Bonsoir Thomas .
D' abord je veux juste dire aux autres qu' il faut arreter avec les chaques différents petits plus qui viennent en fonction des personnes (omme le futsal ou la vitesse de jeu) ; sa fait trop et lesdéveloppeurs se retrouvent un peu perdus . Il faut plutôt s concentrer sur lesproblèmes qui agcent tout le monde et qui sont répéter plusieurs fois qui serais pour moi : les problèmes avce les gardiens, les coups francs que l' IA met trop facilement, les bugs en mode carrière du genre les positions des joueurs de l' IA ou les classements , le manque d' équipes nationales et les championnats ukrainien et russe à la place des petits comme les suédois ou les norvégiens, ainsi que les chants de supporters et les licenciments ou changements de clubs .
Maintenant pour mes diées personnelles mais je pensent qu' on peux s' en passe pour l' instant il faut mieux sur ce concentrer sur les défaults :
- Pouvoir monter les stas des joueurs créées à n' importe quel niveau .
- Mode Deviens Pro avec le gardien .
- Les stade qui s' agrandit en terme de capacité et en taille quand on le modifie dans la gestion du personnel .
- Que le mode Deviens Pro dur tout le temps de la carrière du joueur . (voir PES)
- Qu' il y est plus de détails pour créer notre entraineur et que le mode carrière dure tout le temps de la carrière de l' entraineur . ( qui bien sur commencera jeune sa carrière)
Voilà ' était tous ce que j' avais à dire .
Bonjour Monsieur
Je demandes certaines choses déjà évoqués par des forumeurs :
Les gardiens un peu trop avancés
Trop de poteaux et de barres transversales
La physique de balle, prenez exemple sur celle de PES (d'ailleur ca arrangerait les problèmes de poteaux)
En ligne, l'arbitre est soit trop sévère (carton rouge pour un faute assez banal) ou trop gentil (simple faute pour tacle sur le joueur en premier).
Les visages même si il y a plus urgent ; je ne suis aucunement raciste mais les black sont particulièrement mal reproduit (quand on voit Drogba ou Niang on ne les reconnait vraiment pas)
Des passes un trop précises et fluides.
Dommage qu'il y ai tout ca, car c'est jeu a énorme potentiel...
Merci d'avoir lu et de prendre en comptes nos remarques qui vous serviront je pense pour un éventuel gros patch
au passage très bonne initiative que de venir directement nous sonder
bravo
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
bonsoir :
moi je ne noterais que 2 petits défauts qui m irrite quelques peu et qui mériterais d'être rectifiés dans un futur patch :
- Tout d'abord les gardiens qui sont très souvent mal placés ou qui ont des réactions plus qu'etranges
- Enfin l'arbitrage qui est complètement laxiste.
Voili vouloi, sinon que du bon
l'arbitrage. les tacle glisser pas assez sifler. les tacle dangereux qui touche la balle jamais siffler etc.
supprimer le libre en mode club... c est penible de voir des club jouer a 3 avec 1 libre 2 attaquant et de les voir enchainer les passe a une touche puis lancer l attaquant dans la profondeur.... si on est pas beaucoup on est forcer d avoir un libre et... ca denature le jeu
pourquoi ne pas avoir fait comme sur nhl? ou c est impossible de prendre le libre et les joueur manquant sont gerer par l ia?
parce que quand je vois les grosse team en club dire pendant leur recrutement qu il joue a 3equipe de 3.... pas grand chose avoir avec du jeu par equipe
Bonsoir Thomas
S'il ne fallait appuyer qu'une seule requête les gardiens
Sinon
- Porter une attention plus particulière des joueurs, même si on ne demande pas non plus de reconnaitre de dos les joueurs D4 anglaise.
- Vraiment repartir sur une nouvelle base de commentaires et des animations (avant match/remplacements/célébrations...) J'ai acheté fifa 08,Fifa 09, Uefa 08 et le recyclage permanent commence à devenir très rébarbatif...
- Pour le mode classé : Trouver un système,un mode de jeu, qui favorise la diversité des équipes :exemple attribuer un 'coefficient' au joueur, fonction de la valeur des équipes qu'il sélectionne et de la répétition de ses choix. A terme un joueur qui choisirait systématiquement la meilleure equipe du jeu ne marquerait plus beaucoup de points et en perdrait beaucoup en cas de défaite.
et un espoir à long terme...
- j'espère que le mode 'club' évoluera vers un mode 'carrière' online à l'echelle mondiale! (gestion de budget,amélioration stade,infrastructures,sponsor,gestion de transferts de joueur..)
--> moi je trouve que le gardien sort trop de sa cage et il suffit juste de le lober et c'est le but.
--> l'arbitre qui trouve des fautes bizarres.
--> les coup francs rapides ou c'est le cafouillages.
Bref j'espère qu'un patch va sortir rapidement parce que tous c'est petit défaut nui énormément à se fifa.
(PS: arrêter d'augmenter la vitesse du jeu, sur le 09 elle était parfaite on ne veut pas d'un deuxième pes)
Alors voilà pour le jeu est quasi-parfait mais il y a quelques détails qui me chagrine.
Tout d'abord , le radar , qui n'est pour moi pas assez voyant et vu que je suis un joueur qui se sert beaucoup du radar ça m'embête, j'aimerai bien que le radar soit plus voyant.
Ensuite , l'arbitrage , je trouve que trop de faute sont sifflés pour rien , dès fois un petit coup d'épaule et faute , j'aimerai qu'il y ai moins de faute signé.
Enfin , les goals sont pour moi , pas assez bon , trop avancé , quand on leur tire dessus , il ne l'arrête pas alors que c'est assez simple.
