oui vraiment les deconnection sauvage c'est vraiment enervant quand on gagne et que sur les stat on se tape une defaite ^^ sinon tres bon jeux !!!
- toujours impossible de choisir le temps ou jour/nuit en mode carriere avant chaque match.
- il faudrais des remises de coupes quand ont remportent un championnat ou autre ( ca manque vraiment ) la c’est toujours retour au menu direct.
- aucun nouveaux championnat.
- 4 nouveaux stades ok mais dont 3 fictifs et en plus 2 stades retirer ceux la officiel (mestallia et millenium)
- bug sur les coups franc ( ia ) comme fifa 08
- toujours beaucoup trop de poteaux dans les matchs
- jeux bien trop rapide en vitesse normal en tout cas
- pas ou vraiment tres peu de ralentis pendant les matchs meme sur des bonnes ocaz.
voila merci a ea quand meme pour ce fifa 10 qui est vraiment bien.
-Un nouveau moteur graphique
-Championnat Russe, Ukranien...
-Ameliorer les visages des joueurs (Il faut vraiment travailler)
-Pouvoir choisir son gardien dans l'arène
-Les chants de supporters
-Des nouveaux stades réels (ex: Stade de France...)
-Des nouvelles équipes (ex:Serbie, Côte d'Ivoire, Algérie...
bjour
alors pour résumer :
les petits bugs dans la surface les contres vont tjr aux attaquants
les bulldozer drogba and co tjr les contre
les lobs
tactique en match online
la vitesse des passes et la facilité de les faire, n importe quelle equipe de 1 à 5 etoiles font des passes chirurgicales
sinon ds l ensemble tres bon jeu et gros potentiel
merci
Et juste aussi un petit correctif technique sonore :
Quand vous allez remettre les chants de supporter pour fifa 11 (j'espère) ,compressez le son ,mettez lui du punch ,car là c'est trop mou.
Dans ce cas là on aura vraiment l'impression d'y etre.
(Franchement mettez en plus quelques chants turc ou grecs histoire d'avoir les frissons!!!)
Bonjour,
Concernant le nouveau mode club en ligne plutot interessant, mais pourquoi ne pas avoir laisser le choix du mode club en ligne du 09 avec les vraies equipes ???
Merci
bjour,
Alors la seul chose qui ma deçu dans ce fifa:
- trop de contre favorable
- les joueurs innaretable (Ibrahimovic,Drogba,c. Ronaldo...
- sur le net il suffit de prendre une grosse equipe pour pouvoire faire tourner le ballon sans que l'autre joueur ne puisse touché le ballon, les joueur (defenseur) cour dans le vide...
- des passe dans la surface qui arrive pratiquement tjs a destinations
- gardiens qui sort de trop dans certaines situations est pas du tout dans d'autres ou justement la balle est a sa porté
- coup franc beaucoup trop simple a réaliser
- certaines stats de joueurs à revoire
- jeux beaucoup trop rapide
- trop de contact ( on dirait du hockey sur glace)
- les attaquant peuvent se retourner trop facilement
voila!
Bonjour et merci de nous donner la parole ! pour moi :
1/ Le retour des chants des supporters !!!!
- Aux armes nous sommes les marseillais !!!
- paris est magic
- qui ne saute pas n'est pas ....
2/ des joueurs qui séchauffent (s'étirent, trottinnent) derrière les buts pendant le match.
3/ des nouveaux commentaires (ça commence à faire réchauffé)
merci
désolé j'ai oublié : en live, déconnexion volontaire = sanction svp
Pour ma part, LE gros problème de ce Fifa est le temps de latence des joueurs lorsqu'ils frappent ou se relèvent et l'arbitre qui a tendance a sifflé facilement même des fautes pas évidentes.
Voilà, sinon le jeu dans son ensemble est quasi parfait mais ces problème là sont vraiment génants.
Bonjour,
Le jeux comporte trois gros défault
1er) Game Face qui nous ressemble pas du tous dans le virtua pro alors que dans le petit carré en bas c est parfait.
2) Les Statistique en mode carriere concernant les passes decisif , tous les passes sont compté pour le Gardien de but ( 30 passes decisif pour le Gardien )
3) Les chants de supporters trop mous
ajouter de l'animation sur les bords du terrain serait un plus indéniable pour ce jeu :
les entraineurs, des ramasseurs de balle ou des joueurs qui s'échauffent ça serait chouette
l'ajout de tifos pour les gros matchs contribuerait grandement à l'ambiance également
le sligues russes et ukrainienne, indispensables pour un jeu digne de ce nom !
merci de m'avoir lu, en espèrant que mes remarques seront prises en compte, trés bonne idée de demander l'avis des joueurs en tout cas ....
pas grand chose à reprocher sur la jouabilité à part peut-être un milieu de terrain un peu trop encombré qui donne certaines actions confuses et un niveau de difficulté pas toujours évident à équilibrer
peut on entrevoir à travers ce sujet qu'EA envisagerait de nous metter une mise à jour du jeu sous forme de téléchargement qui viendrait prendre en compte et corriger certaines remarques évoquées dans ce forum ?
Bonjour Thomas,
Voici ce que je souhaite pour le prochain FIFA
- les mains des joueurs de champ (ça permet d'avoir des pénalty desfois...)
- la possibilité d'éditer les noms des clubs et joueurs sous licence
- créer son maillot à partir de la deuxième saison en mode carrière (idem que les autres clubs controlés par l'IA change leur maillot chaque saison en carrière)
- une modélisation des joueurs en gros plan meilleur (regarde Michel Bastos il ressemble pas du tout au vrai)
- de nouveaux championnats (Argentine, Russie, Ukraine, Chypre, Serbie, Roumanie, Hongrie, Qatar...)
