Je me souviens que dans le 2004 et 2005 le vélodrome faisait les chants moi j'aime bien la paire Mathoux-Sauzée mais c'est vrai que Denis Balbir serait super sinon il pourrait faire 2 commentateurs et un consultant.
Bonsoir, alors les points à revoir pour cet opus 2010 sont :
...
En vous remerciant d'avoir pris la peine de faire ce topic (même si je doute que ça va changer quelquechose )
thomas, voilà ce qui va pas dans fifa 10 et à améliorer dans le fifa 11:
-les graphismes!!!:je les trouve vraiment pas terrible dans ce fifa 11, quand on voit les autres jeux sur ps3, c'est vraiment honteux!
-la jouabilité:le jeu est un peu trop rapide(baisser légèrement la vitesse de jeu), baisser aussi la vivacité des joueurs bien trop vifs avec ce 360 degrés, on dirait que certains sont piqués par des abeilles...
-la ligue des champions, on la voudrait.
-les goals pas terribles, et aussi marre de prendre des buts, on peut pas relancer du gardien après un 6 mètres sans se faire intercepter la balle par l'attaquant d'en face et but, énervant, ça arrive souvent.
-sur le online, on aimerais savoir des renseignements sur le mec(son pays, sa place au classement).
-les cameras de jeu!!!! pas de nouvelles cameras, perso je joue en dynamique au ras du sol en hauteur et très léger zoom, les autres cameras ne sont pas bien, trop haute notamment ou trop rapproché, bref plus de choix de cameras et une camera supplémentaire avec immersion style la camera pro mais pas de derrière comme en regardant la télé, horizontal!
-la durée du match, bien qu'elle a été augmenté passant de 2*5 minutes à 2*6 minutes, c'est trop court, la durée d'un match de foot c'est 90 minutes et non 12 minutes, la durée d'un match par défaut devrais être de 2*10 minutes soit 20 minutes au moins...
voilà, y'a du boulot, ciao.
de m'avoir écouté, en espérant que fifa 11 soit meilleur avec ceux qu'on dit.
Bonsoir,
Alors pour moi, les défauts à corriger sont :
- Faire un "Mode Clubs" digne de ce nom, c'est à dire un mode ou toutes les victoires et défaites comptent. Pas comme celui de FIFA 09 ou on pouvait quitter sans avoir de défaite dans les 3/4 des cas. Et encore dans le 10, c'est pire vu que même si le match se fini sans que personne ne quitte, cela arrive que la victoire ne compte pas. Il faut vraiment corriger ça parce que voir des teams en D1 en sachant pertinemment qu'elles en sont la grâce à leur défaite non comptée, c'est vraiment ragant ...
- Avoir un réseau correcte pour le 1VS1 (comme celui du 09), les décos du psn toutes les 30 secondes, c'est vraiment chiant aussi.
- Corriger les gardiens aussi qui sont vraiment nuls. Bien trop avancé sur leur ligne, on marque systématiquement en faisant une enroulé à ras du poteau et il relache bien trop la balle même sur des frappes de loin qui devrait être facilement capter même par Landreau, c'est dire ... Il relâche le ballon et ca fait but car la balle revient systématiquement sur les attaquants.
- Concernant le réseau, j'aimerais que le système de point soit corrigé. La, le 1er mondial est déja niveau 28 en même pas 1 semaine de temps alors que dans FIFA 09, pour arriver niveau 28, il fallait vraiment être bon et avoir joué pas mal de temps aussi. Je trouve qu'on monte bien trop facilement de niveau donc j'aimerais un retour au système de points de FIFA 09 (avec à la fin du match, les points gagnés et le nombre de point de l'adversaire comme sur le 10).
- Le retour des salons "Mon pays" serait le bienvenue aussi, c'était bien pratique quand même ...
- Concernant les joueurs pros, je pense que ça serait bien qu'on ne soit pas obligé de faire tous les exploits pour faire monter notre joueur à fond. Je prens mon exemple, je joue qu'en réseau, je n'aime pas jouer contre l'ordi donc j'ai pas vraiment envie de devoir me farcir une carrière pour faire augmenter mon joueur.
Voilà, je pense avoir tout dit. Ce FIFA est bien le meilleur de tous. Que ce soit les passes, les défenses, les déplacements des joueurs, les frappes, les centres, tout est quasi parfait au niveau du gameplay pur (sauf les gardiens) donc félicitations pour ça Et n'écoutez pas les noobs qui se plaignent que les défenses soit trop dure à passer,c'est parfait comme ca contrairement au 09 ou on pouvait courir tout droit, passer 3 joueurs et mettre une frappe croisée de 25 métres en pleine lucarne ...
