous aurons besoin d'elle. De belle page son encore a écrire ...
Certes les serbes n'ont pas la meilleurs équipe au monde mais leur système de jeux est bon et ils ont également quelques joueurs très bon ( vidic , stankovic ...) donc faut vraiment les prendre au serieux ils sont dangereux
Biensûr apres on sait que la france est capable de battre tout le monde sur le papier ... malheureusement sur le terrains c'est loins d'être le cas ^^
Topic épinglé.
Allez les bleu en route vers la victoire
je le sentait mal pour les francais
rouge pour le gardien plus peno
Et voila c'est fini déja
Cho pour les bleu
Mandanda.