- Que les noms des joueurs dans le match soit en minuscule car quand tu joue en français tu n'as pas les accents sur les noms des joueurs
- Plus de stades officiels
- Un Fifa sur PC next gen
- Un mode carrière plus long (20 ou 25 ans)
Voilà j'éspère que mon message sera entendu
Bonjour Thomas,
Pour commencer on est là pour parler de Fifa 10, vos suggestions pour Fifa 11 c'est ailleurs...
Je tiens à préciser que je joue essentiellement en online et voici ce que j'ai pu remarquer :
- Vitesse de jeu trop rapide en vitesse "Normale" ce qui rend le jeu assez arcade... (En solo je joue en vitesse lente et c'est parfait, mais pour trouver ce genre de parties online il faut au moins 10 minutes... )
- Passes vraiment trop précises et rapides en assisté, du coup en ligne tout le monde joue à une touche de balle et ces passes sans contrôles tuent vraiment le jeu car il n'y a aucune construction. Il faudrait rendre le jeu à une touche de balle moins précis, parce que même contre Lille on croirait jouer face au Barça... (Je précise qu'en solo je joue en semi assisté et aucun problème, mais pour trouver ce genre de partie en ligne c'est la même chose que précédemment, à croire que tout le monde joue en "Normale" et "Assisté" )
Voilà pour moi les principaux défauts qui rendent le jeu online frustrant, en espérant que ces problèmes soient vite corrigés, et merci d'être à l'écoute de vos joueurs
Cordialement.
Le salon "Mon Pays " me manque
Salut!
Tout d'abord bravo car FIFA10 est excellent.
Cependant, 3 point sont pour moi nécéssaire à travaille pour FIFA11:
1) le réactivité du public n'est pas assez pousser (lors d'une action, d'une remontée de l'équipe vers le camp adverse, lors d'une action loupe, d'une faute, voir des fois d'un but...)
2) Les visages aux niveaux graphiques ne ressemble pas vraiment aux joueurs, mêmes dans certains grtand club! Manque également quelques stades...
3) Faudrait vraiment penser à acquerir cette license Ligue Des Champions, pour pouvoir l'intégrer dans le mode carrière, ou une partie trophée tout simplement...
Il faut dire que c'est la plus belles compétition qui existe en football, et la musqie les themes, la compet' manque vraiment à FIFA10!! FAITE VRAIMENT UN EFFORT LA DESSUS!!
Voila pour mes principaux point, il faut progresser lentement mais surement!!
++
Il est tant de faire une cérémonie de remise des trophées
D’abord, je voudrais dire que le jeu parais plus fluide et qu’on a l’impression de ressentir un meilleur toucher de balle, donc, bravo sur ce point.
Mode carrière:
1 au bout de trois match, les joueurs sont dans le rouge, cramé. Avec les stats du préparateur physique au max
2 recrutement: j’achète un joueur et il disparaît de l’effectif 2 match plus tard (????) pas de compensation financière
3 recrutement: un message me dit qu’un club lorgne sur un de mes joueur. Je m’en fout: il a un contrat de 2 ans, la saison suivante il est plus la, vaporisé, évanoui, y a plus… pas de compensation financière aussi
4 l’entraîneur adjoint fait jouer les joueur a des postes qui n’est pas le leur: le classique def latéral def axial, milieu défenseur, attaquant milieu
5 sur le 2008 on pouvais gérer les compétences des joueurs, les faire travailler des points spécifiques. je regrette un peut ce système qui était largement plus immersif en ce qui concerne le devellopement des joueurs. La, au bout de trois saisons le mode carrière deviens lassant
Mode jeu
Premier match avec un ami: 7 a 6 … ouch! (Lyon athletico )
Bon, la c’est dur quand même. Un bon vieux 1-0 des fois, ça fait plaisir.
Lissandro au point de penalty, collé par 3 joueurs, arrive a prendre le ballon de la tête: le jeu gagnerais en crédibilité si il prenais en compte les capacités réelles et individuelles des joueurs. La j’ai l’impression que plus les stats des joueurs sont élevé, plus ils sont bon en tout.
Le menu en match, le match
Le 2008 reste une référence: on pouvais jouer le hors jeu directement. Sur le 2010 même en aillant validé la tactique dans le menu, on vois son équipe descendre sans l’attaquant (ou les attaquants) adverse jusqu’à défendre au 9 mètres alors que le jeu est en milieu de terrain. Autant dire que la défense ne sert a rien.
Ce menu tactique perso est plutôt mauvais (mais c’est mon avis): vitesse, passe, construction organisé ou libre; mais qu’es aco? Et surtout dans quelle situation?
Je suis perplexe .
La stratégie n’est pas lier aux spécificité du poste dans les deux phases de jeu principales (offensive et défensive) mais a quelque chose que je comprend pas, une sorte de collectif total et parfait qui n’existe pas, même au Barça ( qui vas faire QUE des passes courtes?)
Les stats de bases des équipes reflètent l’équipe. Je m’explique: ils sont tous bons ou tous mauvais; il n’y a pas d’individualité dans ce jeu, ce qui est dommage, il n’y a pas de joueur plus rapide, meilleur de la tête… l’exemple parfait, c’est de ne pas faire la différence avec Henry en vitesse pure face a reveillere parce l’equipe de lyon a un bon collectif
L’idée de performance collective est trop présente pour que ce jeu soit réaliste. C’est au niveau individuel qu’il y a des trucs a faire: les attaquants sont souvent meilleurs défenseurs que les défenseurs de métier et ne font pas de fautes; encore un exemple ou les joueurs sont bon dans tout les domaines et ou la performance globale de l’équipe influe plus sur le comportement du joueur que ses capacité réelles
Voila, c’est juste mon avis
Bonne continuation