NB : Je joue sur PS3, je précise car apparemment sur la 360, il n'y avait pas de problèmes pour les victoires non comptées en "Mode Clubs".
Bonsoir!
Voici ma petite liste :
-une correction des nombreux bugs en mode carrière
-une durée de vie du mode carrière supérieure à 15 ans
-des classements des buteurs, en mode carrière, différents pour chaque compétition (CCC, championnat etc)
-ajout de nouveaux championnats (Russie, Ukraine, Grèce ...)
-ajout d'équipes nationales
-régler le problèmes des interventions pitoyables du gardien
-avoir un banc de touche animés (le banc est toujours vide )
-des arbitres un peu plus sérieux
-la possibilité de télécharger Santiago Bernabeu pour les compte silver sur Xbox 360
-Un mode Be a pro sur toute une carrière d'un joueur (4 ans )
-intégrer des compétitions internationales (coupe du monde etc ) mais apparemment EA va encore sortir un jeu rien que pour la prochaine coupe du monde! PROFIT quand tu nous tiens!
Voila en espérant que vous lirez attentivement chacun des posts (surtout le mien ) et que vous fassiez le maximum pour satisfaire la communauté !
salut,
alors moi c'est simple
j'aimerais juste un patch reglant le probleme de casque/micro lors des matchs, c'est a dire que le micro beug et la conversation devient alors incomprehensible.
ce probleme dure depuis fifa09 et cela devient vraiment lassant.
merci de m'avoir lu.
Bonjour,
Je trouve que les frappes enroulées ne vont pas assez souvent au but,que meme avec Cristiano Ronaldo,il était dur de mettre une lucarne,que les goals sont trop bons sur les frappes de loin mais pas assez sur les duels,qu'ils s'avancent trop,que les arbitres arbitrent trop souvent en faveur de l'adversaire,et le probleme des passes décisives,des notes des joueurs,et surtout,des décos du PSN
-la vitesse de jeu est trop rapide, il faudrait la baisser de 10% au moins.
-les joueurs comme messi à cause des défenseurs trop costauds se font balader alors qu'en réel messi arrive à les passer.
-pas de nouvelles cameras, le concurrent pes a de meilleures cameras de jeu.
-les goals sont trop avancés.
-améliorer les graphismes notamment la pelouse et les physiques des joueurs.
-en online marre des types qui quittent car ils perdent, instaurer des pénalités.
-bruit du ballon un peu trop fort dans ce fifa 10, dans le fifa 09 c'était moins fort.
-j'aimerais une meilleure ambiance dans les stades!!!
-gestes techniques plus facile à faire.
-ligue des champions et europa league et coupe du monde!
-mettre des notes plus réalistes.
Voilà, mais les principales choses qu'il faut améliorer c'est graphismes qui sont pas beaux et réduire la vitesse de jeu.
Bonjour,
alor smoi ca serait:
- mettre automatiquement la météo en fonction des championnats ou des coupes. ex ligue des champions tjs de nuit ainsi que coupe de la ligue. Championnat italien et allemand de jour automatiquement et france de nuit. (ou alors choisir à chaque match carriere)
Ca permet de gagner en realisme.
- que les joueurs noirs à peau claire soit mieux fait. (ex: henry est trop noir)
- améliorer la course des joueurs..elle est pas tres realiste , j'ai l'impression des fois qu ils ont la diarhée et qu ils courent aux toilettes pour se soulager. lol
- ET LE DEFAUT A CHANGER: LA REMISE DES COUPES. Ca manque enormement. Ca permet de nous recompenser de nos effort, c'est fun et ca permet de faire la transition entre 2 saisons.
Bonsoir,
3 points primordiaux sont à améliorer pour s'approcher du jeu parfait :
- la vitesse du jeu : C'est vraiment très rapide sur le live avec la vitesse "normale".
- Les Gardiens (LE point à revoir) : ça gâche vraiment tout. Ils ne bouchent pas les angles, les frappes des attaquants reviennent SYSTÉMATIQUEMENT sur un autre attaquant libre de tout marquage (faudrait peut-être faire en sorte qu'ils boxent les ballons en corner ?)
- Les coups-francs sont vraiment trop faciles, l'IA nous en plante des tonnes, et dès qu'on commence à être habitué, on met tous les coups francs à moins de 30m.
Question bonus :
- Serait-il possible de rajouter un salon pour les joueurs "manuels" car c'est très difficile de se retrouver sur le live.
