Ah okay la Serbie qui gagne 2-0
C'mort en fait la première place
franchement on devrais gagner au moins 4-0 à la mi temps...j'imagine juste un Brésil Iles Féroé ou un ESPAGNE ILES FEROE ca se terminerais au moins à 6 - 0....
t'a pas tord pour l'espagne mais vous ete pas l'espagne faut arreter les comparaison
Allemagne 13-0 Saint-Marin , y'a deux ans , 9-0 ou 7-0 pour Israel contre cette même équipe y'a un mois .
On a battu 6-0 les Féroé y'a deux ans .
Tu rigoles toi ? sur papier on est aussi fort que l'espagne...seulement quand on à un séléctionneur qui à pas de fond de jeu...logique les mecs sont envoyer sur le térrain et allez débrouiller vous à chaque fois que jvois la france joué c'est une maniere différente...
sur papier vous ete pas aussi fort que l'espagne
Aujourd'hui, sur papier on est pas aussi fort que l'Espagne.
il sont ou vos meneur ? vos jeune comme des fabregas mata ?
Si quand même Raul ( un peu moins certe ) , regarde par clubs et par ceux qui sont titulaire , Lassana Diarra , Henry , Ribéry , Benzema , Gallas , Evra ...
non vous ete pas aussi fort que l'espagne meme sur papier apres on verra sa tres bientot
iniesta xavi torres villa fabregas alonso silva mata negredo puyol ramos albiol et j'en passe enormenment je voit pas se que t'es gignac benzema
on prouver *
D'ailleurs Raul sur la ligue officielle de Fifa 10, sur le FA t'as oublié d'enlever Prieto de ton équipe alors qu'on avait fait un échange. Enleve le au plus vite stp. ^^
Désolé du HS.
XAVI.
moi perso avant je doit dire l'equipe de france faisait peur avec de bonne compliciter je me rappele toujour le match espagne france qui m'es rester dans la gorge avec un zidane formidable
je l'ais enlever
Ah bah désolé.
mais bon sang pourquois benzema est pas titu quelqu'un peux me repondre
3-0.
Gallas.
Tu blagues ? Benzema, Diarra, Evra, Sagna Abidal Anelka...et j'en passe tous ils jouent dans les plus grands clubs europeens ca se vaut c pas parcque ta Puyol Xavi Iniesta du Barca que ca y est l'Espagne est invincible de toute façon...je pense que 2010 ca seras le Brésil quand jlé vois jouez jdeviens ouf !!