Voilà merci de m'avoir lu et surtout merci de nous avoir fait un aussi bon jeu
Salut j'ai un big problème en mode club pro..
En fait ce problème je l'ai pas sur les face à face, mais en mode club pro la connexion avec le match est coupé et on me dit que je me suis deco de EA.. après quand je veux me reco ils me disent d'accepter la charte et de mettre mon mdp en dessous de mon mail, après je vais au classement et j'ai tout perdu et je suis plus ds mon club, je quitte le jeu et le remet et je recupere mes stats et mon club
ça me la fait 3 fois et quand tu gagnes c'est chiant..
Sinon online extra je propose de mettre 3 défaites à ceux qui se deconnecte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-315113-1-0-1-0-ea-un-patch-et-viiiiiiiiiite.htm
des personnes d'ici on envoyer un message ( page 6 je croie ) avec les petits bug tu jeux (c'est surement pour sa que tes venu ici grâce a notre lettre )
sinon lukaku ( anderlecht ) et dacourt (standard) ne sont pas dans le jeu
si tu pourrait faire quelques chose pour sa stp
merci d'avance
Bonjour,
Alors pour moi :
1) le gardien et ses sorties facétieuses, causes de lobes intempestif
2 Le CA pas assez indulgent en mode carrière
3) le online bugé
sinon super jeu et merci pour ce topic thomas !
J'ai une nouvelle fois eu le malheur de constater que le championnat Grec ne figurait pas dans les "jouables".
Je me doute que peu de personnes s'en soucie, mais voilà, j'ai joué à tous les FIFA depuis le 98 et je ne me souviens pas de l'avoir vu modélisé correctement une seule fois.
J'imagine que certains doivent pouvoir en dire autant pour le championnat Russe par exemple, alors que l'on peut jouer un grand nombre de championnats insignifiants.
Même problème en ce qui concerne la sélection, avec l'absence regrettable de (presque) toute représentation africaine, dommage.
Sinon l'IA des gardiens est encore à développer.
Je regrette la possibilité de gagner beaucoup de temps par l'argent (dans le mode virtual pro, en "boostant', moyennant finance, son pro) et le mode deviens pro, qui devrait se voir doter des coupes d'europe et d'une période "jouable" plus longue.
Les arbitres ont aussi à mon sens, un comportement limite sur les HJ, trop souvent, les lignes se chevauchent et l'avantage supposé à l'attaque n'est pas respecté.
Moi juste ce online je coomprend plus rien pourquoi autant de déconnection j'ais au moins 60% d'abandon alors qu'au 09je n'avais jamais de problèmes donc svp faites quelque chose
Super initiative de la part d'EA en tout cas, bravo !
Les points à revoir :
- Tout d'abord gameface que je n'arrive pas à utiliser sur mon pc, ça bug toujours
- Les gardiens qui sont lents à aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire, ils manquent de réaction
- Les chants des supporters qui ne sont plus aussi forts et variés que dans les anciennes versions 128 bits (aaaaah le you'll never walk alone à Anfield Road dans Fifa 2004)
- Le jeu de tête qui manque toujours de punch même s'il y a du mieux depuis fifa 09
-Les commentaires d'hervé mathoux et franck qui sont les mêmes depuis 3 ans c'est lassant, je les ai éteint
- Les frappes qui ne sont pas assez lourdes, on ne sent pas encore assez le poids du ballon
- Les déconnections volontaires sur le jeu en réseau, il faudrait un système de malus dès qu'un joueur se déconnecte quand il perd. Suspendre pendant quelques jours du live de fifa les joueurs qui ont 20% de déconnections par exemple, ou encore les exclure du classement en ligne (que sa déconnection soit ou non volontaire tant pis pour le joueur,c'est un moindre mal,il faut à tout prix agir contre ces joueurs qui polluent le live !!!!)
Voilà les quelques points qui m'ont marqué jusqu'à présent. Le gameplay est quasi parfait en tout cas. C'est excellent !
- la modélisation des faces des joueurs ne c'est attarder que sur les stars ! dommage
- il manque de vie sur le bord du terrain (banc de touche)
- Quand on est sur le point d'affronter quelqu'un en ligne et de choisir son équipe on devrais voir le pays de son adversaire !
- il manque quelque ligue et quelque équipe nationale
merci de prêter attention a mon post
BONSOIR THOMAS !
- premier point les graphismes je trouve que la concurrence pes propose un meilleur rendu visuel des pelouses et des joueurs !
meme fifa 09 est legerement superieur niveau graphisme.
- Ensuite toujours les memes but, passe en piveaux a l'attaquant dos au but dans la surface on se retourne et but !
c'est notamment a cause de la defense qui recul trop meme si on la regle offensif, probleme qui n'etait pas sur fifa 09 ou la diversitè des buts etait enorme !!!
- Le live ps3 qui deco pas mal de match et par la meme occas' match perdu
Ah et j'ai oulié un point très important :
- l'impossibilité d'éditer les statistiques et de modifier le physique des joueurs, chose qu'on peut faire sur PES et qui est un plus indéniable
- et enfin changer la paire mathoux-sauzee recyclèe depuis 3 ans ! pourquoi pas denis balbir !
oh oui Denis Balbir serait tout simplement fantastique !!!
Bonjour Thomas: la plupart des choses énumérées plus haut et SURTOUT le fait de se faire virer aprés 15 journées en mode carrière alors qu'on est 2ème du championnat, avec seulement 1 défaite, toujours en lice pour les coupes, et qu'on nous dit d'aller trouver un nouveau club... Franchement c'est PENIBLE !