Merci d'avance ;-)
j'ai oublié une camera jouable qui montre le stade et le public!!
celle par defaut on voit que le terrain!!!
la camera pro est bien, au moins on se sent vraiment dans un stade, par contre niveau jouabilité c'est autre chose..
je veux la ligue des champions avec sa musique en entrée et de beaux GRAPHISMES j'en rêve, c'est quand même honteux quand on voit nba live, nhl, madden...les graphismes sont très beaux et méritent un 18/20, à fifa 10 les graphismes méritent un 14/20 pas plus...
pareil que jochao les cameras c'est scandaleux, rien que la camera normale est vilaine elle est trop haute, j'aimerais demander aux messieurs de EA SPORTS s'ils regardent les matchs de foot!!!, car les cameras dans les matchs de foot quand on regarde la télé sont plus basse au niveau du sol, et plus près mais tout en voyant bien le jeu, dans fifa 10, les cameras à 30 mètres de hauteur c'est ridiucle, on veut des cameras immersives et belles pour se mettre dans l'ambiance du jeu pour profiter des graphismes aussi.
Avoir un nouveau FIFA sur PC? Et pas cette daube sortit... Merci!
Ho les gars arretez de pinailler sur des toutes petites choses ( style tel joueur a pas son vrai nom .... )
non dites les gros bugs a corriger d'urgence svp !!
moi je dis ceci :
Merci de votre attention !!
Et bien sur, comme réclamé par des milliers de joueurs PC, un jeu digne des versions PS3 et Xbox 360 sur ce support.
Ah oui une derniere chose :
salut.
en mode carrire
- classement de buteurs et passeurs pour chaque competition.( le clasement genral que vous faites je me demande d ou ca sort.
- y a un truc que je comprends pas c est le systeme de notation des jouers. tu peux finir la saison 1er, rafler meilleur buteur, meilleure defense, meilleure attaque, mais dans l equipe type de la saison, y a meme pas un de tes joueurs qui figurent.
- la remise des coupes. franchement pour tout vous dire je joue encore a euro 2008. (rien que pour ca)
- l animation des bancs de touche. on pourrait voir des remplacants qui s echauffent, qui reagissent dans une cinématique pres une action manquée.
- les graphismes.la franchement PES est largement devant.
- les sorties du gardien.
fje joue a MADDEN NFL 10 et je peux vous dire que EA se fout un peu de notre gueule nous joueurs de fifa.
tu joues une saison e madden 10 tu te croirais en vrai. interview apres les matches, resultats des autres matches a la pause suivi des plus belles actions de ton match. rien que pour l animation autour du terrain c est franchement trop fort. EA aurait pu faire un effort pour FIFA. sinon tres bon jeu. en tout cas je prends mon pied.
c'est ce que je disais fifa 09 s'est vendu je croîs à 8 millions d'exemplaires dans le monde et les équipes de développement de EA SPORTS ne sont mêmes pas capables de nous faire de beaux graphismes, des animations autour de terrain(entraîneur, joueurs qui s'échauffent...).
Bonsoir, il y a tellement de choses citées et je ne sais pas si ça a été dit (j'ai cherché en survolant les messages précédents mais je n'ai rien vu) :
- La caméra qui a , par moment voire souvent, du mal à suivre en dynamique V2 sur les frappes ou les transversale vers l'avant.
- Le radar, très(TROP!!) imprécis. Sur le 09 c'était pas top mais là c'est pire. Quand on aime jouer avec une vue rapprochée et qu'on a souvent l'œil fixé sur le radar, c'est vraiment un calvaire de le faire sur le 10.
Exemple : un gardien qui est déjà sortit de sa surface est encore au niveau de ligne sur le radar, résultat on a pas le temps d'esquissé la moindre feinte ou de tenter un lob ou de donner le ballon qu'on se fait chiper le ballon...
C'est pareil sur les coup-francs, en vu rapprocher on ne voit pas son but donc si on veut placer un joueur sur la ligne, on sait pas ou le mettre car même bien positionné sur le radar, une fois le ballon partit on se rend compte qu'il est soit en dehors du terrain, soit hors de la surface ...
- Autre point, toujours en rapport avec le radar : LES NOTIFICATIONS !!!
La encore si on joue avec le radar des qu'un joueur de la liste d'amis se connecte bah impossible de voir le radar, du coup ça casse soit l'attaque soit la défense.
Sur PES on a le choix de foutre le radar en haut (du moins sur le 6) sur FIFA non.
Dans d'autres jeux, pour ne pas gêner l'affichage, les notifications apparaissent ailleurs ou se font plus petites.
Ça serait bien de changer ça.
Merci.